Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:00


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 07:10 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
Guiz tu as pensé à moi! C est trop d honneur!j que tu ne fais pas de cauchemar depuis Samedi! En tous cas si vous pouvez battre á nouveau le Qatar Psg FC pas de souci!! Ce serait une Bonn nouvelle!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 07:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:46
Messages: 95
Bizarrement, tu faisais moins le coq l'année dernière...
Heureusement, tu ne représentes pas les supporters caennais lambdas, qui de manière générale, sont plutôt sympathiques. Tout ton contraire en somme.

Bonne continuation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 08:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Tu devrais la jouer plus modeste eluchans ,y'a de grande chance qu'a la fin de la saison on se retrouve cote à cote dans le ventre mou du classement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 08:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
J’étais au match avec des amis Caennais et je suis très déçue du comportement des Guingampais qui n 'avaient pas une envie certaine de vouloir gagné ce match sauf sur la fin quand EAG était mener 2 à 0 .
JC dit que EAG peut avoir des regrets mais pour ne pas en avoir faut mettre les ballons au fond chose que les attaquants ne savent plus faire !!!!!!!!!!
Alors que va donner le match contre Toulouse ? Va falloir vite reprendre la marche en avant car la zone de relégation se rapproche dangereusement et faire taire les mauvaises langues qui nous avaient coller un auto collant un peu contre fait avec cette inscription " En Arrière de Guingamp "
Vite vite la gagne doit revenir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 09:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Faut pas non plus tomber dans le défaitisme absolu, offensivement on a fait aussi bien que Caen, défensivement on a été plus fragile.

Mais honnêtement on produit plus de jeu que l'année dernière au même moment, alors que Bénezet est pas à 100%, Briand a un petit coup de moins bien, Sankharé n'était pas là...

Quand tout le monde sera de retour à son meilleur niveau on regagnera plus régulièrement ça je n'ai pas trop de doutes.

Un nul contre Caen était loin d'être impossible, tout comme gagner contre Lorient et Angers, ça se joue sur des manques de rigueurs défensive et un réalisme un peu moins bon dernièrement.

Mais notre début de saison est meilleur que celui de la saison précédente, ça ne veut pas obligatoirement dire que la saison sera meilleure, mais le début est plus intéressant offensivement, et sans l'absence de Kerbrat, nous serions sans doute largement dans le top 6 ou 7 aujourd'hui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Je viens de visionner le résumé du match. Il faut bien admettre qu'en face ils avaient un gardien en état de grâce qu'on le veuille ou non. Après on prend deux buts du fait de la passivité de notre défense car pour le reste les caennais n'ont pas eu des masses d'occases. Dommage y avait certainement un bon coup à jouer. Comme Tevez29 je pense qu'il ne faut pas tomber dans le défaitisme absolu ce qui semble être le cas sur le forum cette saison. ça devient un peu gonflant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 09:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Ce n'est pas seulement cette saison Goelo ..mais cest a chaque défaite que certains vide tout leur sac et descendent l'équipe entiere...et quand on va gagner on sera prêt pour jouer le top 5 !! Le supporter est versatile, mais bon au moins Ca distrait !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 10:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Ouais on va dire cela comme ça :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 10:14 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
Dyonisos. Sois rassuré ici á Caen personne ne pense que Malherbe finira sur le podium!entre 8 et 12 ce sera parfait!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Nov 2015, 10:37 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
L hydre l an dernier je faisais pas le coq vu que je ne suis pas allé sur votre forum! Je ferais le coq je serai venu vous dire bonjour lors de notre parcours retour! Alors pas de leçon á recevoir! Si vous n acceptez pas les échanges fermez votre forum aux autres supporters!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com