Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Tevez29 a écrit:
Parce que nous ne sommes pas des enfoirés égoïstes peut être?


entièrement d'accord.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2305
Localisation: Gwazh An Intel
ccoquille a écrit:
De toute façon , beaucoup de nos joueurs n'évoluent pas à l'heure actuelle à leur meilleur niveau.
Pour certains ( Benezet, Sorbon,Sankharé, Diallo, Salibur) on peut espérer que ce n'est que passage.
Pour d'autres malheureusement il faut plutôt penser que c'est irréversible (Mathis, Angoua,Jacobsen)
Quand vous rajouter sur le terrain 2 joueurs jeunes Héry et Coco qui n'ont à mes yeux pas un statut de titulaire il ne faut pas s'étonner du résultat.
Les remplaçant sont loin d'offrir des solutions d'un niveau acceptable.
Le groupe est moins bon que l'an dernier quoi qu'en disent certains ici. Les départs ont été compenser en nombre mais pas en qualité sur certains postes.On a récupéré Dembélé qui va de nouveau faire une saison blanche à ce rythme.


je pense également que le groupe n'est pas meilleur que l'an dernier

On s'est installé dans une sorte de routine sans europa league avec la certitude que l'on va se maintenir

D e plus sans kerbrat on ne gegne plus
Une défaite contre Toulouse permettrait peut etre un électrochoc comme l'a été celle d'Evian l'an prochain

On ne se sens plus motivé par la coupe au vu du match contre Ajaccio!!!

En éspérant des jours meilleurs sinon BD va encore descendre dane le vestiaire pour recaler les choses!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 14:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Offensivement je ne trouve plus complet (regardez notre classement et notre jeu à même époque l'année dernière)

Défensivement on a la même équipe sauf que Jacobsen, Mathis et Sorbon sont 1 an plus vieux, Angoua est pas au niveau de sa saison dernière, et Kerbrat est blessé. Sinon on a rien touché au niveau défensif (malheureusement de mon point de vue). Si Sankoh qui dépannait bien à différent poste a été remplacé par Héry qui ne rend pas encore la même qualité de dépannage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 15:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
penarbed29 a écrit:
Guiz a écrit:
Si on était en ligue 2 tu serais également pour?


La question ne se pose pas puisqu'on est en ligue1....
Comme tous les ans, on va lutter pour le maintien, et on est le seul club de L1 à avoir refusé de limiter les montées / descentes à 2.
Évidement tous les clubs de L2 sont contre, et évidement tous les clubs de L1 devraient être pour! Tous? Non car un village d'irréductibles Gaulois résiste encore..... Mais pourquoi????


Bah si, je pose la question. Tu n'es pas obligé de répondre ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 16:27 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Hier soir il ne faut pas oublier les 4 parades de Vercoutre ! Sinon je pense que nous gagnons le match sans être trop inquiéter

Sur les 2 buts je ne comprends pas pourquoi aucun milieu ne fait une faute sur l'adversaire, je sais ce n'est pas beau de dire cela, mais demander à Thiago Motta, Romao, ou autre joueur de ce style si le joueur va au bout de son rush

Pour moi Diallo ou Mathis doivent faire faute sur Feret, juste un tirage de maillot, mais ni l'un ni l'autre ne font quoi que ce soit il le regarde, aucune gnac de la part des deux.
Sur le 2 ème but pareil jamais Delort ne doit rentrer dans l'axe comme le dit Sorbon
Il nous faut du sang neuf au milieu un doublon de Sankharé mais plus défensif
Dommage qu'en début de saison le staff est juger suffisant l'effectif au niveau défensif, pour en avoir discuter avec l'un des membre ils pensaient que c'était bon. L'objectif était de construire l'attaque.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 16:40 

Inscription: 12 Avr 2014, 20:02
Messages: 44
Guiz a écrit:
penarbed29 a écrit:
Guiz a écrit:
Si on était en ligue 2 tu serais également pour?


