Nous sommes le 18 Avr 2024, 21:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 07:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
rocklosket a écrit:
... Nice ouvre le score sur une action bizarre à la dernière minute...
Excellent résumé de l'ambiance ! Par contre sur le premier but niçois, magnifique accélération puis combinaison sur le côté droit avec Ben Arfat qui crochète Lemaître (notre tendon d'Achille) et donne un caviar en retrait (caviar que Mendy a failli foirer, s'y reprenant à deux fois après avoir été contré, par Kerbrat je crois).
Au fait, Privat a joué ? (il n'était même pas apte à la séance des tirs au but).
Contre le SRFC va falloir trouver plus d'efficacité dans le jeu, car pour l'instant on ne marque que sur coups de pied arrêté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 07:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:53
Messages: 24
Citation:
Autrement, Cardy mieux, Kerbrat impérial, bon retour de Sankharé et super rentrée de Diallo le combattant...le reste c'est moyen Privat ( en ce moment il est lourd ) Angoua ( des fautes et un marquage trop lache ) voir très moyen en particulier Depauw ( lent et sans initiatives ), Lemaitre ( des relances cata ), et Dembélé ( rien de bon ) à se demander s'il ne s'est pas trompé de métier.


De mon point de vue Depauw a plutôt été bon, il réalise de bon retour défensif, il a beaucoup provoqué et souvent gagné. Mais par contre ses centres sont catastrophiques...

Cardy je l'ai trouvé très faible en première mi-temps, beaucoup de déchets techniques. Dommage car je le trouvais mieux depuis quelques matchs.

Superbe rentrée de Diallo.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
De Pauw, je l'ai trouvé très appliqué, presque trop, en fait. Disponible sur son côté droit, remisant proprement, impeccable dans le replacement, interceptant un nombre intéressant de passes. Mais pour un joueur de couloir, on demande aussi de la percussion et pour ça il faut provoquer. Or, on ne le voit pas tenter de un contre un, c'est presque l'anti-Coco. Donc il nous faudrait un mix des deux.
Kerbrat a tenu la défense à lui tout seul (avec un Lössl très vigilant derrière) parce que les trois autres m'ont fait plus que peur. Et Jacobsen qui, cette fois, a eu la possibilité de monter grâce aux bons déplacements de De Pauw, ne nous a amené que des up and under au troisième poteau.
On a senti une équipe bien empruntée par moment. Mais au final, on remonte deux fois au score même et surtout quand on se disait que c'était cuit de chez cuit. Alors c'est vraiment bon pour la confiance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 09:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
De Pauw n'aura sans doute pas cette opportunité avec l'arrivée de Pereira, mais j'aurai bien aimé voir ce qu'il donne en arrière droit.

Souvent les latéraux offensifs sont d'anciens ailiers qui manquaient un peu de techniques mais avec un volume de jeu conséquent pour faire le taf défensif.

En 6 c'est moins courant comme replacement, et nous avons encore plus de monde à ce poste.

Depuis le départ je ne lui trouve pas beaucoup de qualités offensives, en tout cas pas assez pour un ailier de ligue 1, mais par contre de vraies qualités défensives.

ça pourrait être une très bonne surprise avec un changement de poste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 09:18 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
"Nice ouvre le score sur une action bizarre à la dernière minute..."

