Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 06:20 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Steven-Eag a écrit:
Je reviens sur le forum après une longue absence et certains posts me donnent envie de ne pas y revenir.

On est en D1 les mecs, chose que l'on a attendu de 2004 à 2012.
Les gens sont pourris gâtés, même l'ambiance actuelle dans le kop me fait penser cela.

Des fois je me dis que la Ligue 2 c'était mieux.

Lol non quand même pas!!! La ligue 2 c était pas mieux!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 07:13 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
nemo a écrit:
Vive En Arrière de Guingamp :lol:
Voilà le vrai nom d'EAG , pour Noël ils sont relégables , parce que voir un match comme on à vu ce soir non merci , c'en est trop .
Perdre c'est une chose mais alors avec un non match c'est pire que tout .
Je me demande si je ne vais pas donner ma carte d'abonnement pour la fin de saison :evil:


J´ai eu la même idée hier soir tellement c´était nul
Je ne vais pas chialler contre la pelouse et l´arbitre.

Ce matin les propos de JC me rassurent.
Donc, je reste dans le KOP.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 07:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
En gros l'article du match dans l'équipe est exclusivement consacré à l'arbitre. Les deux équipes se plaignent c'est plutôt rare pour le signaler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 08:16 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
c'est vrai qu'une telle incompetence ne pouvait pas permettre un match digne de ce nom
pourtant y'avait quand même pas de veritable action mechante dans ce match (doit-on faire appel à un arbitrage hors de France?)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 08:27 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
gillou a écrit:
Teioh a écrit:
Tout le monde tirait la sonette d'alarme en début de championnat juste avant Marseille.

La même chose l'an dernier après la défaite contre Evian.

Soyons un peu plus objectifs ; Guingamp n'est pas encore prêt pour le top 8. Mais on vaut tout de même mieux que la charrette.

Il y a trois options pour cette saison :

1 - Ventre mou + ( 9ème )
2 - Ventre mou ( 11ème )
3 - Ventre mou - ( 13ème )

On pourra difficilement voir plus haut, mais on n'ira pas plus bas que 13ème. Revoyez les matchs du début de saison, sans déconner.

non mec tu te voile la face!!! sois realiste cette equipe luttera jusqu au bout sans renfort!!! et giresse titulaire vite et vite!!!!!!!!!!
Bons sens bordel arreter de vous voiler la face
NANTES s erreur d arbitrage
Lyon on a bien joué
lORIENT on en prend un a la derniere
Saint etienne c est l arbitre
Ce soir cest encore l arbitre
Monaco on a eu de la chatte
Caen on ne se bat pas sur le but de feret
cela fait beaucoup !!! trop et trop!!!
GIRESSE ET VITE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand partisan de giresse depuis que je le connais,mais le poids des ans est là ,et en plus apres tous ces matchs sur le banc ou en Cfa 2 combien de temos pour retrouver son niveau
(même que vu le niveau actuel du milieu offensif il pourrait même sans condition amener quelque chose)
je le répète si pas de joueur de ce style au mercato d'hiver on peut reellement craindre la relégation
Lille va se reveiller ,en gros on joue cette saison pour une 17 eme place decourageant apres la saaison dernière


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 08:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
kurun a écrit:
nekestrik a écrit:
...un bon résultat a bordeaux et la gabegie de ce soir sera oubliée!
Allez continuons à rêver ... on finira bien par atterrir.
Hey Joce, mais que fait Giresse sur le banc ? il aurait au moins mieux tiré le coup-franc (balle de but aux 18m) en fin de match et fait lucarne, car Dembélé comment peut-on encore y croire ?
Je crois avoir assisté ce soir au pire match depuis disons 5 années. En cause un banc insuffisant, car Briand, Sorbon, Coco, Diallo (pour ne citer qu'eux) sont sur les rotules avec 3 matchs en une semaine.
Bon, je ne vais pas tirer sur l'ambulance, il y aura des jours meilleurs, en tout cas difficilement pire, et advienne que pourra. Allez, faut chercher quelques explications/circonstances atténuantes:
- 3ième matchs en une semaine (contrairement à Reims),
- quelques joueurs usés/en manque de fraicheur (Jacobsen, Coco, Sankaré)
- banc vraiment léger (voire décevant: Dembélé, De Pauw ...)
- les visiteurs viennent pour déjouer, l'arbitre les laisse faire.

