Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
fanch0029 a écrit:


PS: certains commencent à devenir très exigeants avec l'équipe sur ce forum. Il y a même des critiques de plus en plus récurrentes envers JG qui pointent le bout de leur nez. Rappelez vous simplement où était le club quand il est arrivé et où nous sommes maintenant.


Entièrement d'accord avec toi. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:28 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
fabio a écrit:
Luizhino "être vicieux juste ce qu'il faut" et bien bravo la mentalité pourrie :oops:

Parce que pour toi juste après le péno quand Mathis reste au sol comme il avait reçu un coup énorme au visage c'est être juste vicieux ? NON pour moi c'est de la simulation pure et simple et donc une tricherie car au ralenti il n'y a vraiment pas grand chose :!:

Arrêtons de défendre ce qui n'est pas défendable juste parce qu'il s'agit de joueurs d'EAG car je trouve que certains non pas ou plus le bon esprit.

Mathis en fait parti, je pense qu'il compense sa perte de performance sur le terrain par de "l'expérience" mal placée car avant ce joueur n'avait pas cet état d'esprit.

Va défendre le foot toi après ça si même les supporters se mettent à defendre ce type de comportement :cry:


Tout d'abord, je ne me sens pas investi de la mission de ....défendre le foot. Aime le foot qui veut. Personnellement, à part les matchs de l'EAG... et les défaites du stade rennais, je n'ai plus grand intèrêt. Et pourtant je fus un passionné (équipe de france, ligue 1, etc). Même le Réal-PSG de demain m'intéresse beaucoup moins qu'un match amical de l'EAG.

Concernant Mathis, j'ai donc écris: être vicieux juste ce qu'il faut, et bien sûr je le disais en le présentant comme une qualité. Je ne parlais aucunement de sa simulation dans le but àprès le péno mais je répondais à un post qui disait ceci(sans citation exacte):
.........."Mathis est une vrai garce qui va me dégouter du foot.......il donne une mauvaise image de notre club........"
Je trouve ma réponse mesurée par rapport à ce post, et oui la roublardise de Mathis (je pensais essentiellement aux nombreux coup-francs quasi imaginaires qu'il obtient au milieu en plongeant opportunément et aux fautes utiles qu'il commet en phase défensive) est un atout pour l'EAG.
Je suis surpris qu'il y ait plus de reprises de mon post que de celui traitant Mathis de vrai garce.
Et je dirai la même chose que ce que j'ai répondu à ce forumeur: si vraiment tous ces joueurs (il y en avait à la pelle après le match contre Lorient: Mathis, Sankharé, Angoua....) vous dégoutent ( mentalité pourrie, attitude non défendable, vrai garce, mauvaise image de notre club, vont me dégouter du foot): chercher un autre club à supporter :evil:

Pour revenir à Sankharé, il pose ses doigts sur le torse de Warris. Si celà vaut un rouge direct d'après vous, et bien il n'y aura pas beaucoup de match de L1 à se finir à 11 contre 11. Et vu l'attentat de Warris (même si Briand saute bien pour éviter le pire), la réaction de Sankharé me semble même mesurée. Et ce n'est pas le commentaire d'un supporter aveugle de l'EAG, c'est l'avis d'un supporter de l'EAG qui garde un peu de réflexion et qui ....surtout ne cherche pas à trouver des boucs émissaires à chaque résultat....considéré comme décevant.

Quant au pénalty, la vitesse réelle a plus d'avantages que la vidéo et les ralentis qui vont avec. Le pénalty est certes sifflable, mais l'action en situation à vitesse réelle nous indique qu'il est plus que sévère. Je pense que c'est l'impression de la majorité des spectateurs présents au stade, et la 1ere impression est toujours la meilleure.

Et pour Angoua, il fait un bon match.

Quant à ceux qui souhaitent que JG sanctionne Angoua et Sankharé, moi, j'ai envie de les sanctionner... d'une fessée... ou d'une belle paire de baffes ;) .

Vive l'EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
On est hors sujet mais pas grave le match est fini :P
Qu'est ce que vous avez vu comme critiques envers JG?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Luizinho : peu importe si le rouge de Sankhare est sévère ou pas. Il a déjà un jaune d'une part. Et qu'est ce qu'il a besoin de venir faire la police? :shock: c'est ça que je lui reproche. On mène 1-0, l'arbitre a brandi le rouge...tranquille quoi.
Me sort pas des excuses du genre [edith modification pour Luizinho : que personne ne vienne me dire] "il a eu peur pour Briand" ou autres. C'est juste son tempérament qui veut ça. Et c'est un problème.