La question ne se pose pas puisqu'on est en ligue1....
Comme tous les ans, on va lutter pour le maintien, et on est le seul club de L1 à avoir refusé de limiter les montées / descentes à 2.
Évidement tous les clubs de L2 sont contre, et évidement tous les clubs de L1 devraient être pour! Tous? Non car un village d'irréductibles Gaulois résiste encore..... Mais pourquoi????


Bah si, je pose la question. Tu n'es pas obligé de répondre ;)


Eh bien je vais te répondre quand même....
Même si on était en L2 je préférerais qu'il n'y ait que deux montées et deux descentes. Je préfère voir des clubs s'installer durablement dans le championnat de ligue 1 et de ce fait être un peu moins frileux dans les recrutements. Je pense que le niveau de la L1 a tout à y gagner. Et sans vouloir leur faire de peine, je suis désolé mais voir des équipes comme Troyes ou le Gazelec, bah ça me fait pas trop rêver.
Après je ne fais que me poser la question : pourquoi l'EAG est le seul club a avoir refusé? Les réponses du style : peut être parce qu'on est pas des enfoirés" me font bien rire, mais on n'est pas dans le monde des bisounours.... Si un club doit faire "une vacherie" à un autre pour sauver sa place en L1 il le fera, y a trop d'argent en jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 16:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Merci pour ta réponse. La je comprends mieux ta pensée. Personnellement je n'ai pas réussi à me faire un avis précis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
penarbed29 a écrit:
Et sans vouloir leur faire de peine, je suis désolé mais voir des équipes comme Troyes ou le Gazelec, bah ça me fait pas trop rêver.


Parce que tu crois que Guingamp ça fait rêver tout le monde?

penarbed29 a écrit:

Eh bien je vais te répondre quand même....
Même si on était en L2 je préférerais qu'il n'y ait que deux montées et deux descentes. Je préfère voir des clubs s'installer durablement dans le championnat de ligue 1 et de ce fait être un peu moins frileux dans les recrutements. Je pense que le niveau de la L1 a tout à y gagner.


Oui comme ça le championnat sera joué mi-avril et les 3/4 des équipes s'arrêteront de jouer comme le font Rennes, Montpellier, Nice ou Toulouse tous les ans... Tous les ans on a 2 équipes décrochées, une fin de championnat sans enjeu tuerait le spectacle selon moi... Déjà que le titre est joué début novembre (et ça risque de durer avec le PSG), il resterait plus que les places en C1 à distribuer.

Les stades sont pleins quand il y a de l'enjeu en fin de saison, voir un match pour savoir qui va finir 12ème ça n'intéresse personne...

On se plaint toujours du manque de spectacle dans le foot français, le suspense fait partie du spectacle. Et avec 2 descentes au lieu de 3 ça fait moins de suspense.



Enfin, quand on est Guingamp on sait qu'on est amenés à redescendre un jour. Tu tiendras le même discours si on remet une décennie à remonter? D'ailleurs le charlot qui sert de président à Troyes tient t'il toujours le même discours qu'il y a 3 mois. A mon avis il doit déjà être en train de retourner sa veste :roll:


PS: de toute façon tout le monde sait que cette réforme est la première étape du passage à 18 clubs. Si tu penses qu'à la gueule d'EAG, je ne suis pas certain qu'on serait gagnants dans ce cas là...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Rolalalal mais que de défaitisme a chaque fois que l'on perd...moi je trouve que l'on a pas fait un si mauvais match que Ca ! Il y a eu des occasions de part et d'autres, on perd sur des erreurs bête, mais on pouvait très bien s'en tirer avec un match nul en toute fin de match si Lévêque l'avait mise au fond une seconde fois ! Cette année cela ne nous a pas sourit, lannée derniere si, rappelez vous avec ce but venez de nulle part de Claudio !

