Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 17 Déc 2015, 07:40 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
keravel a écrit:
En y réfléchissant un peu, elle commence à avoir une jolie allure d'épopée notre CdL. Un premier match arrêté par l'orage alors qu'on n'est pas super bien embarqué. Un match rejoué dans une piscine gagné au forceps dans les prolongations. Contre Nice, on remonte deux fois au score in extremis pour nous qualifier au bout de six tirs au but.
Je vous fais la suite. En quart, on éteint Lyon dans son tout-nouveau-tout-beau stade des Lumières. En demies, tremblement de terre magnitude 22 dans le Roudourou, on sort le PSG. Et en finale, on gagne évidemment, contre qui ? Je m'en fous mais on gagne.


Ben oui je suis preneur. On n'a pas été genial à Ajaccio mais on passe, contre Nice j,ai vu un match plaisant en 1 ere super en 2 eme, et les prolong. Ehhhhh on mérite à peine mais on égalise apres qu'ils aient fait leurs "passes à dix " pendant un moment :x :x
Ils ont du foot, on ne peut pas le nier et ben Arfa, quand il prend le ballon aux 30 metres, on frissonne parce qu'on ne sait pas ce qu'il va nous faire.
super content de passer, ca booste EAG et le public chéri du Roudourou.
En 1/4 se sera le LOSC, on va croquer les mollets des Dogues. Le tremblement de terre c,est pour les 1/2 , vu sainté PSG, les verts avaient de la place

 souligner le geste de Diallo. Younous tire plutot bien mais Hayssen fait un super arret. que ca doit être long entre le point péno et le rond central quand tu n'as pas marqué et que tu marches seul. :( :(

Muss est allé chercher son copain pour le soulager. beau geste sympa, bref du Muss dans le texte
Jonaz lui n'a pas eu à gamberger, il loupe mais derrière il assure,
petit clin d'œil au club, merci d'avoir offert les entrées aux abonnés, faire la même chose en 1/4 pour récompenser le fidèle public???? Je suis ++++++


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 17 Déc 2015, 08:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
keravel a écrit:
En y réfléchissant un peu, elle commence à avoir une jolie allure d'épopée notre CdL. Un premier match arrêté par l'orage alors qu'on n'est pas super bien embarqué. Un match rejoué dans une piscine gagné au forceps dans les prolongations. Contre Nice, on remonte deux fois au score in extremis pour nous qualifier au bout de six tirs au but.
Je vous fais la suite. En quart, on éteint Lyon dans son tout-nouveau-tout-beau stade des Lumières. En demies, tremblement de terre magnitude 22 dans le Roudourou, on sort le PSG. Et en finale, on gagne évidemment, contre qui ? Je m'en fous mais on gagne.

Contre Bordeaux en finale, ils se voient trop beaux depuis hier soir :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 17 Déc 2015, 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
On sera dans le dernier carré!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 303 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com