Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 18:29
Messages: 785
Localisation: Maine et Loire.
NICOLAS T a écrit:
15 euros la place à la tribune Colombier. (5 en D2 quand elle était ouverte).
Ça fait un reuche pour une tribune à l'ancienne découverte. En revanche niveau visibilité c'est juste le top et la possibilité de se foutre à l'aise sans être serrés comme des sardines.



je serai en st leonard,25€ la place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 18:29
Messages: 785
Localisation: Maine et Loire.
Ils ont peut être eu un calendrier "moyen", mais les matchs,il faut quand même les gagner.

Derrière Thomas est tous simplement énorme,c'est franchement costaud comme équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 18:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est surtout Mangani qui revient a un beau niveau. N'doye confirme en ligue 1. Butelle revient au niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter. Camara percutant. Thomas et Andreu solides derrière.

Il leur manque un mec qui plante devant. Et puis on verra leurs perfs contre Paris, St Etienne, Lyon, Nice, Monaco, Bordeaux et déjà rien que contre nous.

Bizarrement ils marquent pas mal de buts à l'extérieur 9, mais peu à domicile avec seulement 3.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 18:42 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Perso je trouve aussi tres bien de voir Caen et Angers dans les 3 c'est très bien pour la L1 , quand on voit OM Bordeaux Lyon Monaco , Ca ne fait pas beaucoup réver en ce moment.
Angers est sur un nuage mais surtout â l,extérieur
Chez eux c'est 3 nuls Nice, Reims, Nantes et 2 victoires Bastia et Troyes qui sont pas les premiers de la classe.
 Jean Bouin ils sont sans doute prenables mais faut que EAG soit bien mieux que les derniers matchs. Nice et Troyes ont gagné a l'arrache, Ajaccio 3 points mais bof boff dans le jeu
Lille on aurait pu tout perdre avec La main de Dorian tres chanceux
Avec Tophe derrière, Dorian â gauche, younous, et Nicos Benezet en forme, on peut espérer au moins le nul
On joue 2 clubs sympas à suivre, SCO et Lorient, public cool pas comme à Bastia où on brûle les banques apres les matchs perdus et où Cahuzac ne prend pas le rouge qu'il mérite.
Il va être temps de régler ces attentats Corses....

Bonne semaine


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Tevez29 a écrit:
Lévêque, Sankharé et Bénezet n'ont pas d'équivalent de leur niveau dans le groupe et sont indiscutables. Mathis beaucoup moins, mais on ne va pas débattre là dessus, il aurait été là hier on aurait sûrement pas gagné non plus.
C'était de la dérision de ma part, mais a priori quand il s'agit du sujet "Mathis vs Diallo" la dérision et l'auto-dérision ne sont pas de mise...

Donc pour résumer sérieusement la pensée tévézienne:
Quand on gagne avec Mathis c'est "malgré lui" et "de toute façon ça aurait été mieux avec Diallo".
Quand on ne gagne pas sans Mathis c'est "Oui mais de toute façon avec lui on n'aurait pas gagné non plus".

C'est... pour le moins étonnant voire déconcertant!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 18:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est pas l'élément décisif pour moi non. C'est pas plus solide spécialement qu'avec Diallo, ni plus créatif, donc non ça n'aurait pas changé grand chose hier.

Et quand il est absent ça ne me dérange pas plus que ça effectivement, ça me dérange plus quand c'est Lévêque, Kerbrat, Sankharé, Bénezet ou Briand qui sont pour moi les 5 meilleurs de l'équipe et les plus compliquer à remplacer cette saison, l'équipe est forcément moins performante quand un de ceux là n'est pas là.

Sinon Samassa est assez proche de Lossl, Sorbon j'ai déjà dit ce que je pensais, Mathis-Diallo c'est au minimum équivalent, Coco-Salibur-Bègue c'est proche, Privat dans le jeu n'est pas vital, Jacobsen n'est pas créatif non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 19:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Ah non, mais là Tevez tu es encore plus déconcertant!
Depuis février dernier tu descends en permanence Mathis et vantes les mérites de Diallo au point de demander sans cesse "Diallo titulaire indiscutable", pour que ce soir, dimanche 18 octobre 2015 21h51, tu reconnaisses enfin qu'avec Mathis "c'est pas plus solide spécialement qu'avec Diallo, ni plus créatif" et que "Mathis-Diallo c'est au minimum équivalent"... Je suis bouleversé là!

En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi sur nos "Cinq fantastiques". On ne les a pas vus ensemble une seule fois depuis le début de la saison. A Angers samedi ça serait une bonne idée!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 18 Oct 2015, 20:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Ce qui est clair pour moi c'est qu'il est temps de préparer l'ère "Après-Mathis", tout comme l'ère "Après-Sorbon" :!: Si pour l"instant ils font le job, cela commence quand même à devenir trop juste pour viser le Top10 pour lequel il faut être plus solide défensivement ! Heureusement qu'en attaque c'est pas mal, à part De Pauw (un flop) et dans une moindre mesure Privat dont j'attends mieux : quasi-invisible contre Lille :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 06:32 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Tevez assez proche de ton Analyse
Diallo sur ce match n'est pas tres convainquant ,on peut être décu on aimerait tant que ce soit le remplaant de mathis (viellissant) en tant que titulaire mais c'est loin dêtre acquis
il faut se tourner vers une autre solution un jeune? replacer Kerbrat en MD ? ....
En milieu offensif JG n'a pas trouve un vrai remplaçant pour Giresse qui amenait du jeu digne de la L1 ;notre jeu si physiquement et mentalement estbeaucoup mieux que par le passe ce n'est pas le cas techniquement franchement mis a part les suporters inconditionnels dont je fais parti on peut être lasse de voir ces déchets dans la relance et l'organisation du jeu

un petit hS je suis emerveille de la remontée de Nice avec un Ben Arfa enfin bien dans sa tête et dans ses jambes,c'est le type de joueur qui nous manque en MO à n'en pas douter Nice se positionne comme equipe candidate pour les places europeeennes bien qu'on se doure que les Lyon Sainte Monaco ... y ont aussi leur place mais tout peut arriver
notre victoire à Nice c'est une aubaine pour nous 3 pts tres importants
quant on voit des lacazette en equipe de France deschmps ne pourar pas faire autrement qu'integrer Ben ARfa dans son groupe fin du Hs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2015, 09:12 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Diallo et Mathis n'ont pas le même style de jeu. Voiloir les opposer ne sert à rien sinon à scruter les erreurs des uns et des autres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com