Non moi ce qui me chagrine après nos matchs réellement cest de ne pas réussir a bien régler la mire . Jentend par la, qu'à la fin de chaque match en debrief, on en arrive à dire on perd ce match sur une erreur de tel défenseur , de tel joueur qui aurait du faire si, faire Ca...on fait match nul alors qu'on méritait de gagner car faute de concentration ...Ca commence a en devenir habituel.

Il faut rechercher à redevenir rigoureux derrière , que chaque joueurs prennent conscience que les erreurs individuelles bah on les payent cash en ce moment mais jen suis certains quil faut retrouver les bases défensives et par la suite avec une bonne dynamique cela devrait re sourire .

Aller un clean sheet au prochain match pour rassurer tout le monde :) Waraok !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J13] Caen - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 19:43 

Inscription: 12 Avr 2014, 20:02
Messages: 44
fanch0029 a écrit:
penarbed29 a écrit:
Et sans vouloir leur faire de peine, je suis désolé mais voir des équipes comme Troyes ou le Gazelec, bah ça me fait pas trop rêver.


Parce que tu crois que Guingamp ça fait rêver tout le monde?

penarbed29 a écrit:

Eh bien je vais te répondre quand même....
Même si on était en L2 je préférerais qu'il n'y ait que deux montées et deux descentes. Je préfère voir des clubs s'installer durablement dans le championnat de ligue 1 et de ce fait être un peu moins frileux dans les recrutements. Je pense que le niveau de la L1 a tout à y gagner.


Oui comme ça le championnat sera joué mi-avril et les 3/4 des équipes s'arrêteront de jouer comme le font Rennes, Montpellier, Nice ou Toulouse tous les ans... Tous les ans on a 2 équipes décrochées, une fin de championnat sans enjeu tuerait le spectacle selon moi... Déjà que le titre est joué début novembre (et ça risque de durer avec le PSG), il resterait plus que les places en C1 à distribuer.

Les stades sont pleins quand il y a de l'enjeu en fin de saison, voir un match pour savoir qui va finir 12ème ça n'intéresse personne...

On se plaint toujours du manque de spectacle dans le foot français, le suspense fait partie du spectacle. Et avec 2 descentes au lieu de 3 ça fait moins de suspense.



Enfin, quand on est Guingamp on sait qu'on est amenés à redescendre un jour. Tu tiendras le même discours si on remet une décennie à remonter? D'ailleurs le charlot qui sert de président à Troyes tient t'il toujours le même discours qu'il y a 3 mois. A mon avis il doit déjà être en train de retourner sa veste :roll:


PS: de toute façon tout le monde sait que cette réforme est la première étape du passage à 18 clubs. Si tu penses qu'à la gueule d'EAG, je ne suis pas certain qu'on serait gagnants dans ce cas là...


Je ne me souviens pas avoir dit que je ne pensais qu'à la gueule d'EAG, ni même l'avoir fait comprendre dans aucune de mes phrases... Au départ, je ne fais que poser une question, à laquelle à priori personne n'a la réponse.
J'ai écrit que je souhaitais une L1 avec des clubs bien installés et moins frileux sur les recrutements. Je reste persuadé que le niveau n'y serait que gagnant. Je parle de NIVEAU pas de suspense ni de spectacle (si le niveau augmente, forcément le spectacle suivra). Si le NIVEAU augmente, on n'aura plus l'air de charlots en coupe d'europe comme on l'est depuis maintenant plusieurs années (mis à part le PSG). S'il y a moins d'équipe à descendre, ça peut faire venir des mécènes (comme le Quatar pour le PSG), car le risque de se planter est moindre; et par la même occasion faire venir des bons voir très bons joueurs en L1.
En aucun cas je ne pense qu'à "la gueule d'EAG". Je pense plutôt à la gueule du foot français en ce moment.
Je sais également qu'un jour ou l'autre EAG redescendra en L2. C'est le sport. Ce jour là c'est clair que je n'ouvrirai pas une bouteille de champagne, mais ça ne me gâchera pas ma semaine non plus. Ca reste du sport, ne l'oublions pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 263 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com