Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Nov 2015, 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Ouh lala ! Quelle erreur j'ai faite ! :oops:
Merci de la rectif Guiz


Pas grave Tostao. Pour le reste tu as entièrement raison. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Nov 2015, 11:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Heureux les spectateurs du match,les 3 trois sont dans le top but de la journée.

http://www.dailymotion.com/video/k5YJBzAs933FeBdKnFZ

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 10 Nov 2015, 14:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
pesag a écrit:
Heureux les spectateurs du match,les 3 trois sont dans le top but de la journée.

http://www.dailymotion.com/video/k5YJBzAs933FeBdKnFZ

Dorian Lévéque ,il joue à Lorient ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 13:41 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Guiz a écrit:
Si on était en ligue 2 tu serais également pour?


Oui mais comme tu es en L1 ce serait plus facile de se maintenir (comme dirait Monsieur de la Palice.)

Cherchez ailleurs les raisons de cette prise de position de l'En Avant : pour moi, elles sont claires comme de l'eau de roche ;)

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 13:59 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Tevez29 a écrit:
C'était le discours de Thiriez pour justifier ce choix des 2 clubs, améliorer le championnat de France... Pour autant les gros clubs ne jouent jamais vraiment le maintien, donc non je pense que ça n'améliorerait en rien la qualité du foot français, ça réduirait encore plus l'intérêt de la fin de saison sur le maintien, et ça réduirait les investissements en ligue 2 surtout...


Il y a quelques années, un "gros club" (on peut dire ça de l'OM en France, je crois ?) est descendu avec, de mémoire, des Trésor, Six et Cie....).
Qualité du foot ou pas ? réduction des investissements en D2 ou pas ? intérêt des fins de saison ou pas ? Moins d'aide au foot amateur ou pas ?
C'est un sujet très subjectif.....

Perso ,je pense que 20 clubs en L1...et même 20 clubs en L2 c'est trop. Mais ce n'est que mon avis.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 14:07 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Teioh a écrit:
eluchans a écrit:
amis Guingampais cela faisait longtemps que je n'ai pas eu l'honneur de vous parler!! il y adeux choses que je n'ai pas aimé dans ce match: le caillassage de votre bus et le discours d'après match de votre JG! mauvais perdant! J ai lu aussi sur votre forum que vous ne vouliez pas de DELORT!! Ils sont où vos recruteurs!? Et votre centre de formation? Car enfin trois caennais chez vous... Deux DANOIS. Deux anciens GIRESSE et MATHIS... Nous on a un COSTARMORICAIN pur jus: Juju FERET et le meilleur 9 Français du moment que personne ne voulait!! plus un, NOËL en est le président!!e solidarité à toute épreuve et Troisième ce sir car LYON Gagne! Enfin il n'est pas étonnant que votre club soit le seul à ne pas vouloir des deux descentes et deux montées...BEAU Papa NÖEL a dû dire à son gendre de ne pas se fâcher avec le foot FRAN9AIS surtout qu'il en est le PDT!! Qui sois dit en passant à voté pour BLATTER et soutien BENZEMA!!


Image




Le "Bled" pourrait faire son bonheur, aussi.

Bien le bonjour à DD Gignac si tu le vois.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 14:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
andrieu a écrit:
Tevez29 a écrit:
C'était le discours de Thiriez pour justifier ce choix des 2 clubs, améliorer le championnat de France... Pour autant les gros clubs ne jouent jamais vraiment le maintien, donc non je pense que ça n'améliorerait en rien la qualité du foot français, ça réduirait encore plus l'intérêt de la fin de saison sur le maintien, et ça réduirait les investissements en ligue 2 surtout...


Il y a quelques années, un "gros club" (on peut dire ça de l'OM en France, je crois ?) est descendu avec, de mémoire, des Trésor, Six et Cie....).
Qualité du foot ou pas ? réduction des investissements en D2 ou pas ? intérêt des fins de saison ou pas ? Moins d'aide au foot amateur ou pas ?
C'est un sujet très subjectif.....

Perso ,je pense que 20 clubs en L1...et même 20 clubs en L2 c'est trop. Mais ce n'est que mon avis.

A+


Andrieu : je me trompe ou quand vous descendez en D2 en 81 c'est aussi à cause de gros problèmes financiers? Il n'y avait pas eu une histoire de caisse noire en plus?
En plus ça t'aura permis d'avoir la période des minots pendant quelques années! Une fierté pour un club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 14:17 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
pesag a écrit:
Eluchans ici on peut toujours dialoguer avec les autres supp d'ailleurs certains sont venus et ne sont jamais repartit andrieu si tu nous lis ;) .
flav ou d'autres sont toujours les biens venus tant que cela ce fait dans le respect et non la critique incessante.


Je vous lis, je vous lis. Et même je poste ....

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
andrieu a écrit:
Guiz a écrit:
Si on était en ligue 2 tu serais également pour?


Oui mais comme tu es en L1 ce serait plus facile de se maintenir (comme dirait Monsieur de la Palice.)

Cherchez ailleurs les raisons de cette prise de position de l'En Avant : pour moi, elles sont claires comme de l'eau de roche ;)

A+


La principale raison est que cette réforme est un premier pas vers la L1 à 18 clubs comme l'a dit Desplat, et là clairement ce serait plus difficile pour EAG de jouer dans l'élite. C'est aussi une façon pour les gros de confisquer une part maximale des droits télé...

Voici un article où il exprime son opinion. Et on peut difficilement lui donner tort...

http://www.ouest-france.fr/football-ber ... es-3616838

J'ai hâte de voir la tronche des 2 ou 3 présidents relégués en fin de saison (hors Guingamp), je suis prêt à parier qu'ils retourneront leur veste... Celui de Troyes doit se sentir bien con déjà...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Nov 2015, 14:44 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
Guiz a écrit:
andrieu a écrit:
Tevez29 a écrit:
C'était le discours de Thiriez pour justifier ce choix des 2 clubs, améliorer le championnat de France... Pour autant les gros clubs ne jouent jamais vraiment le maintien, donc non je pense que ça n'améliorerait en rien la qualité du foot français, ça réduirait encore plus l'intérêt de la fin de saison sur le maintien, et ça réduirait les investissements en ligue 2 surtout...


Il y a quelques années, un "gros club" (on peut dire ça de l'OM en France, je crois ?) est descendu avec, de mémoire, des Trésor, Six et Cie....).
Qualité du foot ou pas ? réduction des investissements en D2 ou pas ? intérêt des fins de saison ou pas ? Moins d'aide au foot amateur ou pas ?
C'est un sujet très subjectif.....

Perso ,je pense que 20 clubs en L1...et même 20 clubs en L2 c'est trop. Mais ce n'est que mon avis.

A+


Andrieu : je me trompe ou quand vous descendez en D2 en 81 c'est aussi à cause de gros problèmes financiers? Il n'y avait pas eu une histoire de caisse noire en plus?
En plus ça t'aura permis d'avoir la période des minots pendant quelques années! Une fierté pour un club.


Problèmes financiers ? Je ne me souviens pas. (1980 : j'ai changé de travail et j'ai beaucoup moins suivi). C'est pas à Sainté qu'il y a eu une caisse noire et les ennuis de Rocher leur Président ?
Il faut dire que les 3 gros clubs de l'époque. avec Tapie, Bez et Rocher .....

Ce que je me souviens, avec délectation, c'est le match nul au Parc avec les minots contre le QSG :D :D :D

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com