Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 19:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'était le discours de Thiriez pour justifier ce choix des 2 clubs, améliorer le championnat de France... Pour autant les gros clubs ne jouent jamais vraiment le maintien, donc non je pense que ça n'améliorerait en rien la qualité du foot français, ça réduirait encore plus l'intérêt de la fin de saison sur le maintien, et ça réduirait les investissements en ligue 2 surtout...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 20:11 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Lol, c'est pas parce que ya une place de moins dans la charette que les clubs vont être plus actifs sur le marché des transferts. S'ils pouvaient acheter de meilleurs joueurs, ils le feraient déjà non ? Le but d'un club de foot sur les transferts, c'est de trouver les meilleurs joueurs à un prix raisonnable, dans la limite des moyens, ça ne va pas changer.

Il y aura toujours autant de places européennes, toujours autant de clubs à lutter pour le maintien, sauf que ce championnat là sera fini en février. Sachant que la premiere place est jouée en Novembre, je vois pas comment le championnat serait plus attrayant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 20:34 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
amis Guingampais cela faisait longtemps que je n'ai pas eu l'honneur de vous parler!! il y adeux choses que je n'ai pas aimé dans ce match: le caillassage de votre bus et le discours d'après match de votre JG! mauvais perdant! J ai lu aussi sur votre forum que vous ne vouliez pas de DELORT!! Ils sont où vos recruteurs!? Et votre centre de formation? Car enfin trois caennais chez vous... Deux DANOIS. Deux anciens GIRESSE et MATHIS... Nous on a un COSTARMORICAIN pur jus: Juju FERET et le meilleur 9 Français du moment que personne ne voulait!! plus un, NOËL en est le président!!e solidarité à toute épreuve et Troisième ce sir car LYON Gagne! Enfin il n'est pas étonnant que votre club soit le seul à ne pas vouloir des deux descentes et deux montées...BEAU Papa NÖEL a dû dire à son gendre de ne pas se fâcher avec le foot FRAN9AIS surtout qu'il en est le PDT!! Qui sois dit en passant à voté pour BLATTER et soutien BENZEMA!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 20:41 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
pour ajouter votre équipe pratique un beau jeu VERCOUTRE nous a sortis trois belles parades! Après en seconde mi temps vous avez vu comment joue Malherbe notre classement est -il dû au hasard? Comme le disent les journaleux! Je ne pense pas et vous vous en pensez quoi? Soyez rassurés vous allez vous maintenir Haut la main! A caen nous avons un pari entres supporters: Etre les premiers à battre le QATAR PSG FC le 19 12.. En sachant que ce sera très difficile!! Bonne saison à vous!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 21:21 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Quand je vous disais en début de saison que cette équipe m inquietait.....
Je n ai vu que le match contre ajaccio et cela n a fait que majorer mon opinion....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
eluchans a écrit:
amis Guingampais cela faisait longtemps que je n'ai pas eu l'honneur de vous parler!! il y adeux choses que je n'ai pas aimé dans ce match: le caillassage de votre bus et le discours d'après match de votre JG! mauvais perdant! J ai lu aussi sur votre forum que vous ne vouliez pas de DELORT!! Ils sont où vos recruteurs!? Et votre centre de formation? Car enfin trois caennais chez vous... Deux DANOIS. Deux anciens GIRESSE et MATHIS... Nous on a un COSTARMORICAIN pur jus: Juju FERET et le meilleur 9 Français du moment que personne ne voulait!! plus un, NOËL en est le président!!e solidarité à toute épreuve et Troisième ce sir car LYON Gagne! Enfin il n'est pas étonnant que votre club soit le seul à ne pas vouloir des deux descentes et deux montées...BEAU Papa NÖEL a dû dire à son gendre de ne pas se fâcher avec le foot FRAN9AIS surtout qu'il en est le PDT!! Qui sois dit en passant à voté pour BLATTER et soutien BENZEMA!!


Concernant le caillassage du car,malheureusement il y a des cons partout

3 caennais chez c'est super!!! on se demande pourquoi ils ne sont pas restés a Caen

Concernant Delort gardez le car vous en aurez besoin

Concernant le QSG ils tomberont au roudourou comme......................l'an dernier

Concernant les montées et descentes on sait d'ou l'on vient . La solidarité avec les clubs de Ligue 2 on connait

Concernant le Graet...................;On peut parler de Fortin,??????