Dernière édition par Guiz le 02 Nov 2015, 17:59, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:38 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
fanch0029 a écrit:
Je trouve pas que Mathis truque trop, au contraire il sait la jouer à l'expérience et provoquer la faute adverse plutôt que de perdre le ballon quand il est en difficulté. Dommage que beaucoup lui tombent dessus de cette manière, il est au club depuis 7 ans et a toujours été exemplaire dans son comportement (OK il en rajoute un peu samedi, mais lui au moins sait se maîtriser et ne met pas l'équipe en difficulté comme Angoua ou Sankharé). Faut pas avoir la mémoire courte non plus, ça pleurait sur son absence il y a un an et demi lorsqu'il était blessé en fin de saison 2014. Beaucoup le disaient alors indispensable, à raison puisque son retour a coïncidé avec le renouveau en championnat et la victoire en finale de CdF. Il auraitp u partir après la descente en 2010 aussi, je sais que Brest alors en L1 le suivait et il ne devait pas manquer de propositions (en L2 tout du moins).

Et puis je l'ai jamais vu distribuer des coups de coudes comme le font régulièrement Motta, Balmont ou Cahuzac...

Il est moins saignant qu'il y a quelques années mais il est toujours utile à notre équipe, bien plus qu'un gars comme Cardy (qui est pourtant courageux) que je trouve transparent à chaque fois qu'il joue.


PS: certains commencent à devenir très exigeants avec l'équipe sur ce forum. Il y a même des critiques de plus en plus récurrentes envers JG qui pointent le bout de leur nez. Rappelez vous simplement où était le club quand il est arrivé et où nous sommes maintenant.



+1000

Merci Fanch.
Sauf pour Sankharé et Angoua. On ne peut pas tomber sur Sankharé...avec le début de saison qu'il nous fait!!!! Et Angoua, il fait très correctement le job.
Et si certains trouve Mathis insupportable, tu as raison, ils n'ont plus qu'à aller voir Motta (qui fait un quasi scandale contre un rennais qui l'a à peine toucher; et Cahuzac et son sale état d'esprit récurrent, notamment à réclamer un rouge contre un adversaire lors du dernier match de Bastia). Et si ils trouvent des joueurs de l'EAG insupportables, qu'ils touvent une autre équipe supportable à supporter!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:45 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Guiz a écrit:
Luizinho : peu importe si le rouge de Sankhare est sévère ou pas. Il a déjà un jaune d'une part. Et qu'est ce qu'il a besoin de venir faire la police? :shock: c'est ça que je lui reproche. On mène 1-0, l'arbitre a brandi le rouge...tranquille quoi.
Me sort pas des excuses du genre "il a eu peur pour Briand" ou autres. C'est juste son tempérament qui veut ça. Et c'est un problème.


Mais je te sors aucune excuses!!!
Sankharé, il a à peine touché Warris. Si Warris ne pête pas un cable, Sankharé il n'a pas de rouge. L'arbitre s'est trouvé déstabilisé par le comportement de Warris, et inconsciemment il l'a imputé au rôle de Sankharé. Il a donc compensé par un rouge direct à Sankharé.

Après, tu pense que: Peu importe si le rouge de Sankharé est sévère ou pas :shock: . Bien sûr que c'est important de juger ce carton rouge, surtout si l'on est supporter de l'EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:51 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Guiz a écrit:
On est hors sujet mais pas grave le match est fini :P
Qu'est ce que vous avez vu comme critiques envers JG?



Pas du tout. On est en plein dans le sujet. On commente le match, et les avis sur les joueurs de l'EAG pendant ce match.
Le match est fini. Et je trouve certains commentaires.....graves.

