Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Ok fanch je vais aller voir ça. C'est pour ça qu'on doit recentrer les débats dans les bon topics. Je suis perdu moi :oops: ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pourquoi Gourvennec est parfait et fait toujours les bons choix?

On ne touche pas aux idoles?

Sur le match de Lorient c'est difficile de redire quelque chose, car il a fait du classique, si peut être qu'il a cherché à fermer la boutique plutôt que d'en planter un troisième, mais ça c'est un choix ouvert, on juge souvent le résultat, il suffit que Moukandjo se foire et on dit que c'était parfait.

Gourvennec est le meilleur coach que j'ai connu à Guingamp, mais ce n'est pas pour autant que rien n'est discutable.

N'importe quel coach est discutable sur certains choix. Tant que le résultat final est bon ils sont rarement discutés (Bielsa au départ), quand il y a moins de victoires ça arrive plus souvent (Bielsa aussi)

Jacquet perdait en prolongation contre le Paraguay on disait que c'était une tanche qui n'a rien compris.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
on devrait quand même être tous d'accord pour dire que tant que l'on ne gommera pas ces petites conneries (du genre de l'intervention de Sankaré même si elle n'est en aucun cas méchante, comme la faute d'Angoua aussi inutile , que le simulacre d'agression que Mathis veut faire gober à l'arbitre) on ne pourra prétendre à meilleur classement car cela coute des points, perdus bêtement. Et ça personne ne peut dire le contraire, après comme à chaque fois que l'on perd des points il y a du dépit chez certains qui l'expriment pas toujours de la façon la plus lucide


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:38 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Guiz a écrit:
luizhino a écrit:
Guiz a écrit:
Luizinho : peu importe si le rouge de Sankhare est sévère ou pas. Il a déjà un jaune d'une part. Et qu'est ce qu'il a besoin de venir faire la police? :shock: c'est ça que je lui reproche. On mène 1-0, l'arbitre a brandi le rouge...tranquille quoi.
Me sort pas des excuses du genre "il a eu peur pour Briand" ou autres. C'est juste son tempérament qui veut ça. Et c'est un problème.


Mais je te sors aucune excuses!!!
Sankharé, il a à peine touché Warris. Si Warris ne pête pas un cable, Sankharé il n'a pas de rouge. L'arbitre s'est trouvé déstabilisé par le comportement de Warris, et inconsciemment il l'a imputé au rôle de Sankharé. Il a donc compensé par un rouge direct à Sankharé.

Après, tu pense que: Peu importe si le rouge de Sankharé est sévère ou pas :shock: . Bien sûr que c'est important de juger ce carton rouge, surtout si l'on est supporter de l'EAG.


C'est la qu'on n'est pas d'accord. Peu importe qu'il touche Waris "à peine". Moi jaurais aimé quil ne le touche pas du tout. Et au moins comme ça c'était réglé.
Je ne suis pas la pour juger la décision de l'arbitre.
Et pour les excuses, je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. J'anticipais en quelques sorte pour dire que ça n'était pas une excuse. Je ne te tiens pas de propos qui ne t'appartiennent pas rassure toi. :)


Mais pas peu importe qu'il touche à peine Warris. C'est un rouge quand même!!
Et si tu commences à anticiper sur ce que pensent les autres pour argumenter (encore heureux que tu ne leur prête pas ces propos :roll:) , alors ce ne sont plus des discussions.......... .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:45 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Je parie que ceux qui critiquent à ce point nos joueurs et coach n'étaient pas là dans les années galères.
Ce n'est pas eux qui chantaient à chaque match dans le kop durant les saisons pourries en L2 sous Remy, Pouliquen ou Ravera
Ce n'est pas eux qui étaient abonnés en National et qui poussaient l'équipe contre Amiens en match en semaine de plein hiver.
Ils ont oublié l'histoire du club et ne profitent pas du bonheur d'être en L1 et d'avoir un entraîneur aussi formidable


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 17:53 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
shrek a écrit:
on devrait quand même être tous d'accord pour dire que tant que l'on ne gommera pas ces petites conneries (du genre de l'intervention de Sankaré même si elle n'est en aucun cas méchante, comme la faute d'Angoua aussi inutile , que le simulacre d'agression que Mathis veut faire gober à l'arbitre) on ne pourra prétendre à meilleur classement car cela coute des points, perdus bêtement. Et ça personne ne peut dire le contraire, après comme à chaque fois que l'on perd des points il y a du dépit chez certains qui l'expriment pas toujours de la façon la plus lucide


Tout celà n'a pas un d'impact aussi évident sur les résultats.

Les points perdus bêtement ne sont pas si évidents à trouver. Le match nul contre Lorient me semble assez logique, même si offensivement, on a été plus dangeureux qu'eux. Lorsqu'on parle de points perdus bêtement, on se focalise sur quelques actions sans voir le match dans sa globalité.
Par exemple, le 1er match de la saison contre Nantes, quand je voie l'action où on encaisse le but, j'ai tendance à dire qu'on a perdu le point du nul bêtement. Mais je n'ai aucune idée du contenu du match.

Ce ne sont pas des bêtises qui nous coutent des places au classement, c'est le niveau général de l'équipe. Bien sûr que celà se traduit parfois par quelques actions (offensives ou défensives) que l'on maîtrise mal. Mais ces bêtises sont aussi compensées par des phases défensives ou offensives maitrisées. Il ne faut pas voir que les "bêtises" (ce qui semble être de plus en plus à la mode sur le forum).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 18:00 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Napstar a écrit:
Je parie que ceux qui critiquent à ce point nos joueurs et coach n'étaient pas là dans les années galères.
Ce n'est pas eux qui chantaient à chaque match dans le kop durant les saisons pourries en L2 sous Remy, Pouliquen ou Ravera
Ce n'est pas eux qui étaient abonnés en National et qui poussaient l'équipe contre Amiens en match en semaine de plein hiver.
Ils ont oublié l'histoire du club et ne profitent pas du bonheur d'être en L1 et d'avoir un entraîneur aussi formidable


De plus, ce n'étaient pas des saisons galères, c'étaient des saisons de l'EAG. L'un de mes meilleurs souvenirs est la 1ere saison de l'EAG en National. On était descendu de L2, si mes souvenirs ne me trompent pas, car il y avait une refonte de la L2 qui passait de 40 clubs en 2 groupes (grosso-modo Nord/Sud) à un seul championnat de 20 clubs. Il fallait donc finir dans les 10 premiers pour ne pas être rélégué. On a dû finir 11;12 ou 13. C'était vraiment con comme descente!! Et on a fait une saison de National époustouflante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Luizinho : j'ai modifié mes propos sur la page précédente. Comme ça pas de malentendu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 18:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Fanch : merci ça m'a évité de faire le tri! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Lorient (2-2)
Message non luPosté: 02 Nov 2015, 18:35 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Gourvennec fait des choix, on voit le résultat. On ne peut pas dire que les résultats soient mauvais depuis son arrivée
C'est le seul que l'on peut juger sur du concret.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 253 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com