Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:11


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 09:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Breizh22 : Je préfère dire D1, c'est vintage et ça rappelle l'époque de Coco Michel and co.
Et c'était cool Jumanji ouais. ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 10:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Et beh ...faire le déplacement depuis Paris pour voir une purge pareil et repartir illico après le match, surtout après CE match est comment dire ..assez déprimant !

fin bref, c'est dur même dans les tribunes, certes cetait un mercredi soir mais j'ai eu cette impression de pas vouloir chanter , mettre de l'ambiance plus que ca, cetait vraiment froid... Hey les mecs je sais qu'il y a une forte quantite de petit nouveaux mais je sais pas on est en ligue 1 alors profitons du moment présent , cest pas quand on sera à l'étage inferieur quil faudra venir pleuré .

Donnons de la voix et encourageons notre équipe coûte que coute (cest un peu ca le principe de venir au stade . Moi quand j'entends des personnes dirent si ça continu je vais refiler ma carte s'abonner jai juste envi de gerber ! Vous savez combien jai fait de km hier juste pour voir un match de mon equipe ? Quasiment 1000 bornes . Je fait ca régulièrement ! Et yen a qui habite proche du Roudourou qui n'imagine pas la chance d'avoir un club de Ligue 1 proche de chez soi et qui font encore la fine bouche !

Et quand j'entends ouais pourquoi on a pas pris delort ou bien encore Ndoye ? Nan mais les mecs dites moi si vous êtes voyants à vos heures perdues hein parce que je viendrais vous rendre visite . Aller c'est bon les mecs sont sur une bonne dynamique fist les acheter direct. Un recrutement fist savoir que c'est un pari aussi , rien ne nous dit que si on les avait pris il aurait percer chez nous. Alors attendons un peu et qui sait peut être que privat / de pauw ou encore demblée deviendrons nos buteurs et la tout de suite certains dirons on le savais bien jouer la cellule de recrutement .

Alors oui c'est dur , oui on est dans une mauvais passe mais je sotte même pas une seconde de la remise en question de ce groupe et de ce staff !! Quand on a connais les galères du national et j'en passe , ce n'est que futilité ! Waraok Gwengamp ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Totalement d'accord avec toi Breizh.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 10:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Gueule de bois ce matin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
A qui le dis tu :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 11:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
HHHHAAAAAAAAA l'ami "Goëlo" , avec une victoire en plus t'aurais pu avoir la double gueule de bois ! :lol:
HAAAAA les bulles de Reims, ce n'est pas toujours la fête n'est ce pas ?

Pour ceux que ça intéresse j'ai tout un stock de cordes , mais bon on peut aussi attendre un peu , ce n'est pas la fin de la saison , hein ?????? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Sans être pessimiste forcément pour la suite papy. Mais le match d'hier ça m'a foutu le moral à zéro. Entre un jeu d'équipe inexistant, le manque d'intelligence tactique pour bloquer Devaux qui se mettait entre nos lignes, les blessures, l'expulsion et la piètre qualité de l'arbitrage...Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vécu une telle soirée.
Dans cette L1 tout est possible ça montre bien qu'il y'a un problème.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Je pense qu'il y a des raisons de s'inquiéter quand même par rapport au calendrier.
Là on va jouer 2 matchs à l'extérieur où il faudra pas revenir avec 0 points

Après la période où il va falloir se démener c'est en janvier. On rencontre des équipes à notre portée ( Nantes,Bastia, Toulouse,Troyes).
Si on réussit ce mois là, on ne parlera plus de relégation surement.
Sinon on aura une fin de saison bien difficile avec PSG,Monaco,Lille et Caen,Nice (qui seront peut etre encore en lutte pour place européenne)

On a quand meme Ajaccio qui est passé devant nous alors qu'il y a quelque temps on les voyait de loin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Papy a écrit:
HHHHAAAAAAAAA l'ami "Goëlo" , avec une victoire en plus t'aurais pu avoir la double gueule de bois ! :lol:
HAAAAA les bulles de Reims, ce n'est pas toujours la fête n'est ce pas ?

Pour ceux que ça intéresse j'ai tout un stock de cordes , mais bon on peut aussi attendre un peu , ce n'est pas la fin de la saison , hein ?????? ;)


Merci l'ami "Papy" pour ta compassion, c'est bon de se savoir soutenu :lol:
J'ai connu un bidel qui aimait nous répéter il y a de cela quelques années : "des lions le soir, des moutons le matin" ;) :lol:
En ce qui concerne les cordes tu peux les garder en stock, tout du moins en ce qui me concerne. Comme toi j'en ai vu d'autres avec notre équipe. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 12:45 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
L'équipe se rapproche de la zonerouge et Briand paraissait bien émoussé depuis quelques matchs même contre Toulouse, résultat perte de balle et premier but pour Reims.
Gourvennec aurait du le laisser souffler.
Gourvennec a pourtant sur le banc des remplaçants irremplaçables: inadmissible de ne pas faire jouer Giresse, le meilleur sur coups de pieds arrêtés et dans la justesse de la passe dans l'entrejeu.
S'il y avait eu pénalty contre Reims, qui serait aller le tirer.
On va sans doute revivre le scénario de l'année dernière: Giresse va être titulariser vu les blessés et les suspendus, et GG vas se rendre compte de son efficacité dans le jeu entrainant la remontée de l'équipe au classement.
Ce n'est pas les places de 5 à 7 qu'il faut viser, mais bien le maintien et il y a urgence.
Allez EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com