Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:01


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 29 Oct 2015, 18:12 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
sur nos 3 précedentes prestations et compte tenu des derniers résultat de Lorient je pense qu'un nul serait inespéré
espérons que cette défaite possible voire probable fera réfléchir tout le monde et en particulier JG qui a sa part de responsabilite dans ses choix tactiques et le mauvais jeu proposé par eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 29 Oct 2015, 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
C'est tostao qui avait raison. Je m'incline


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 29 Oct 2015, 18:55 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Je le sens pas ce match avec le jeu que nous proposons depuis 3 semaines !!
Lorient joue bien et en plus il sont dans une bonne phase, avec des résultats probants. Il va falloir que JG bouge ces gars et les motivent a être plus percutant et incisif dans le jeu
Il est peut être temps pour lui aussi de se poser quelques questions sur la façon de jouer de son équipe; je ne tire pas sur le coach mais en ce moment il me semble avoir un peu les yeux fermés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 29 Oct 2015, 19:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
krest a écrit:
sur nos 3 précedentes prestations et compte tenu des derniers résultat de Lorient je pense qu'un nul serait inespéré
espérons que cette défaite possible voire probable fera réfléchir tout le monde et en particulier JG qui a sa part de responsabilite dans ses choix tactiques et le mauvais jeu proposé par eag


Le probleme c'est que l'on commence a espérer des nuls a domicile contre des équipes de notre niveau!!!
Un mauvais résultat contre Lorient avant le déplacement a Caen nous ferait ternirait notre bon début de saison

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 29 Oct 2015, 19:20 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Il ne faut pas être défaitiste avant le match qui reste à jouer.
Bon ok on s'est un peu loupé sur des matchs précédents mais, JG est capable de rebouster tout le monde.
On a de bons joueurs dans le groupe, mais il faut qu'ils jouent ensemble sans tirer la couverture à soi en espérant faire la dif tout seul.
on a une équipe compétitive qui a un coup de mou ou de moins bien mais jusque là on reste dans le tempo et on tire des nuls voire victoire à l'extérieur NICE et Troyes.
on est dans le ventre mou et c'est mieux d'être au dessus avec les matchs à 3 points ca va qd meme plus vite que enchainer 1 point par 1 point
on compte sur le kop rouge et toutes les tribunes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 30 Oct 2015, 07:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Une défaite sur les 8 derniers matchs (et encore c'était contre le PSG) et certains d'entre vous jouent les défaitistes. Je vous assure que plus d'un supporter de Montpellier, Bastia, Troyes ou Toulouse voudraient bien être à notre place. Vous (les défaitistes) critiquez les matchs nuls contre Lille (qui était la meilleur déf du championnat), Monaco (qui finira top 3 quand Jardim aura tout remis en place chose qu'il doit faire chaque année) et Angers (actuel 2nd ne l'oubliez pas). On a été super solide à Nice qui en a claqué 4 à Rennes et aux Verts (qui sont devant nous je vous le rappelle) et 6 à Bordeaux (un peu plus moribond, je vous l'accorde).

Je sais parfois que Joce manque d'ambition dans ses compos (et ça ne date pas d'aujourd'hui) mais les résultats parlent pour lui en ce moment (et pourtant il doit bricoler avec les blessés). Alors pour demain, oui, Lorient peut nous poser des problèmes sur le plan offensif en particulier, mais un nul ne serait pas catastrophique non plus. Arrêtez de penser que l'on gagnera tous nos matchs sauf contre PSG et Lyon. A lire certains c'est presque dans cet esprit. En ce qui me concerne, je signe de suite pour finir 10ème du championnat et faire un beau parcours en CdF.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 30 Oct 2015, 08:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais 10ème on sait qu'on a le potentiel pour faire plus, et ce n'est pas l'objectif interne d'ailleurs (même si le coach ne le dira jamais).

Alors oui on va ressortir les grosses ficelles, souvenez vous quand on était au fond du trou, patati patata.

Personne ne l'oublie, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas espérer le meilleur par rapport à nos capacités.

On finira pas sur le podium ça c'est certains, mais moi perso je serais déçu (pas effondré) qu'on ne finisse pas dans le top 7, car il y a la place cette saison pour le faire et que Gourvennec n'est pas resté pour stagner.

Alors oui finir 10ème comparer aux années Zvunka and co, c'est forcément génial, mais nous ne sommes plus dans le passé. Et pour consolider le club en ligue 1, et devenir un club qui dure même le jour où Gourvennec s'en ira (ça arrivera un jour) il faut garder toujours de l'ambition.

Je ne crois pas que les gens sont pessimistes, ils pensent simplement qu'on a le niveau pour faire mieux, et je le pense aussi.

Pas énormément mieux, mais 2 3 points de plus aujourd'hui c'était loin d'être impossible.

Il y a des matchs nuls solides, c'est pas mauvais dans le fond, mais on se dit "m..... là on a laissé filer 2 points c'est dommage".

Ce qui en plus donne cette idée aux gens, c'est les prestations offensives face à Marseille et Monaco par exemple, et ensuite quand tu vois ce qu'on a pu faire contre Lille et Angers c'est forcément un peu décevant, parce que tu les as vu faire largement mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 30 Oct 2015, 08:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
+ 1 Tevez, je partage ton point de vue la dessus.

Si JG est resté c'est pour faire continuer à progresser le club.
Je serais déçu d'un classement inférieur à la 10è place car je pense qu'on a le potentiel pour faire mieux.

On a le droit d'être plus ambitieux cette saison.

Déjà si on retrouve un jeu plus attrayant, je serai très satisfait et les résultats suivront.
On réalise un meilleur début de saison que la saison dernière sur le plan comptable.
On est plus costaud je trouve et on sait revenir au score et arracher des nuls, ce qu'on ne savait pas faire avant.

Manque plus qu'un déclic offensif et une plus grande fluidité entre les milieux et les avants.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 30 Oct 2015, 08:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
"un déby c'est un déby" (le philosophe en question se nomait Wilson Oruma avant la finale de 2009 !) Donc faut pas trop calculer avant le match ça sert pas à grand chose.

Tout dépendra de l'impact et de l'envie que l'on mettra dès le début du match, le reste n'est que littérature !

A nous déjà de mettre une ambiance de coupe d'Europe dès le début pour aider nos joueurs a rentrer à pleine dents dans le match !

Moi les derbys à domicile, je veux tous les gagner cette année !!! :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 30 Oct 2015, 09:28 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
tck a écrit:
....... En ce qui me concerne, je signe de suite pour finir 10ème du championnat et faire un beau parcours en CdF.

Je ne remets pas la citation en entier , je suis d'accord avec toi sur tout !

D'ailleurs "DaleCavese" plussune sur le post de "Tevez" mais en fait il se rapproche plus de notre avis que de celui de "Tevez" , non ? :lol:

Je cite "Si JG est resté c'est pour faire continuer à progresser le club.
Je serais déçu d'un classement inférieur à la 10è place car je pense qu'on a le potentiel pour faire mieux.
"
Là on est d'accord avec toi ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com