Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:28


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 19:41 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Tevez29 a écrit:
Pourquoi Gourvennec est parfait et fait toujours les bons choix?

On ne touche pas aux idoles?

Sur le match de Lorient c'est difficile de redire quelque chose, car il a fait du classique, si peut être qu'il a cherché à fermer la boutique plutôt que d'en planter un troisième, mais ça c'est un choix ouvert, on juge souvent le résultat, il suffit que Moukandjo se foire et on dit que c'était parfait.

Gourvennec est le meilleur coach que j'ai connu à Guingamp, mais ce n'est pas pour autant que rien n'est discutable.

N'importe quel coach est discutable sur certains choix. Tant que le résultat final est bon ils sont rarement discutés (Bielsa au départ), quand il y a moins de victoires ça arrive plus souvent (Bielsa aussi)

Jacquet perdait en prolongation contre le Paraguay on disait que c'était une tanche qui n'a rien compris.


A l'EAG, Smerecki n'a pas été mal non plus. Et plus loin, Kéruzoré comme entraineur-joueur, c'était assez exitant aussi. Lacombe avait également apporté quelquechose. Finalement la liste est assez fournie pour que je n'arrive pas à me décider pour un meilleur coach. Gourvennec est le meilleur dans les médias, celui qui nous amené le plus loin en coupe d'europe, celui qui ait le plus constant dans ces choix. Mais finalement, ce ne serait pas Le Marchand qui nous a amené le plus haut en L1?? Et celui là, il nous faisait pas rêver! (et devait désespérer les médias).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 03 Nov 2015, 08:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
Luizhino, concernant les points perdus je ne suis pas du même avis que toi. l'exemple type c'est l'attitude de Sankaré, s'il ne se mêle pas de cette affaire il n'a pas de rouge et le match est complètement diffèrent à 11 contre 10. petits détails qui font que ... Pour le reste je n'accable pas, pour ma part, les joueurs sur ce genre de réaction, je serai même très mal placé pour , car lorsque je jouais encore j'étais plutôt impulsif, mais je regrette ces attitudes qui et je n'en démord pas finissent par couter des points .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 03 Nov 2015, 13:01 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Sancarre a écrit:
Bonjour

Une idée de l'équipe alignée, notamment en défense ?

Kerbrat est-il enfin de retour ? Privat de retour dans le 11 ?

J'espère que Waris sera encore diminué. A 100%, c'est un danger permanent.



Je suis dégoûté, pour un probl de santé j'ai loupé la finale de rugby, il faudra attendre 4 ans voire 28 ou 32 ans pour voir les Bleus en finale.
Mais j'ai surtout manqué le derby. Je relis tous les post, et c'est marrant de voir les débats passionnés.
Je cite ci dessus, Sancare, Waris à 100% dangereux :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui mon vieux, tu avais raison avant l'heure :lol: :lol: tu es devin ou quoi ???
Mais pas pour les mêmes raison, j'ai vu des résumés sur cfc ou FR3, il est fou de tacler Briand sans ballon alors que je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'une faute qd il perd le ballon. Ce qui est rageant c'est que Jimmy est trés calme, ne dis rien et sait déjà que c'est rouge, l'arbitre de touche est à 2m18... :shock: Apres on a assez parlé de l'épisode Younous...c'est trop con , comme c'est déjà dit 11 v 10 et 1 a 0, ce n'est plus pareil que a 10. 10 .
Le peno, chacun son idée mais au vu des images, j'ai la mienne et je la partage... :oops: :)
J'en ai discuté avec un pote qui etait au match et il me disait qu'il ne voit pas pareil en direct que au ralenti bien léché , précis ,net de la Tv. Ben oui pas du tout facile en un10eme de seconde .
Par contre l'égalisation , c'est "trop ballot" , si près des 3 points.
Pour le nul on s'en contente. Je vous rappelle qd meme les posts Apres Angers et Ajaccio où on se disait prendre un point se serait bien après avoir vu la 1 ère mi temps du FCL contre Montpellier.
Globalement je lis EAG a fait un bon match , on ne perd plus depuis Paris , mais on ne prend que 1 point à chaque fois.
Je pense qu'on est pas trop mal et que le déclic va venir, Yannis se met à niveau, Tophe va revenir, meme Nil a fait une bonne rentrée.
On est sans doute exigeant mais on aime surtout notre équipe et L'ambiance du Roudourou

Aller un bon match à Caen et vivement le prochain match chez nous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 03 Nov 2015, 17:43 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
shrek a écrit:
Luizhino, concernant les points perdus je ne suis pas du même avis que toi. l'exemple type c'est l'attitude de Sankaré, s'il ne se mêle pas de cette affaire il n'a pas de rouge et le match est complètement diffèrent à 11 contre 10. petits détails qui font que ... Pour le reste je n'accable pas, pour ma part, les joueurs sur ce genre de réaction, je serai même très mal placé pour , car lorsque je jouais encore j'étais plutôt impulsif, mais je regrette ces attitudes qui et je n'en démord pas finissent par couter des points .



