Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
AUX ARMES !!!!!! AUX ARMES !!!!!! NOUS SOMMES AVEC PAPY !!!!! NOUS SOMMES AVEC PAPY !!!!!

ALLEZ PAPY !!!!! ALLEZ PAPY !!!!!!!!!!!!!!

Oui Papy :) Nous serons toujours là. D'ailleurs cela fait un bout de temps qu'on est là. Et pis c'est tout !! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tu sais Papy,moi je ne veux plus revenir sur les dires ou plutôt les écris de certains(qui se reconnaitront).
Tu as parfaitement résumé la situation:nous faisons quoi en L1 ? Visiblement après chaque défaite nous n'avons rien à y faire!
Une victoire et l'optimisme revient..quoique certains esprits chagrins trouvent encore que les 3 points ont été acquis avec de la chance!
Vraiment,certaines personnes ont la mémoire courte et ne se souviennent plus d'où l'on vient!
Je suis là cette année,j'étais là en L2,j'étais encore là en National et si ça se reproduisait,je serai encore et toujours là!
Et j'en connais plusieurs qui sont de mon avis..mais nous ne sommes pas de la même génération qu'avec ceux qui changent de "casquette" après chaque rencontre!
J'attends les réactions après le match face à Reims... :cry:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Gourmaelon a écrit:
Je vais surement lancer un pavé dans la mare mais il n'y a pas si longtemps dans le topic mercato, on y trouvait Ndoye et Delort qui aujourd'hui font clairement les beaux jours à Angers et Caen. Il ne faut pas me dire qu'on ne peut/pouvait pas s'aligner sur ce genre de club vu notre saison passée....
On a fait un mercato catastrophique et on en paye les conséquences en ce moment. Briand est un Mandanne 13/14 de luxe (ca bouge mais rien de plus), privat sert de point relais pour briand, dembélé tue des pigeons, De pauw, c'est qui?
Heureusement on a Coco et Salibur qui sauve un peu le tout mais on ne sait comment.
Alors les excuses, les automatismes, la L1, blablabla, c'est bien beau mais les 2 sus nommés ne sont pas des habitués, et aujourd'hui portent leur équipe dans le top 5 de la L1 et clairement sur de très très bon rail pr le maintien...


Parce que tu estimes que l'année dernière le mercato était plus réussi?

Schwartz est reparti sans convaincre, Yatabaré a été en dessous de tout plus de la moitié de la saison, on était meilleurs quand Marveaux était absent, on traîne Baca comme un boulet depuis son arrivée.

Angoua avait fait de bons débuts, depuis février dernier c'est bof. Jacobsen c'est correct, sans plus.

En gros seuls Lossl et Pied étaient des éléments clés de notre équipe de l'an dernier.

On sait tous qu'avec Gourvennec, les recrues offensives mettent presque un an à tirer le maximum de leurs possibilités.

Yatabaré a été nul sa première saison, Mandanne avait bien débuté avant de ne plus marquer pendant 2 ans, Beauvue a été transparent jusqu'en avril 2014, Knockaert n'était pas titulaire en National, Salibur commence à être décisif après presque un an.

Là en 15 matchs on a Briand (3 buts et 3 passes décisives), Privat (4 buts et une passe) et Bénézet (3 buts, une passe même si moins bien physiquement, mais à mon avis il va faire une grosse deuxième partie de saison)... C'est bien au dessus que les précédents cités lors de leur 4 premiers mois....

Toute l'animation offensive a été recrée, laissez leur le temps de bosser et avec la confiance ça va marcher encore mieux. Et on a marqué 5 buts de plus que l'an dernier à la même époque...

Avec JG on fait toujours une grosse série tous les ans. Là elle n'est pas encore arrivé, et on est quand même 11ème.

Pour ceux qui restent bloqués sur l'équipe de l'an dernier, sachez qu'elle a pris 23 points sur 30 entre décembre et février. Le reste de la saison (de août à novembre et de mars à mai) c'est 26 points en 28 matchs, un rythme de relégable...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
Perso j'ai vu un bon Guingamp , qui a su se créer de véritables occasions, solide jusqu'au but. Après ne pas voir un hors jeu pareil ca relève de la vraie incompétence et ça change complément la donne.
Reste que ce n'est pas de la faute des verts ou de l'arbitre si on est incapable de marquer sur les situations que l'équipe a su se créer. Après les éternels pseudos supporters qui jettent tout aux chiens ,on sait bien qu'une victoire leur fera retourner leur veste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Ruffier (et Hamouma) dans le 11 type de l'Equipe, ça veut bien dire quelque chose, malheureusement pour nous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 11:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Hamouma dans celle de whoscored aussi, mais dans les buts c'est le gardien de Toulouse le jeune Alban Lafont.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Ouais parce que ruffier dans le 11 type je comprend pas trop à vrai dire ..sur ce match il n'a pas eu beaucoup l'occasion de briller ! Mis à part face à briand ou il ferme bien son angle, je ne voit vraiment pas ce qu'il a fait du match!

Ce sont plutôt nos attaquants qui ont tirés à côté à vrai dire ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 12:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Je viens de voir le résumé (j'avais pas vu le match), on peut se les bouffer quand même. Contre des équipes inférieures ça passera sans souci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
si on met la moitié des occases que l'on a le match est plié avent la mi temps...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2015, 14:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Petite comparaison avec la saison dernière au même stade du championnat, après la J15:

2014-2015 (J15)
12 points
20è place
4V 0N 11D
10 buts marqués
27 buts encaissés
-17 goal average

2015-2016 (J15)
19 points
12è place
5V 4N 6D
14 buts marqués
20 buts encaissés
-6 goal average

Voilà cela permet de relativiser et de remettre les idées en place à certains qui ont la mémoire courte ;)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com