Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 16:24 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Tevez29 a écrit:
Dommage ce carton rouge pour des fautes inutiles, avant ça on maitrisait assez tranquillement, et on semblait bien en jambe. Toujours des grosses erreurs d'arbitrage que ça soit le pénalty non sifflé sur la main de Lemaître, et pire le but avec 2 hors jeu énorme.

LOSSL 5,5: Pas eu tant que ça de boulot finalement, il peut pas grand chose sur les buts

JACOBSEN 5,5: Je l'ai pratiquement pas vu, mais le danger n'est pas venu souvent de son côté, sobre.

KERBRAT 6,5: Il est en forme et il rigole pas, bien

SORBON 4: Marquage catastrophique sur le but de Camara, et déjà en première mi temps sur la tête de Yatabaré il le laisse complètement.

LEMAITRE 4,5: Pas beaucoup mis à contribution mais pas terrible, très mauvaise relance, néant offensif, ça sent le sapin

CARDY 6: Son meilleur match chez nous, sobre et efficace j'ai bien aimé (plus que Sankharé ou Mathis dernièrement pour être très clair)

BLAS 7: Gros talent, j'ai beaucoup aimé son match, beaucoup de récupération, de bonnes idées de passe, pas loin de marquer un très beau but. Si il bosse bien ça va devenir un sacré joueur.

SALIBUR 6,5: Belle passe décisive, très percutant, bonne conservation de balle, reste à marquer un peu plus souvent dans le jeu, sinon c'est du bon.

GIRESSE 5: Il se bat, il est sérieux, mais il n'a plus beaucoup de jus ni de patate, ça dépanne un peu

BENEZET 4,5 (5,5 -1 pour le rouge): Dommage ce rouge, il commençait à monter en puissance, ça nous coûte la victoire je pense

PRIVAT 6: Beau but d'attaquant, courageux aussi, mais seul après ça devenait compliqué

Oui L'espoir viendra peut-être des jeunes du centre de formation
cette hecatombe de blesses et suspensions leur permet d'être plongé beaucoup plus tôt qu'ils ne l'esperaient dans le grand Bain
Rien n'est perdu mais on peut s'inquieter de notre Classement immerité à la fin des maths aller
je reste sur l'espoir d'un renfort de qualite au milieu voire d'un defenseur central car Sorbon est devenu un peu juste


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 16:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai moins d'inquiétudes au milieu vu les performances de Diallo, Blas et Cardy, et j'ai l'espoir que Sankharé rejoue à son meilleur niveau d'ici quelques semaines (Mathis ce n'est pas un oubli, c'est mon 5ème choix à ce poste aujourd'hui, pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire)

Par contre en défense hormis Kerbrat, et Lévêque pas blessé (Jacobsen reste sobre) c'est trop fragile. En attaque sans Briand en forme, et tant que Dembélé ne plante pas ce foutu premier but c'est un peu léger aussi, car Privat ne peut pas faire le jeu, il est là pour conclure et dévier et basta.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 17:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
krest a écrit:
j'espere que le sinistre Platini (ex grand joueur il est vrai ) ne sera pas elu president de la FIFA car franchement refuser le modernisme aujourdh'ui c'est d'une connerie sans nom


Peut-être est il un tricheur lui même donc...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 17:31 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
krest a écrit:
je regarde en ce moment Toulon leicester au rugby,L'arbitrage c'est autre chose que le Foot ,grosse autorite ,appel à la video (ce devrait etre obligatoire dans le sport aujourdh'ui surtout dans le foot ou trucage des joueurs jugement hatif etc ... etc... poluent notre football) pourquoi ce qui est fait sur les ballons qui passent la ligne de justesse n'est pas appliqué avec les hors jeu d'une part et à chaque fois que l'arbitre pense qu'il y a lieu à Carton rouge
j'espere que le sinistre Platini (ex grand joueur il est vrai ) ne sera pas elu president de la FIFA car franchement refuser le modernisme aujourdh'ui c'est d'une connerie sans nom
Ok OK le foot n'est pas un milieu d'intellos et cette décision mettra du temps à murir dans les têtes des personnages qui dirigent le foot


Tout est dit
D´accord à 100%

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 17:57 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Il faut se serrer les coudes, on a toujours connu des 2eme parties de championnat avec des forts enjeux. On va tous rester soudés et pousser notre équipe à 100% pendant les matchs.
Notre place en Ligue1 doit se mériter sur le terrain et aussi dans les tribunes où on doit tout donner, c'est important


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 09:24 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Napstar a écrit:
Il faut se serrer les coudes, on a toujours connu des 2eme parties de championnat avec des forts enjeux. On va tous rester soudés et pousser notre équipe à 100% pendant les matchs.
Notre place en Ligue1 doit se mériter sur le terrain et aussi dans les tribunes où on doit tout donner, c'est important


Bien sur +100
Se serrer les coudes et etre solidaire avec l'équipe et avec tous les joueurs . Qd on voit les notes de Tevez ci-dessus, ce n'est pas la catastrophe annoncée, c'est milieu de tableau voilà.
On a les moyens, il suffit de regarder dans le rétro et voir nos commentaires du mois d'Aout et début septembre:" on a une belle equipe, on est plus physique, les gars ont la gnac, Jimmy une bonne recrue, on va jouer le top 10 .....etc..."
Les blessés et décisions des arbitres, ca nous coûte entre 3 et 5 points. on a les moyens de mettre Bastia, le Gaz', Reims, Toulouse voire Montpellier oû Nantes derrière nous.
On y crois, mais si ca torpille dans tous les sens on est mort, alors tous derrière nos couleurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 10:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Goëlo a écrit:
steyann a écrit:
Je valide la cartonite aiguë des arbitres, surtout lorsque je vois l'arbitre donner un jaune à un joueur parce qu'il a soulevé son maillot pour passer un massage lors de sa sortie
Ridicule!


ah c'est ça steyann je comprends tout. Le joueur de Montpellier a soulevé son maillot espérant se faire "masser"... Par l'arbitre et au final il a pris un jaune. :lol: :arrow:

Et ils ne sont pas cool ces arbitres....
Ils ne veulent même pas faire de massages aux joueurs sortants :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 14 Déc 2015, 13:25 

Inscription: 07 Oct 2012, 21:45
Messages: 5
Quelqu'un sait ou on peut revoir le match en replay ? ou si quelqu'un l'a enregistré ?

D'autres part quelqu'un a t-il une photo du contre parkage ?

merci

Gadget


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 15 Déc 2015, 10:46 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
en reparlant de la video pour epauler l'arbitrage ,quelque chose de tres important (en application au rugby) c'est de retransmettre les echanges verbaux entre arbitres et joueurs ,je pense que ça aiderait au respect des uns et des autres en gros comme au rugby que le micro de l'arbitre soit relie au central de diffuion
yen a beaucoup que ça gennera exemple sankhare qui passe plus de temps à parler avec l'arbitre qu'à jouer au ballon,difficile de sortir des anneries si tout le monde t'entend


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 15 Déc 2015, 10:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Pas sûr que cela arrête certains. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com