On ne peut pas avoir non plus une équipe de Bisnounours! Je pense que sur le long terme, se faire respecter, et ça passe aussi parfois par quelques remontrances un peu sévères aux adversaires, ça paye plus que d'être tout le temps complètement clean. Et puis ce geste de Warris, c'est tout de même pas anodin. Le geste de Sankharé ne mérite pas la même sanction que celui de Warris.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 03 Nov 2015, 18:44 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
luizhino a écrit:
shrek a écrit:
Luizhino, concernant les points perdus je ne suis pas du même avis que toi. l'exemple type c'est l'attitude de Sankaré, s'il ne se mêle pas de cette affaire il n'a pas de rouge et le match est complètement diffèrent à 11 contre 10. petits détails qui font que ... Pour le reste je n'accable pas, pour ma part, les joueurs sur ce genre de réaction, je serai même très mal placé pour , car lorsque je jouais encore j'étais plutôt impulsif, mais je regrette ces attitudes qui et je n'en démord pas finissent par couter des points .



On ne peut pas avoir non plus une équipe de Bisnounours! Je pense que sur le long terme, se faire respecter, et ça passe aussi parfois par quelques remontrances un peu sévères aux adversaires, ça paye plus que d'être tout le temps complètement clean. Et puis ce geste de Warris, c'est tout de même pas anodin. Le geste de Sankharé ne mérite pas la même sanction que celui de Warris.


Ok mais je crois que cette année on a des joueurs de caractère, Sans tomber dans des escarmouches qui ne donnent rien. Se faire respecter c'est surtout des le jeu et dans les impacts et contacts.
100% d'accord les deux gestes ne sont pas comparables, et celui de Warris est d'une connerie sans nom. J'ai revu sur YouTube le résumé et on voit clairement que Younouss ne tape pas Warris mais simplement le pousse légèrement sur la poitrine avec le plat de la main. seul probl c'est qu'il a déjà un jaune et il vient se méler d'un truc qui ne le regarde pas directement alors que le rouge est sorti. A noter que Jimmy a été exemplaire sur le coup, pas une once de nervosité pour mettre un taquet.
C'est aussi ca l'expérience.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 03 Nov 2015, 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
pas l'experience, l'intelligence...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)il
Message non luPosté: 04 Nov 2015, 07:51 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Guiz a écrit:
pas l'experience, l'intelligence...


OK mon cher Guiz
D'accord mais les 2 sont forcement complémentaires.
L'expérience nourrit l'intelligence ....(-et lycée de Versailles !!! comme le disait Pierre Dac) :o :o
Quoiqu'il en soit Jimmy n'a pas bronché et c'est tout à son honneur. on n'imagine pas un tacle comme sur Benji ou sur Blaise Kouassi.... :x là c'était le gros baston.
C'est un fait de jeu et ça alimente les forums comme chaque we .
Avant on avait ces discussions dans un bar à la fin du match avec des potes. Maintenant c'est le net qui permet de partager les avis, et je vois que c'est comme dans la vraie vie, les pour, les contre, on s'engueule parfois mais à la fin on aime tous EAG
J'espère que à Caen on va montrer qu'on n'est pas dépendant de Younouss meme si il etait en pleine bourre aprés l'été. Ca peut faire jouer la concurrence et donner du tps de jeu à d'autre


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 04 Nov 2015, 07:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
luizhino a écrit:
On ne peut pas avoir non plus une équipe de Bisnounours! Je pense que sur le long terme, se faire respecter, et ça passe aussi parfois par quelques remontrances un peu sévères aux adversaires, ça paye plus que d'être tout le temps complètement clean.


Se faire respecter, c'est être au contact dans les duels, être présent sur chaque ballon que joue l'adversaire. Pas venir jouer les gros bras dans des échauffourées : j'ai vu des équipes perdre en faisant ça, jamais gagner. Et heureusement, car si les muscles prennent l'avantage sur les cerveaux, le foot meurt aussitôt.

On voit sur les terrains (de la L1 au district) des joueurs courir 70 m quand ils aperçoivent un début de bagarre... avec la triste impression qu'ils n'espèraient que ça durant tout le match. Trop lâches pour choisir la boxe, ils espèrent juste donner un coup sans se faire prendre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 04 Nov 2015, 20:36 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Glassmann a écrit:
luizhino a écrit:
On ne peut pas avoir non plus une équipe de Bisnounours! Je pense que sur le long terme, se faire respecter, et ça passe aussi parfois par quelques remontrances un peu sévères aux adversaires, ça paye plus que d'être tout le temps complètement clean.


Se faire respecter, c'est être au contact dans les duels, être présent sur chaque ballon que joue l'adversaire. Pas venir jouer les gros bras dans des échauffourées : j'ai vu des équipes perdre en faisant ça, jamais gagner. Et heureusement, car si les muscles prennent l'avantage sur les cerveaux, le foot meurt aussitôt.

On voit sur les terrains (de la L1 au district) des joueurs courir 70 m quand ils aperçoivent un début de bagarre... avec la triste impression qu'ils n'espèraient que ça durant tout le match. Trop lâches pour choisir la boxe, ils espèrent juste donner un coup sans se faire prendre.



Il faut peut-être aussi regarder le geste de Sankharé. Il n'a aucunement joué les gros bras, et il n'y avait pas d'affaires de muscles. C'est Warris qui pête un cable, c'est tout.

Quant à savoir si un joueur de Guingamp peut faire ou non mourrir le foot, c'est une question dont tout le monde connait la réponse :o .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 05 Nov 2015, 07:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tu n'as pas à foutre tes mains ou que ce soit. Briand sur le coup j'aurais pu comprendre. Sankharé passe son temps à s'occuper de tout, y'a un arbitre qui est là pour ça. Qu'il s'occupe d'être bon ça sera déjà bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com