Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:32


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 16:36 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
c'est bien de dire qu'il a y a du mieux par rapport aux saisons précédentes mais au classement cela ne se traduit pas par une place dans le top 10 nous n'avons que 4 points d'avance sur le 1er relégable
Il faut recruter deux milieux axiaux lors du prochain mercato, le staff n'a pas voulu le faire cet été et je pense qu'il commence a le regretter au vue des prestations fournies par les joueurs évoluant a ces deux postes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 16:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Ranger a écrit:
c'est bien de dire qu'il a y a du mieux par rapport aux saisons précédentes mais au classement cela ne se traduit pas par une place dans le top 10 nous n'avons que 4 points d'avance sur le 1er relégable
Il faut recruter deux milieux axiaux lors du prochain mercato, le staff n'a pas voulu le faire cet été et je pense qu'il commence a le regretter au vue des prestations fournies par les joueurs évoluant a ces deux postes.


D'accord avec toi. Diallo c'est un peu juste techniquement. Et Sankharé n'est pas encore assez régulier. IL faut recruter au mercato hivernal ou l'été prochain.
Benezet ne retrouve pas son niveau d'avant blessure et Coco stagne (depuis son bon match contre Marseille).
Briand rate deux énormes occasions face au but. Si lui en tant que cadre ne les met pas, on gagnera pas à l'extérieur.

Mais le top 10/12 devrait être notre place en L1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 17:03 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
gaspy a écrit:
je partage un peu l'avis de Gilou...

Notre équipe se bat, et manque pour autant d'un peu de caractère... Jimmy Briand , par son expérience, doit montrer l'exemple (surtout lorsque Mathis n'est pas là !).

Je nous trouve meilleur que les saisons passées techniquement ce qui nous doit pas nous permettre d'être suffisant !

Allez Guingamp !

Entierement d accord avec toi il n y a pas de leader dans cette equipe!!
Le seul leader c est giresse et il ne joue pas!!
Oui briand peut etre ce leader je crois aussi en salibur mais c est clair il sans veritable leader on est fragile a l exterieur quand on prend un but a l exterieur on est sur de perdre!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 17:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Match qui m'aurait fait rager beaucoup plus si c'était resté à 1-0.

Malheureusement c'est un type de match qu'on connait bien, on a des occases, on fait jeu égal voir mieux, mais on ne marque pas, on a les occasions mais on rate des plats du pieds, ça passe à 10 centimètres du poteau...

C'est le genre de match si on marque en premier y'a de grandes chances qu'on le gagne. Mais non, on a pas réussi à planter, donc impossible de gagner. Ensuite l'arbitre assistant (qui avait l'air d'avoir 60 piges) est visiblement aveugle et ne voit pas un hors jeu de 2 mètres minimum. Pas de bol.

Ensuite on ne marque toujours pas, Hamouma joue très bien le coup et Lévêque (qui fait un bon match dans l'ensemble) fait faute et donc un pénalty. Et à l'entrée de Roux on a vu la grande qualité du marquage de Sorbon qui le laisse faire une tête en toute tranquilité, et qui se retrouve seul ensuite pour le but du 3-0.

Dembélé a été privilégié a Privat pour jouer les contres, sauf que Dembélé manque de justesse technique pour créer, et manque de confiance pour finir. Briand est pas en forme et foire beaucoup face au but.

Heureusement Lossl sort pas mal de parades, bon match de Diallo qui était impérial dans les airs notamment, et revenu à un vrai bon niveau.

LOSSL 6,5: Il foire tous ses dégagements rapides au pied (il a régressé sur ce point là c'est bizarre, il ne le bosse peut être plus assez?) mais très bon avec ses mains, il est en forme.

JACOBSEN 4,5: Il grimaçait déjà à la 60ème minute, contre des mecs aussi rapide, il galère, il se bat, il lâche pas, mais bon il peut pas répondre à des différences aussi flagrantes.

KERBRAT 5,5: Pas mal, sans être très bon non plus.

SORBON 4: Il a très mal finit le match, avec beaucoup de retard, et un marquage assez douteux

LEVEQUE 5: Il mérite plus sans le pénalty, mais ça tue malheureusement le match, sinon il est bon, dommage qu'il ne soit pas meilleur en centre, car défensivement et en remontée de balle il est bien.

DIALLO 6,5: La pieuvre est de retour, il était en jambe, il a tout pris de la tête, le meilleur des joueurs de champs chez nous.

SANKHARE 4,5: Faire des roulettes c'est bien, perdre la balle là dessus et un jaune en prime non. Il n'apporte plus assez offensivement, et il aurait pu prendre un deuxième jaune qui aurait été mérité pour une énième faute idiote et inutile. Joue simple et vers l'avant et ça ira, sinon ça restera énervant et pénalisant.

COCO 5,5: Quel dommage qu'il n'enroule pas un peu plus sa frappe, c'était très beau. Il perd moins de ballons, il en donne des bons, reste à marquer plus souvent maintenant, mais il progresse.

