Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 14:55 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
fanch0029 a écrit:
On y est au milieu de tableau :roll:


Le classement ne veut rien dire. Au milieu oui mais avec seulement 5 points sur la relégation. Et qu'on ne me dise pas oui mais à 5 de la 5 eme place. Car celle là on ne la verra surement pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Faut être 3ème pour être au milieu de tableau? :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 14:56 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Je change de sujet. Je regarde BDX Caen c'est la marseillaise en mémoire des personnes décédées le 13 . Et je me dis que la marseillaise devrait être joué à tous les matchs et cela en permanence.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
ccoquille a écrit:
fanch0029 a écrit:
On y est au milieu de tableau :roll:


Le classement ne veut rien dire. Au milieu oui mais avec seulement 5 points sur la relégation. Et qu'on ne me dise pas oui mais à 5 de la 5 eme place. Car celle là on ne la verra surement pas.


Qu'est ce que tu en sais ? C'est fou le nombre de boule de cristal en circulation sur ce forum.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
ccoquille a écrit:
Je change de sujet. Je regarde BDX Caen c'est la marseillaise en mémoire des personnes décédées le 13 . Et je me dis que la marseillaise devrait être joué à tous les matchs et cela en permanence.


Alors la je suis bien d'accord.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 14:59 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Goëlo a écrit:
ccoquille a écrit:
fanch0029 a écrit:
On y est au milieu de tableau :roll:


Le classement ne veut rien dire. Au milieu oui mais avec seulement 5 points sur la relégation. Et qu'on ne me dise pas oui mais à 5 de la 5 eme place. Car celle là on ne la verra surement pas.


Qu'est ce que tu en sais ? C'est fou le nombre de boule de cristal en circulation sur ce forum.

. Tu ne vas quand même pas me dire que tu vois l'EAG avec cette équipe monter dans les 5 premiers d'ici la fin de saison. Si c'est le cas le championnat aura un niveau vraiment pas trés haut .


Dernière édition par ccoquille le 29 Nov 2015, 15:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 15:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
gillou a écrit:
ccoquille a écrit:
Fanch029, les supporteurs ne sont pas devenu exigeant , simplement en début de saison ce n'était pas la lutte pour le maintien qui était annoncé par le club.
Alors forcément aujourd'hui , les critiques tombent.Pas toujours justifiées ok

Je me suis fait traiter de brele en debut de saison qd je disais mom inquietude sur cette equipe!! Aujour hui nous y sommes oui cette equpe n est pas convainte quoiqu en pense gourvennec!!
Elle luttera jusqu au bout sans renfort defensif!!
Cette defense c est une brele mis a part kerbrat et leveque!!


On a perdu 3 matchs sur les 12 derniers, pour 5 victoires et 4 nuls. Soit 19 points en 12 matchs...

Je pense qu'à Lille, Bastia, Troyes, Ajaccio, Toulouse, ils aimeraient être inquiets comme nous...

Si tu prends le classement sans les 3 premiers matchs où nous n'étions pas prêts, on est 7ème à 2 points du second et 11 points de plus que le 18ème...

On peut regretter le début de saison manqué, mais depuis c'est très convaincant. Et j'espère voir arriver un renfort au milieu, qui nous permettrait d'être encore meilleurs.

PS: j'étais 100 fois plus inquiet il y a un an.


Dernière édition par fanch0029 le 29 Nov 2015, 15:07, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 15:01 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
fanch0029 a écrit:
gillou a écrit:
fanch0029 a écrit:
On lâche sur les 10 dernières minutes mais avant on leur tient largement tête et on pouvait revenir avec 3 points.

Eh bien pour une équipe qui leur tiens tete on en prend 3a0!!
Cette équipe. Luttera jusqu'au bout pour un maintien sans plus!! Gourvennec a beau dire au elle est en avance sur sa précédente j attends toujours de voir!!
Elle ne vaut rien cette équipe
Et au est ce qu attend pour faire jouet giresse putain!!!!


T'as vu le match pour dire autant de conneries?

Oui on perd 3-0... avec un but 2 mètres hors-jeu (qui était tellement gros que tout le monde a arrêté de jouer). Avant ça on avait les plus grosses occasions... On peut même revenir à 1-1 plusieurs fois.

Après on en prend 2 en fin de match, parce qu'on se découvre et qu'on lâche un peu mentalement.

Sainté c'est un gros du championnat, on fait un match plus que bon. La seule chose qu'on peut reprocher à notre équipe c'est de ne pas avoir été réaliste.




Et oui on ne jouera peut être que le maintien, mais si on se maintient c'est déjà bien non?

Vous êtes devenus des supporters trop gâtés et trop exigeants. Avec la mémoire courte par la même occasion...

Non nous ne sommes pas devenus trop gates mais cette equipe est nonchalante je maintiens mes propos oui elle ne se bat pas c est tout des qu elle est menee t est sur qu elle perd a l exterieur!!
Oui elle est nonchalante j assumme!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Rolalla mais sérieux les mecs ca vous sert a quoi de venir cracher a chaque fois qu'il y a une contre-performance ?

Comme si ça allait aider l'équipe a remporter plus de matchs ...moi je trouve que l'on a fait un bon match quand il y avait encore 0-0 mais suite à l'erreur dappreciation de l'arbitre de touche on se prend un pion un peu contre le cours du jeu et puis à partir de se moment ce n'est plus le même match , on pousse, on essaye de revenir en gâchant beaucoup d'occasions (surtout à l'extérieur) et l'on se fait punir a force de se découvrir et la je pense que dans les têtes ca a lâcher ...

