Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:30


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 22:27 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Pour en revenir un peu sur les joueurs :

Mes + (j'ai réussi à en trouver un) :

Jacobsen : Pour une fois, le danois m'avais semblé en jambes. De nombreuses montées à son actif. Sur le premier but il s'arrache pour revenir mais sans réussite puisque le ballon revient sur N'Gog.

Mes - :

- Dembelé : Je commence à être à bout ! Ok il marque des points lors des matchs de préparation, ok on voit pas tout ce qu'il se passe à l'entrainement mais honnêtement comment vouloir compter sur lui pour planter un but. On s'acharnait la saison dernière sur Schwartz mais au moins lui de temps en temps il montré de l'envie. J'ai l'impression que le Dembélé n'est pas conscient de la chance que lui donne Gourvennec. A mettre à son actif ce soir : deux fautes complétement inutile et un superbe coup franc gâché (le second en quelques jours puisque contre Saint Etienne il en avait également un). Bref j’espère fort qu'un jour il me donnera tord mais c'est juste pour Jocelyn que je l’espère car si il persiste avec lui c'est qu'il doit bien avoir quelque chose le Mana...

- Coco : Avoir du potentiel c'est bien, l'exploiter c'est mieux. Un match comme celui la, notre jeune Marcus doit se faire plaisir sur son couloir mais ce soir il n'aura pas vraiment exister. Coup de fatigue sans doute.

- Briand : Tout le monde le sait qu'il était dans le dur comme en témoigne sa balle perdue qui se conclue par un but. Pour couronner le tout il se blesse. Je lui souhaite un bon rétablissement et je n'oublie pas son très bon début de saison qui nous aura permit de prendre des points importants. Reviens nous vite en pleine forme Jimmy.

- Privat : Obliger de le pointer mais je sais pertinemment que c'est pas le genre de joueur qui va courir de droite à gauche et apporter le danger. Lui ce qu'il lui faut c'est des ballons dans la surface malheureusement il aura été très peu servi ce soir mais je pense que si Sorbon lui laisse le ballon sur la dernière occasion, elle fini au fond des filets. Pourquoi pas mettre un Giresse capable de lui apporter des caviars comme il a pu le faire avec Claudio ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 22:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Pessimistes et Optimistes Guingampais peuvent au moins se retrouver d'accord sur un point ce soir... Ce match face à Reims fut vraiment une parodie de football...
1) EAG jouant à 2 à l'heure en première mi-temps ( dixit JG du banc de touche ), pas de vitesse et donc pas de solutions pour le porteur de ballon. 2) un arbitre complètement dépassé ( 12 cartons dont 2 rouge ) alors que le match n'avait rien de violent. 3) une équipe de Reims qui , comme beaucoup trop d'équipes de L1, abuse des simulations, avec un arbitre naif qui tombe dans le panneau, c'était facile. Et enfin une rencontre qui ressemblait plus à du rugby à 13 ( dans les règles ) on avance de 2m...un joueur tombe...Faute...coup franc...on avance de 3m...Faute coup franc...carton jaune... on recule de 5 m...un joueur tombe...Faute coup franc....carton jaune etc etc etc etc..........pitié... triste spectacle...j'ai l'impression que l'on ne joue plus au football le vrai, sport collectif, fait de contacts et d'accélérations, de une -deux, de débordements et de taclessssssssssss.... messieurs les arbitres ... bordel de m.... laissez jouer ...un bon arbitre c'est celui que l'on découvre au coup de sifflet final...ma colère ce soir ne concerne pas que cette rencontre...la plupart des matchs de L1 se ressemble... des rencontres de danseuses... à quand le tutu à la place du short ???? et ces cris dès que le joueur est frôlé, vite une scie pour l'amputation... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 22:49 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1134
"C est la pire soirée que j ai vécu depuis que je suis arrivé à guingamp"...JG sur l équipe21


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
fanch0029 a écrit:
nemo a écrit:
Vive En Arrière de Guingamp :lol:
Voilà le vrai nom d'EAG , pour Noël ils sont relégables , parce que voir un match comme on à vu ce soir non merci , c'en est trop .
Perdre c'est une chose mais alors avec un non match c'est pire que tout .
Je me demande si je ne vais pas donner ma carte d'abonnement pour la fin de saison :evil:


Donne la et va t'abonner à Brest.


Un vrai supporter a le droit de critiquer...mais il n'a pas le droit d'abandonner...
je rejoins fanch0029...ta carte tu peux la rendre...le vrai supporter c'est dans les moments difficiles qu'il doit être encore plus présent...allez EAG...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 22:57 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Breizouzou je ne t ai pas entendu ce soir!!!
Qu en penses tu? :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 02 Déc 2015, 23:07 

Inscription: 08 Avr 2012, 17:21
Messages: 263
Depuis 1 semaine, je prie pour qu'on ne revoit plus gillou pendant un bon moment. C'est que ce sera bon signe.

Nan mais sérieux, z'en avez pas marre d'être pessimistes, vous préférez pas aller vous pendre ?

Ok, c'était un match pourri mais n'allez pas me dire qu'on en voit pas chez les autres équipes, ça arrive à tout le monde un coup de mou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 00:07 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Ben22 a écrit:
Depuis 1 semaine, je prie pour qu'on ne revoit plus gillou pendant un bon moment. C'est que ce sera bon signe.

Nan mais sérieux, z'en avez pas marre d'être pessimistes, vous préférez pas aller vous pendre ?

Ok, c'était un match pourri mais n'allez pas me dire qu'on en voit pas chez les autres équipes, ça arrive à tout le monde un coup de mou.

lol j aime GUINGAMP si tu en doutes!!!! Je suis et serais toujours GUINGAMAPAIS!!!!!! Mais j exprime mon de vue , je n habite pas guingamp mais le seul match que j ai vu: AJACCIO me conforte dans mon jugement tu ne peux pas me dire quand meme que sur tous les matchs nous nous balladons !!
Cette equipe est trop juste ces nouveaux un peu limites!!
oui mec on va voir a Bordeaux ce que cela donne
t inquiete je vais me faire petit si cela te gene !! mais sache que JE SUIS GUINGAMPAIS c est l amour de cette equipe qui me fais reagir de cette façon

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR et c est une parole d un paramedical!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 00:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Je reviens sur le forum après une longue absence et certains posts me donnent envie de ne pas y revenir.

On est en D1 les mecs, chose que l'on a attendu de 2004 à 2012.
Les gens sont pourris gâtés, même l'ambiance actuelle dans le kop me fait penser cela.

Des fois je me dis que la Ligue 2 c'était mieux.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 05:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
Déclaration de JG en conférence de presse :

"Ce fut une sale sale soirée"
"Les croque-morts sont de retour"

Entièrement d'accord avec lui. Pour le reste ne comptez pas sur moi cette fois-ci pour polémiquer sur l'équipe et son avenir en L1. Je sais seulement une chose, je serai au roudourou pour le prochain match.

Bonne journée à tous y compris les "croque-morts" :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 06:06 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Et donc sous prétexte que on est en ligue 1 et que l on a attendu cela longtemps. Il faut dire amen au spectacle proposé depuis 5/6 journée ?
Faut arrêter de jouer les victimes de l arbitrage de fait de jeu, de se cacher derrière notre statut de petit club.
Angers et Caen sont aussi de petit club voir plus petit que nous. Et pourtant il font bien mieux que nous.
Notre cellule recrutement a largement sa part de responsabilité.
On garde des joueurs pas au niveau , on fait venir des étrangers qui n apportent rien hormis lossl.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com