Je ne vois pas en quoi JG est mauvais perdant en disant que nous ne sommes pas assez tueurs

En marquant une seule de nos occasions en premiere mitemps vos 8 points d'avance seraient réduits a 2


Bonne saison a Caen quand meme kenavo a& wech'all

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 23:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014, 21:35
Messages: 162
Localisation: San Luis Potosí, Mexico
eluchans a écrit:
amis Guingampais cela faisait longtemps que je n'ai pas eu l'honneur de vous parler!! il y adeux choses que je n'ai pas aimé dans ce match: le caillassage de votre bus et le discours d'après match de votre JG! mauvais perdant! J ai lu aussi sur votre forum que vous ne vouliez pas de DELORT!! Ils sont où vos recruteurs!? Et votre centre de formation? Car enfin trois caennais chez vous... Deux DANOIS. Deux anciens GIRESSE et MATHIS... Nous on a un COSTARMORICAIN pur jus: Juju FERET et le meilleur 9 Français du moment que personne ne voulait!! plus un, NOËL en est le président!!e solidarité à toute épreuve et Troisième ce sir car LYON Gagne! Enfin il n'est pas étonnant que votre club soit le seul à ne pas vouloir des deux descentes et deux montées...BEAU Papa NÖEL a dû dire à son gendre de ne pas se fâcher avec le foot FRAN9AIS surtout qu'il en est le PDT!! Qui sois dit en passant à voté pour BLATTER et soutien BENZEMA!!


Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Juste pour revenir à la défaite face à Caen, ce qui m'a interpellé c'est le manque de vitesse dans le jeu. On a vu, déja en fin de première mi temps, la vitesse avec laquelle les Caennais se sont projetés vers l'avant, ça allait très vite; EAG avait créé le danger dès le début du match de la même manière et les 2 grosses occasions, surtout la première avec la passe de Briand pour Salibur qui déborde et centre rapidement pour Coco.
Malheureusement ce furent les seules fois où l'équipe a su accélérer le jeu. Guingamp avait la possession du ballon, mais c'était complètement stérile, on jouait à la passe à 10 entre Mathis, la défense et des ballons remis à Lossl; les caennais, eux, attendaient et dès le début de seconde pèriode ils ont su contrer et très rapidement se porter vers l'avant, chose qu'EAG n'a jamais réussi à faire.
Je trouve que notre jeu manquait vraiment de vitesse, on laissait trop l'adversaire se regrouper... dès lors, avoir une occasion devenait plus délicat...
mais samedi soir on n'avait surement pas les joueurs, qu'il fallait, au milieu, pour vraiment pouvoir accélérer............


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 01:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Eluchans : j'ai pensé à toi avant le match. J'étais étonné de ne pas te voir :)
En tout cas tu n'as pas changé. Tu ne peux toujours pas t'empêcher de tout ramener sur Le Graet! :D
Bravo pour votre début de saison. Caveglia et Gravelaine font du bon boulot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 04:22 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
amis Guingampais merci pour vos posts! quel est le rapport entre LE GRÂET et FORTIN? Si MALHERBE est troisième c'est aussi que sa tactique de jeu est basée sur une moindre possession de balle, sur un jeu vertical et sur la percussion en contre attaque! merci pour DELORT!!! En tous cas AC et XG c'est vrai qu'ils font un super boulot!!! JG a été mauvais perdant car son discours d'après match met, certes , l'accent sur le manque de réalisme de vos attaquants, mais aussi, il dit, : Caen n'a pas été supérieur! mais lui aussi fait du bon boulot!Enfin, pour le BESCHERELLE, merci mai je me suis aperçu après coup, et sans pouvoir corriger, que deux phrases s'étaient mélangées! Erreur de clic de ma part! cela arrive! Je maintien que Noël le Graët, est en porte à faux vis à vis de la FIFA, et qu'il a toujours une influence, une écoute chez vous! le voir dans les tribunes avec l'écharpe EAG ce n'est pas le rôle du PDT de la FFF! Quand à FORTIN, au cas ou vous ne le sauriez pas il a été BLANCHI! A ce propos, nous attendons toujours les excuses de Moustache et de STADE 2! mais faut pas rêver!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com