Mais on est touts la pour soutenir notre équipe et NOS JOUEURS alors arrêtons a tous ca de dénigrer tel ou tel joueur car le jour on le joueur tant conspuer viendra a marquer , beaucoup de détracteurs se verront les rois du retournement de veste , alors restons modéré et surtout poster vos commentaires non pas sous le coup de la colère mais avec un peu plus de recule et d'analyse ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 15:10 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Petite analyse sur la match :

Un remake du match de Bastia. On se procure beaucoup d’occasions mais à force de pas concrétiser on se fait punir. Pourtant c'est Saint-Etienne qui se crée la première occasion (la seule de la première période) mais Lossl intervient bien. Le premier acte est haché avec énormément de coup de sifflet. Guingamp va se créer deux, trois belles opportunités mais Coco (frappe à coté), Dembelé (manque le ballon) ou Briand (frappe au dessus) ne trouvent pas le cadre. En seconde période, on a un coup franc bien placé mais Dembelé se contente de cadrer sans mettre en danger Ruffier. Puis vient le fait de jeu qui va permettre aux verts de trouver l'ouverture. Un hors jeu non sifflé, une défense qui s'arrete et Diallo qui (sans faire expres) remet le ballon à Hamouma. Cruel pour les rouges et noirs qui repartent à l'attaque mais Briand va une nouvelle fois manqué deux belles occasions (un face à face et une belle passe en retrait). Finalement, les verts plutot discret durant tout le match vont obtenir un penalty logique par l’intermédiaire de leur meilleur joueur. 2-0 les carottes sont cuites. On se dit qu'on aura peut etre la possibilité de revenir avec un coup franc aux 20M et le carton rouge de Bayal. Mais rien à faire, pire meme puisque sur leur dernière occasion les locaux inscrivent un 3ème but. Une énième occasion pour l'en avant en toute fin de match qui va vraiment résumer notre rencontre. A défaut de bien jouer, Saint Etienne aura assurer l'essentiel à savoir les 3 points.

Analyse à chaud sur les joueurs :

Lossl (6/10) :
Il est de suite sollicité mais il répond présent. Il aura réaliser 2-3 belles parades mais au final il y a trois buts dans la musette. Sur le premier, je lui reproche juste de ne pas jouer le coup à fond et de vite se jeter a terre en espérant que l'arbitre siffle un hors jeu. A noter également quelques relances rapides mal réalisées (l'idée est bonne mais il faut s'appliquer !!!)

Jacobsen (3/10)
: Comme une impression que notre Lars est entrain de régresser où plutôt n'est plus trop actif sur son couloir. Certes il est pratiquement au bout de sa carrière mais il est capable de beaucoup mieux. Dos Santos m'a fait une meilleure impression mercredi et je ne suis pas un grand fan de Laurent. Il va falloir lui trouver un remplaçant d'ici la trêve.

Leveque (3/10) : Moins à l'aise dans son couloir c'est aussi peut être le fait qu'il avait un bon client ce soir. Un penalty indiscutable et une prestation à vite oublier.

Sorbon (4/10) : Au début il y avait beaucoup de sérénité et d'expérience mais finalement à l'image de la défense il a pris l'eau en seconde période sur les offensives stephanoises.

Kerbrat (4/10) : Il hésite pas à suppléer Jacobsen et dépense beaucoup d’énergie. Comme Jérémy, il n'a rien pu faire en seconde période pour stopper les assauts adverses.

Sankharé (3/10) : Une première mi-temps plutôt intéressante avec pas mal de ballons ratissés et sa facilité à percer les lignes. En seconde période c'est le trou noir avec notamment une roulette complétement inutile qui va amener le premier but. Il n'aurait même pas du finir le match suite à son coup de coude. Décidément ce garçon à des qualités mais ne parvient pas à les exploiter. Vraiment dommage !

Diallo (4/10) : De plus en plus discret notre Diallo mais un match correct. Pour pas changer les bonnes habitudes, une faute dès la 2ème minute avec à la clé un coup franc dangereux concédé heureusement sans conséquence.

Coco (6/10) : Il progresse et il me plait de plus en plus. Il est entrain de prendre de la bouteille, il risque de faire mal dans quelques temps. Une belle action en première, une passe très bien réalisé pour Briand et une belle activité sur son couloir. A poursuivre, la réussite viendra d’elle-même.

Salibur (5/10) : Même dans un mauvais jour, Yanis reste dangereux. Un peu émoussé en fin de rencontre, dommage mais c'est logique puisqu'il a joué les 120 minutes mercredi. On compte sur lui pour retrouver la réussite contre Reims !

Dembélé (2/10) : Le néant ! J'ai déjà eu du mal à comprendre sa titularisation après sa rentrée en coupe qui m'avait vraiment agacé (on avait l'impression qu'il avait joué les 120 minutes, aucun effort et les bras souvent en l'air pour rouspéter). Il doit surement (enfin j'espere) montré de belles choses à l'entrainement mais en match il a beaucoup de mal. Je ne suis pas fan de Privat mais au moins lui parvient à trouver le fond des filets de temps en temps et il pèse sur les défenses.

Briand (3/10)
: Il aura vendangé trois énormes occasions et sa prouve bien qu'il est dans le dur malheureusement pour nous. Après tout n'est pas à jeter chez lui. Puisque il est très actif sur le front de l’attaque et il subie beaucoup de fautes qui ont apporté des coups-francs intéressent. On le sait il est plus à l'aise dans le costume du passeur que dans celui-ci du buteur. Allez Jimmy, on relève la tete et on se rattrape dès mercredi.


Dernière édition par Eag_67 le 29 Nov 2015, 15:11, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com