Tu ne lancerais pas une question hors sujet: Qu'est ce que vous avez vu comme critiques envers JG?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Heu....en fait je parle de moi quand je dit qu'on est hors sujet!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
luizhino a écrit:
Guiz a écrit:
Luizinho : peu importe si le rouge de Sankhare est sévère ou pas. Il a déjà un jaune d'une part. Et qu'est ce qu'il a besoin de venir faire la police? :shock: c'est ça que je lui reproche. On mène 1-0, l'arbitre a brandi le rouge...tranquille quoi.
Me sort pas des excuses du genre "il a eu peur pour Briand" ou autres. C'est juste son tempérament qui veut ça. Et c'est un problème.


Mais je te sors aucune excuses!!!
Sankharé, il a à peine touché Warris. Si Warris ne pête pas un cable, Sankharé il n'a pas de rouge. L'arbitre s'est trouvé déstabilisé par le comportement de Warris, et inconsciemment il l'a imputé au rôle de Sankharé. Il a donc compensé par un rouge direct à Sankharé.

Après, tu pense que: Peu importe si le rouge de Sankharé est sévère ou pas :shock: . Bien sûr que c'est important de juger ce carton rouge, surtout si l'on est supporter de l'EAG.


C'est la qu'on n'est pas d'accord. Peu importe qu'il touche Waris "à peine". Moi jaurais aimé quil ne le touche pas du tout. Et au moins comme ça c'était réglé.
Je ne suis pas la pour juger la décision de l'arbitre.
Et pour les excuses, je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. J'anticipais en quelques sorte pour dire que ça n'était pas une excuse. Je ne te tiens pas de propos qui ne t'appartiennent pas rassure toi. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guiz a écrit:
On est hors sujet mais pas grave le match est fini :P
Qu'est ce que vous avez vu comme critiques envers JG?


Relie les topics sur les matchs contre Angers et Ajaccio, il y en a un petit florilège ;)

Contre Angers:

Tévez29:
Citation:
"Bon déjà Gourvennec faut qu'il arrête avec ses test, niveau tactique il connait le 4-4-2 et c'est tout (et c'est déjà pas mal)."


odette:
Citation:
"tout à fait d'acord avec toi, match raté a cause du choix de joce de changer de systeme !!"


fabio:
Citation:
"On ne voit pas tous le même match la preuve avec JG qui je cite "on était venu pour gagner....on aurait dû gagner avec plus de justesse.... on a fait un match complet.... on a proposé du jeu...."
Bref y'a comme un décalage ou alors le foot à évolué et je ne sias plus ce qu'est de voir une équipe proposé du jeu en venant pour gagner :mrgreen: "


Contre Ajaccio:

gwenno:
Citation:
"Quel idiot ce coco ...il a largement déconné en fin de mi temps...Gourvennec devait le sortir"


Citation:
"rarement une prestation de l eag n a été aussi mauvaise et la ou le coach n a pas été bon c est qu il avait promis de ne pas brader ce match . Sans etre Mme soleil ,des la mi temps il aurait du procéder à des changements. Hery aux pâquerettes sur les deux buts dos santos toujours aussi fantomatique Cardy pas dans le coup coco trop agressif ....etc etc...Bref je ne décolère pas"


Citation:
"Sortir coco ....Le coach n y est pas lui non plus"




Tout celà sans oublier les critiques générales envers l'équipe, après le match à Angers (2ème à l'époque). Si j'avais lu les commentaires sans connaitre l'adversaire et le score, j’aurais cru qu'on avait perdu contre Le Poiré sur Vie... On a pris un point à l'extérieur contre une équipe qui enchaînait les victoires...

Et je ne parle pas du déchaînement de certains sur Coco, qui a loupé un match dont tout lem onde se foutait (et qui en plus comptera pour du beurre). Et oh, il a 19 ans et fait un super début de saison, palliant parfaitement les lacunes de De Pauw qui devait être numéro 1 et qui n'a rien montré jusqu'à maintenant... Il a juste raté un match, un seul match et surement pas le plus important.

Tout le monde parle de top 6, de top 10 mais on est le 17ème budget de L1... On a perdu toute notre ligne d'attaque (Mandanne et Beauvue = 34 buts...). La dernière fois qu'on a perdu des joueurs si importants (2004, 2010), on est descendus...

Moi je suis plutôt très agréablement surpris par notre début de saison. On jouera pas l'Europe un an sur 2, faut arrêter de rêver. Être en L1 et y pérenniser le club est déjà une immense performance.


Dernière édition par fanch0029 le 02 Nov 2015, 17:27, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com