Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Les accusation angevines étaient tellement ridicules que je les avais oublié. C'est vrai qu'ils avaient fait tout un pataquès en disant qu'on les avait empêché de monter suite à la déroute lensoise au roudourou. Notre équipe était meilleure c'est tout.
En ce début de saison le SCO est en pleine euphorie mais au foot les choses vont vites aussi bien dans un sens que dans l'autre. Pour l'instant ils sont sur un petit nuage mais...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 16:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
100 balles qu'on finit plus de 2 places devant eux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 18:17 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
JE ne me souviens pas du tout de cette histoire, mais ça ressemble à Brest qui en veut tjrs à EAG, Le Graet et les supporters. Quand on peut pas jouer la montée réglo sur le terrain, on accuse de triche et magouilles.
Je ne pensais pas que le SCO était là dedans. Il s'était passé quoi exactement ? Ils feraient mieux d'en vouloir à Lens qui n'a pas du tout assurer sur ce match.
EAG est monté grace au goal average , c'est ça et Angers n'est pas monté ?
Ben ils avaient juste à marquer 5 6 ou 7 buts aux Sang et OR.
Qui peu nous dire qu'elle était la différence à la dernière journée ?
Je me souviens bien du match, Lens avait été en dessous de tout, Gervais Martel avait poussé une très grosse colère.
C'est vrai idiot ce genre de polémique après des années, alors que c'est un club qu'on aime bien,
comme Lorient ou Caen. Et puis je crois qu'on est plutot content de les voir en haut de tableau.
Faut surtout pas qu'il y ait des animosités avec les supporters voire un début de baston.
Entre petits clubs voisins , ça doit etre cool même si ce n'est pas tout à fait un derby


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 20:14 

Inscription: 22 Avr 2014, 18:20
Messages: 36
Ils sont justes frustrés et jaloux à l'image de Moulin qui n'aime pas Gourvennec (cf les commentaires suite à notre accession).
Au staff de Guingamp de bien se rappeler cela car je pense que ce match a des allures de "revanche". A nous de garder notre sang froid et de faire du solide et faire courir cette équipe à l'instar de ce qu'a fait Lorient. Attention à leur milieu très physique à contourner avec nos ailiers vifs.
Quant à la saison de la montée, si EAG n'était pas monté, Angers ne serait sans doute pas monté non plus, Caen ayant fini 4ème et Nantes 3ème et il y avait à l'arrivée 9 points entre EAG (70) et Angers (61) (!).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 20 Oct 2015, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Sur le forum du SCO angers C'est juste 2/3 sup. qui ont gardé un souvenir amer de certain score
et qui ont été vite calmés par plusieurs autres post objectifs qui remettent tout bien en perspective, l'historique du championnat et de quelques matchs , et également enscensent aussi l'EAG, & celui de Gourvennec particulièrement.
C'est plutôt Lens qui se fait dézinguer!
J'attends ce match avec impatience. Cette affiche me plaît bien. Ce début de nouvelle saison de L1 aussi ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 21 Oct 2015, 06:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
IGGY a écrit:
Sur le forum du SCO angers C'est juste 2/3 sup. qui ont gardé un souvenir amer de certain score
et qui ont été vite calmés par plusieurs autres post objectifs qui remettent tout bien en perspective, l'historique du championnat et de quelques matchs , et également enscensent aussi l'EAG, & celui de Gourvennec particulièrement.
C'est plutôt Lens qui se fait dézinguer!
J'attends ce match avec impatience. Cette affiche me plaît bien. Ce début de nouvelle saison de L1 aussi ;)

Exact ,des forumeurs plutot sympa avec nous ont vite calmé les anti Le graet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 21 Oct 2015, 07:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Moi c'est une équipe que je n'aime pas entre la polémique de la montée en L1, et une anecdote plus personnelle un soir de décembre 2013, ou j'ai été voir le 8e tour de la coupe de france entre Villenave d'ornon (CFA) et Angers (L2), j'ai un copain qui jouait à Villenave et il m'a raconté ce qu'il s'est passé en off.
Pour résumé, sur le terrain, provocations incessantes, 0 fair play, et non respect de l'adversaire même après avoir gagné.
Bref pas du tout ce que j’attends de joueurs pro qui jouent contre des amateurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 21 Oct 2015, 07:46 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Leurs supporters n'y sont pour rien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 21 Oct 2015, 07:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Je n'ai rien contre les supporters :D
Je n'aime pas l'équipe c'est tout!

De toute façon on les tape et puis c'est tout! :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J11] Angers - Guingamp
Message non luPosté: 21 Oct 2015, 13:00 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Quelqu'un a des nouvelles de Kerbrat ? Sera t'il apte pouf cette rencontre ? en tous cas les retours de suspensions de Mathis et Sankharé vont nous faire le plus grand pour ce genre de rencontre.

Je ne sais pas si le club l'a déjà communiqué mais il me semble sue Ludovic Blas a signé un contrat professionnel récemment ( Source : son compte Instagram :lol: )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com