Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:42


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Après c'est juste son comportement sur le terrain. En dehors il garde sa classe et sa gentillesse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Même si je vous rejoins un peu sur Mathis et sa fin de carrière, je pense qu'il ne faut pas en faire une affaire d'état. Celà reste un joueur qui n'a aucune méchanceté, aucun tacle dangereux, surtout pas dans l'intention; ici il essaie de bidouiller afin de gagner du temps de récupèration, là où on trouve Motta bon, on accuse Mathis. OK Motta est plus technique, mais il a aussi beaucoup plus de vice voir de méchanceté par moment, ce que n'a pas Mathis, au demeurant maladroit ( dans la simulation ) comme on l'a vu samedi. C'est à JG de gérer ses joueurs en devenir, comme Salibur ( excellent samedi ) ou Coco par exemple, et ceux qui sont en fin de cycle, le cas Giresse en est une preuve, Mathis va suivre, même si je le trouve encore bien utile devant la défense, il réalise un gros travail défensif qui se voit moins peut être, par contre les relances ok pas top.
Il nous faudrait sans doute un joueur impliqué, de la trempe de Briand, en milieu et défense centrale, là le top 10 voir 6 serait assuré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
A aucun moment on ne parle de méchanceté effectivement. J'ai pris Motta comme exemple, mais j'aurai pu prendre Lemoine, cahuzac ou kankava. C'est tous les mêmes et ça va avec le poste je pense.
La différence c'est que balle au pied ça ne suit plus. Du coup la balance commence à pencher du mauvais coté


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Je pense effectivement que le meilleur ( enfin le pire ) à ce niveau pour foutre la merde c'est Cahuzac... lui il va falloir que les arbitres s'en occupent vraiment... niveau méchanceté il a la palme !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Pourtant Cioni et Leca disent se c'est un agneau dans la vie :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Guiz a écrit:
Pourtant Cioni et Leca disent se c'est un agneau dans la vie :D


Un agneau garou...........( en même temps il peut être sympa dans la vie et pourri sur un terrain )
Dr Jekill and Mr Hyde.......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Apparemment c'est ça. Ils disent qu'ils le reconnaissent pas sur le terrain. Mais ça n'excuse rien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
krest a écrit:
Les plus amenés par Sankhare sont largement deficitaires par rapport aux moins ,donc sa présence sur le terrain finalement est préjudiciable à l'equipe
Donner la chance aux jeunes ça devient urgent même si le temps de leur adaptation peut être long
il faut préparer l'avenir
il faut bien sur ne pas perdre de vue que le principal est d'eviter la relégation
mais si on veut grandir il faut prendre des risques calculés
avec les Sankhares et Mathis ,ils ne sont pas calculés ,ils sont admis : cela s'appelle du masochisme


c'est clair ,mathis et sankharé sont trop limites
on finira jamais dans les 10 premiers avec eux
attendez ,je consulte le classement de la saison passée
tiens tiens ,on m'aurait menti?

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 15:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Je trouve pas que Mathis truque trop, au contraire il sait la jouer à l'expérience et provoquer la faute adverse plutôt que de perdre le ballon quand il est en difficulté. Dommage que beaucoup lui tombent dessus de cette manière, il est au club depuis 7 ans et a toujours été exemplaire dans son comportement (OK il en rajoute un peu samedi, mais lui au moins sait se maîtriser et ne met pas l'équipe en difficulté comme Angoua ou Sankharé). Faut pas avoir la mémoire courte non plus, ça pleurait sur son absence il y a un an et demi lorsqu'il était blessé en fin de saison 2014. Beaucoup le disaient alors indispensable, à raison puisque son retour a coïncidé avec le renouveau en championnat et la victoire en finale de CdF. Il auraitp u partir après la descente en 2010 aussi, je sais que Brest alors en L1 le suivait et il ne devait pas manquer de propositions (en L2 tout du moins).

Et puis je l'ai jamais vu distribuer des coups de coudes comme le font régulièrement Motta, Balmont ou Cahuzac...

Il est moins saignant qu'il y a quelques années mais il est toujours utile à notre équipe, bien plus qu'un gars comme Cardy (qui est pourtant courageux) que je trouve transparent à chaque fois qu'il joue.


PS: certains commencent à devenir très exigeants avec l'équipe sur ce forum. Il y a même des critiques de plus en plus récurrentes envers JG qui pointent le bout de leur nez. Rappelez vous simplement où était le club quand il est arrivé et où nous sommes maintenant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
On a surtou vu mercredi que mathis est toujours indispensable à notre jeu

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com