Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Jusqu'à aujourd'hui on les annonçait absent jusqu'en janvier. J'étais le premier à le relayer. Tant mieux pour eux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
UN GROUPE DE 20 POUR SAINT-ETIENNE-GUINGAMP


À l’issue du dernier entraînement, Jocelyn Gourvennec a retenu un groupe de 20 joueurs pour le match face à l’ASSE, ce dimanche 29 novembre dans le cadre de la 15e journée de championnat de Ligue 1.


Gardiens : Jonas Lössl, Théo Guivarch, Anthony Vitela.

Défenseurs : Jérémy Sorbon, Benjamin Angoua, Christophe Kerbrat, Laurent Dos Santos, Dorian Lévêque, Lars Jacobsen.

Milieux : Julien Cardy, Nicolas Benezet, Younousse Sankharé, Moustapha Diallo, Thibault Giresse, Marcus Coco, Nill De Pauw.

Attaquants : Sloan Privat, Yannis Salibur, Jimmy Briand, Mana Dembélé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 19:40 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
à part Lille qui perd à Angers et qui se retrouvent en relegable les resultats ne nous sont pas favorable avec reims qui fait nul contre Rennes Bastia qui fait nul à Nantes le gazelec idem contre Lorient et surtout Toulouse qui mene 2 0 contre Nice
il nous faut au moins 1 pt à Sainte


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 20:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Et si on a la bonne idée de gagner, on remonte à la 8ème place entre Rennes et Sainté. Mais je vais un peu vite en besogne. Ce soir, les résultats ne nous sont pas favorables mais ça aurait pu être pire, Rennes à 11 contre 10 était mené à Reims jusqu'à la 81ème minute. Merci Grosicki.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Comment ça "les résultats ne sont pas favorables"?
En bas de classement, Troyes ne gagne pas, Lille ne gagne pas, Ajaccio ne gagne pas, Bastia ne gagne pas, Reims ne gagne pas. Excusez du peu.
Et parmi nos adversaires directs (au classement de L1 hein, pas au pseudo championnat de Bretagne de Ruello), Rennes ne gagne pas, Nantes ne gagne pas et Lorient ne gagne pas...
Ce n'est pas si mal!

Après, il est vrai que tous ces résultats ne nous seront favorables que si de notre côté on fait un truc à Saint-Etienne... Et ça, c'est pas gagné (zéro victoire à Geoffroy Guichard dans l'histoire d'En Avant).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 21:09 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
breizouzou a écrit:
Comment ça "les résultats ne sont pas favorables"?
En bas de classement, Troyes ne gagne pas, Lille ne gagne pas, Ajaccio ne gagne pas, Bastia ne gagne pas, Reims ne gagne pas. Excusez du peu.
Et parmi nos adversaires directs (au classement de L1 hein, pas au pseudo championnat de Bretagne de Ruello), Rennes ne gagne pas, Nantes ne gagne pas et Lorient ne gagne pas...
Ce n'est pas si mal!

Après, il est vrai que tous ces résultats ne nous seront favorables que si de notre côté on fait un truc à Saint-Etienne... Et ça, c'est pas gagné (zéro victoire à Geoffroy Guichard dans l'histoire d'En Avant).


Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je comptais également le souligner.

Si il faut toujours avoir l’œil derrière nous, je pense qu'il faut aussi regarder devant nous. Nous resterons Guingamp mais la devise reste la même "Se savoir petit mais toujours voir plus grand". D'ailleurs le fait que Jimmy Briand a dit qu'il n'est pas venu jouer le maintien en dit long. Les résultats de ce soir sont plutôt positifs si on parvient à ramener quelque chose de Saint Etienne.

Attention je ne suis pas fou, je sais pertinemment qu'on ne terminera pas à une place pour la ligue des champions mais le fait de croire à une possible place dans le Top 8 ne serait pas un scandale. On a une bonne équipe de Ligue 1 avec un très bon président, un public fabuleux et l'un des meilleurs entraineurs français. J’espère qu'on va poursuivre sur notre lancé même si c’est vrai que chaque année c'est difficile de faire mieux que la saison précédente car chaque année l'équipe repousse un peu plus loin l'exploit. (National, 7eme de Ligue 2, 2eme de Ligue 2, 16ème de Ligue 1 avec une victoire en CdF, 10ème de Ligue 1 avec un tres beau parcours en Coupe d'europe et une demi-finale de la CdF). Malgré un début de saison compliqué, l'équipe s'est bien rattrapé et on peut dire qu'on est vraiment pas loin du second du championnat alors qu'on est bientôt à la trêve. Allez une victoire contre Sainté suivi d'un autre succès contre Reims mercredi pour se rapprocher doucement des places européennes (Eh oui je suis du genre supporter gourmand qui à prit son pied lors de l'épopée européenne et qui rependrais bien une bouchée).

Ceci dit si on se maintient à la dernière journée d'un point sur le premier relégable je prends aussi mais sa ne serais pas cohérent vis à vis des ambitions de Gourvennec.


Dernière édition par Eag_67 le 29 Nov 2015, 00:50, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 28 Nov 2015, 23:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Nom de dieu j'ai fini épileptique après avoir lu le post précédent!
Compo de l'équipe : lossl jacobsen sorbon kerbrat leveque diallo Sankhare coco Salibur briand privat
A noter une interview de Salibur sympa aussi. Un page entière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 00:34 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Guiz a écrit:
Nom de dieu j'ai fini épileptique après avoir lu le post précédent!
Compo de l'équipe : lossl jacobsen sorbon kerbrat leveque diallo Sankhare coco Salibur briand privat
A noter une interview de Salibur sympa aussi. Un page entière.
[quote="Guiz"]

Désolé c'est juste mon ressenti à l'heure actuelle ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 01:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Je suis entièrement daccord avec toi Enzo_67


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J15] Saint-Etienne - Guingamp
Message non luPosté: 29 Nov 2015, 08:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Breizh22 a écrit:
Je suis entièrement daccord avec toi Enzo_67


Tiens,j'ai beau chercher ce qu'a écris ce pseudo,je ne trouve pas...
C'est peut être Enzo ou Eag_67 ?? ;) ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 281 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com