Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:33


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:03 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
cisco a écrit:
Salibur a été le seul à surnager en attaque... faut arrêter un peu. Je me focalise pas sur les tirs certes.
Coco a fait un magnifique centre, rien d'autre
Briand, Sankharé, Benezet... inexistants 90% de leur temps passé sur le terrain.


Il surnage c'est ça, mais cela fait 11 journée. C'est bien beau les duels en un contre un , les beaux gestes. Mais il fait quoi à l'entrainement devant le but. A un moment faut à minima cadrer . merde c'est un joueur pro non ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Pas grand chose dans le jeu en tous les cas... 1 point chez le 2ème du championnat ça se prends !
Bien : Sorbon, Briand et Coco
Moins bien : Jacobsen, Mathis, Diallo, Bénézet,
Beaucoup moins bien : Angoua et Salibur

Bref ça manque de quelque chose dans cette équipe pour que dans ce genre de match fermé on puisse espérer marquer... Coco s'il était rentré plus tôt peut être.

Bravo aux guingampais qui étaient à Angers :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:06 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
il y a 2 ans, il a mis 7 buts avec Clermont.
Dembélé aussi n'en cadre pas et pourtant il a enchaîné les buts avec ce même club...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 251
cisco a écrit:
Salibur a été le seul à surnager en attaque... faut arrêter un peu. Je me focalise pas sur les tirs certes.
Coco a fait un magnifique centre, rien d'autre
Briand, Sankharé, Benezet... inexistants 90% de leur temps passé sur le terrain.


Coco Benezet et Sankharé je suis ok avec toi c'etait très moyen.

Briand par contre je l'ai trouvé plutôt bon. Il manquait juste de soutient pour compenser ses décrochages, mais c'est très souvent lui qui à réussi à trouver les décalages aujourd'hui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:08 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Un point de pris, moi je dit deux points de perdus.
Il y avait largement la place de prendre les 3 points ce soir, j'ai trouvé le SCO assez faible,mais pour cela il fallait mieux jouer et surtout Mr le coach faire des bons choix et prendre un peu plus de risques offensifs car dans les 25 dernières minutes le SCO avait du mal a passer le milieu de terrain.
Pourquoi ne pas sortir un milieu défensif et mettre un offensif de plus ??
Je trouve que ce soir notre niveau était quand même bas, nous n'avons pas réussi a gagner contre une équipe qui n'était pas au mieux
Que de déchets dans les passes, que de mauvais choix, notre jeu est pauvre. Il va falloir réagir car sinon attention à la désillusion.
Pour moi nous devions gagner ce soir et qui plus est cela nous aurait permis de grappiller des places et agrandir l'écart avec les équipes de derrière.
2 points sur 6 c'est trop peu !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:09 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tutur a écrit:
Briand par contre je l'ai trouvé plutôt bon. Il manquait juste de soutient pour compenser ses décrochages, mais c'est très souvent lui qui à réussi à trouver les décalages aujourd'hui.

Oui je suis dur avec Briand de l'associer aux 2 autres. Disons qu'il a fait ce qu'il a pu avec pas grand chose à côté...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:11 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Mathis a de plus en plus de mal, et de plus il faut qu'il arrête un peu avec les simulations suite a des contacts. Sur la fin il fait arrêter une action de contre alors qu'il n'avait rien!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Pas un match folichon mais tout n'est pas à jeter !
La défense n'a quasiment pas été mise en danger. Pour ça, j'ai un peu de mal à comprendre que certains aient trouvé nos milieux faibles ou inexistants et notre défense moyenne.
Le match manquait de rythme mais nos défenseurs ont globalement gagné les duels. On peut tous leur reprocher une ou deux relances approximatives ou même ratées mais eux et les milieux étaient en place : Trop à mon goût mais ça devait être les consignes !
Sankharé, Salibur, Briand et Bénezet ont quasiment toujours attaquer à 4 voire moins quand un d'entre eux était redescendu défendre. Malgré tout, ils ont eu des situations et ont eu des contres pour lesquels il a juste manqué la dernière passe.
Alors, c'est sûr, c'est pas un match qui restera dans les mémoire mais parfois, il faut savoir se contenter du minimum. On n'a pas perdu, ça fait un point de plus au compteur quand derrière Toulouse ou Bastia perde encore !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 19:44 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
et en cas de victoire à domicile face à Lorient, on passerait "probablement" première équipe bretonne de L1 en anticipant une défaite mayennaise contre le PSG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
Tutur a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Gourvennec ne sort par Salibur et ne fait pas entrer Giresse. En 2ème mi-temps je l'ai trouvé très moyen.


La justesse de Giresse aurait fait grand bien surtout quand les autres se sont retrouvés à 10 ...
Et Privat aurait peut être pu avoir un ou deux ballons dans le temps restant.
Ras le bol de Salibur aussi, on sent un gros potentiel, mais il n'a pas un jeu intelligent ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com