Et mon sentiment à chaud d'avoir assisté au Roudourou à mon pire match depuis 5 saisons, est aussi partagé par beaucoup, y/c par Joce. Va t-il enfin ouvrir les yeux et arrêter de voir EAG dans le Top 10 ? Oui on va lutter jusqu'au bout pour éviter la 18ième place (celle que EAG seul club de L1 à vouloir rétrograder :!: ).
Allez EAG, au boulot car ya du pain sur la planche !
Mais qu'elle est parfois dure la vie de supporter !, aussi ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 08:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je ne commenterais pas le match, trop d'éléments défavorable: Un carton rouge imaginaire, ou alors dans ce cas là les 2 équipes finissent à 9 si on fout des jaunes pour tout et n'importe et quoi.

Briand qui se blesse rapidement, 2 changements très tôt dans le match, le meilleur joueur de notre côté expulsé pour rien, Diallo qui se blesse aussi. Ngog qui a une réussite qu'il n'a jamais...

Il n'y a pas à être optimiste ou pessimiste, justement il faut éviter de trop prédire ceci ou cela, ça va très vite en foot, dans un sens comme dans l'autre.

On verra déjà combien on a de points au bout de 19 matchs, mais ces dernières semaines sont frustrantes, on engrange pas beaucoup sans être spécialement moins bon que les adversaires.

L'équipe qui doit bosser, encore et toujours, nous avons toujours eu des creux dans nos saisons, c'est comme ça, il y aura des jours meilleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 09:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Je ne m'étendrai pas non plus sur le match d'hier soir.
Mais que ce fut vilain à regarder...
Au delà des faits de jeu (explusions, blessures...) j'ai trouvé nos joueurs dépassés physiquement et techniquement, souvent en retard dans les duels (d'où le grand nombre de fautes).

Bref à oublier très vite et stt que les joueurs se remobilisent pour le match importantissime de dimanche à Bdx...

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 09:22 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Purée vous ne savez pas ? Et bien oui , je vais être d'accord avec l'ami "Tevez29" , tout arrive !

Moi non plus je ne vais pas commenter le match d'hier soir et vite l'oublier .
Peut on justement penser que l'accumulation des matchs avec quand même un match de CdL avec prolongations puisse jouer un rôle , moi je le pense , quand on voit les nombre de blessés et surtout le non-match de l'EAG .

Une chose est certaine c'est que l'on va jouer le maintien et oui ceux qui nous voyaient jouer une coupe d'Europe peuvent se réveiller .

Content de ton retour "Steven-Eag" et pas loin de partager ta façon de voir ! ;)

Je ne connais pas encore la gravité des blessures et les prochains suspendus mais ça va devenir difficile de faire une équipe pour les prochains matchs ! :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 03 Déc 2015, 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Steven-Eag a écrit:
Je reviens sur le forum après une longue absence et certains posts me donnent envie de ne pas y revenir.

On est en D1 les mecs, chose que l'on a attendu de 2004 à 2012.
Les gens sont pourris gâtés, même l'ambiance actuelle dans le kop me fait penser cela.

Des fois je me dis que la Ligue 2 c'était mieux.



Euuh c'est vrai Steven-Eag que ça doit faire longtemps que tu as du t'absenter ...j'ai le regret de te dire que désormais on n'appelle plus ca la D1 mais cest la ligue 1 ...je sais c'est dur...tu as peut du trop jouer a Jumanji ^^ que le temps passe vite mais c'était pour te prévenir ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com