SALIBUR 5,5: Il a du déchet, il commençait à fatiguer, mais il percute, il propose, il donne un bon centre notamment à Briand qui enlève trop sa frappe. Par contre les coups francs directs que tout le monde tente c'est bien gentil, mais ça gache beaucoup, et c'est parfois un peu présomptueux (le pire était celui de DE PAUW)

DEMBELE 4: Il essaye, mais il rate beaucoup, c'est maladroit, et ça manque de présence, j'aurais préféré voir Privat titulaire et Dembélé jouer 20 minutes que l'inverse.

BRIAND 5: Il a gâché des belles possibilités, il se bat, mais il est clairement pas au sommet de son art en ce moment.


Pour moi il faut que le meilleur finisseur (Privat) débute plus souvent, inefficacité nous coûte cher. Et ils doivent tous progresser là dessus, on marque trop peu par rapport au nombre d'occasions. C'est encore Privat qui a la plus belle cadrée en toute fin de match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 17:11 

Inscription: 21 Mai 2012, 17:57
Messages: 121
Ceux qui crachent sur Briand sont certainement les mêmes qui crachaient sur Mandanne ces dernières années. Mais également ceux qui l'ont encensé en fin de saison dernière...

Bref, quand on gagne c'est "Youpi banane !". Et quand on perd, c'est "au bûcher !!".

Prendre un peu de hauteur, du recul, relativiser. Sont-ce des notions qui vous parlent ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Je pense que l'on est a notre place et que l'on devrait se maintenir a un total qui devrait se situer vers les '44 POINTS
Mais il semble évident ,vu notre incapacité a conclure que notre classement sera meilleur que l'an dernier

Mais on s'en contentera!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 17:41 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Ce sont les attaquants qui ont bouffé la feuille aujourd'hui. Cela arrive comme pour les défenseurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:35
Messages: 442
Je n'ai pas pu voir le match, mais à vous lire j'ai l'impression que les avis négatifs sont plutôt le reflet de la frustration engendrée par une belle prestation gâchée par des problèmes de finition qui, si ils étaient réglés, permettraient à notre équipe un bien meilleur classement.

Il y a donc de l'espoir si le dernier geste s'améliore !

Malgré tout, notre équipe n'est pas régulière, et ce n'est pas d'aujourd'hui. Nous sommes Guingamp, avec des joueurs correspondant à notre budget, on ne peut donc être trop exigent, surtout avec une bonne prestation d'ensemble.
On est toujours en ligue 1, et avec des matchs joués très corrects sur le plan du jeu (sauf quelques uns vraiment moyens), nous avons donc une marge de progression.
Jocelyn est certainement conscient de tout cela, et travaille à améliorer les choses, soyons en sûrs ;)

_________________
"Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 18:00 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Myrdhin a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match, mais à vous lire j'ai l'impression que les avis négatifs sont plutôt le reflet de la frustration engendrée par une belle prestation gâchée par des problèmes de finition qui, si ils étaient réglés, permettraient à notre équipe un bien meilleur classement.

Il y a donc de l'espoir si le dernier geste s'améliore !

Malgré tout, notre équipe n'est pas régulière, et ce n'est pas d'aujourd'hui. Nous sommes Guingamp, avec des joueurs correspondant à notre budget, on ne peut donc être trop exigent, surtout avec une bonne prestation d'ensemble.
On est toujours en ligue 1, et avec des matchs joués très corrects sur le plan du jeu (sauf quelques uns vraiment moyens), nous avons donc une marge de progression.
Jocelyn est certainement conscient de tout cela, et travaille à améliorer les choses, soyons en sûrs ;)

J aimerais tellement te croire mais pourquoi n a t il pas recrute de defenseurs au lieu de ces chevres que l on a?j espere qu il travaille sur la defense car sorbon jacobsen angoua oups du balais!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp (3-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Myrdhin a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match, mais à vous lire j'ai l'impression que les avis négatifs sont plutôt le reflet de la frustration engendrée par une belle prestation gâchée par des problèmes de finition qui, si ils étaient réglés, permettraient à notre équipe un bien meilleur classement.

Il y a donc de l'espoir si le dernier geste s'améliore !

Malgré tout, notre équipe n'est pas régulière, et ce n'est pas d'aujourd'hui. Nous sommes Guingamp, avec des joueurs correspondant à notre budget, on ne peut donc être trop exigent, surtout avec une bonne prestation d'ensemble.
On est toujours en ligue 1, et avec des matchs joués très corrects sur le plan du jeu (sauf quelques uns vraiment moyens), nous avons donc une marge de progression.
Jocelyn est certainement conscient de tout cela, et travaille à améliorer les choses, soyons en sûrs ;)


Entiérement d'accord

Un maintien bien acquis et une bonne quinzieme place me satisferait largement pour continuer a evoluer a cet étage!!
Léquipe est certainement meilleure que l'année derniere mais elle n'a pas le dopant "europa league"

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com