Non pas une action bizarre, simplement la même que contre Reims, cette c'est Salibur (au lieu de Briand) qui loupe son drible dans la surface, contre super rapide, la défense centrale est prise de vitesse et ça fait but. C'est rageant car c'est une action de but pour nous et on se fait pigeonner.
Je n'en veux pas à Yannis, royal hier soir, il met le feu , et on lui pardonne parfois de partir dans de trucs, qu'il ne semble pas maitriser lui même. P... c'est bien de le voir monter et puissance.
Oui match bizarre!!!
1 ere mi temps plaisante mais sans plus
2 eme, du grand EAG; qui se bouge . Mouss a été énorme, partout, on a commencé à prendre des ballons de la téte, et surtout aller .. de l'Avant. younouss un peu endormi s'est réveillé et on l'a vu comme on l'adore, physique, rapide, parfois limite biscotte, ( mais aussi qu'est ce qu'il discute beaucoup trop).
On a eu l'impression que ça a boosté toute l'équipe, même les latéraux je l'ai trouvé plutot bons, ils ont pris des risques en montant souvent.
Nice a souffert en multipliant les fautes. je pensais même qu'ils auraient du mal à finir à 11.
Leur 2eme but nous tue moralement. Mendy crame Angoua sur un controle orienté et prend 1/2 mêtre et avec sa puisance marque. Probleme Angoua avait déjà un jaune, Mendy joue super bien, il choisit d'aller au bout, il est accroché, si il se laisse tomber , c'est péno et rouge.
Bordel, qu'est ce qu'on a comme chance hier :oops: :oops:
le tir qui fracasse la transversal et retombe juste devant la ligne ohhhhh mamiiiaaa!! :shock:
Egalisation péno chanceux, CPA de Yannis.....mooouaai , en force mais dévié.
La roue tourne enfin dans le bon sens ? a voir samedi, j'y crois ++
Pour les pénos, évidemment j'ai pensé à la finale de coupe :x :x
Meme l'arbitre , très bon hier. On l'a peu vu, bon signe malgré les beaux maillots turquoise
Comme ça été déjà dit, P......elle fait du bien . Rien de tel pour souder le groupe.
Mouss des grands soirs pouvait faire son clapping, Mouss tu fais parti des chouchous!!! :mrgreen: :mrgreen:
une belle soirée , c'est pour ça qu'on aime EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 09:27 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Le premier but de Nice? Juste devant le KOP.
Ben Arfa trompe tout le monde avec ses tours de passe-passe et la met en retrait. Superbe action.
Angoua regarde la balle rentrer dans le but au lieu de dégager. :?
Encore un but qu´on prend faute d´inattention.

J´ai trouvé Ben Arfa bien envelloppé, ça lui change la cuisine en Côte d´Azur après Chateauneuf :lol:
Il reste assez mou puis des accélérations fulgurantes et actions précises.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 09:42 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
[quote="keravel"]De Pauw, je l'ai trouvé très appliqué, presque trop, en fait. Disponible sur son côté droit, remisant proprement, impeccable dans le replacement, interceptant un nombre intéressant de passes. Mais pour un joueur de couloir, on demande aussi de la percussion et pour ça il faut provoquer. Or, on ne le voit pas tenter de un contre un, c'est presque l'anti-Coco. Donc il nous faudrait un mix des deux.

Ün mixte des 2 un copau alors !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 09:44 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:
rocklosket a écrit:
...
Au fait, Privat a joué ? (il n'était même pas apte à la séance des tirs au but).


Privat était là, il est super bon en statique avec sa tête mais pour courir avec la balle, il est assez maladroit. Il a mouillé le maillot, c´est sûr.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Le résumé vidéo du match:

https://reunion.orange.fr/video/sport/le-resume-video-de-eag-nice-2-2-tab-4-3.html

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 8e] Guingamp - Nice (2-2 a.p. 4-3 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Déc 2015, 11:30 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
J'ai bien aimé le mach de De Pauw ! Seul hic, c'est centre qui sont en cloche et donc sans gros danger pour le gardien et la défense adverse.

Privat était là et il fait un bon match, dans son rôle! D'ailleurs il fait un super travail en pivot pour donner un super ballon de but à Giresse en début de seconde période. Après, c'est certains que si certains veulent le voir courir avec le ballon et faire des dribbles... Son jeu c'est d'être un pivot, un point d'appuis et être présent dans la surface pour marquer. Hier, il l'a parfaitement fait (même s'il n'a pas marqué hier). Très important pour garder le ballon un peu et permettre à l'équipe de remonter

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 303 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com