Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 12:12 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Tostao a écrit:
D'accord avec toi Goëlo concernant les arbitres qui sont devenus adeptes de la cartonite aigüe!!
Par contre,les joueurs deviennent de plus en plus truqueurs,voire tricheurs en simulant face à un joueur déjà averti. Je trouve cela lamentable,alors que certains commentateurs jugent cela comme "faire le métier"! Drôle de conception du football et de son éthique!
Quand aux commentaires de certains sur ce forum,je préfère ne pas y répondre...Vraiment triste à lire!

Pour les journalistes, tout dépend quelle équipe triche. Je suis d'accord qu'il y a trop de simulations comme Mathis chez nous par exemple.
Pour la cartonite, déjà aux joueurs de se calmer. Pour moi, le jeu a priorité sur l'antijeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 12:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
steyann a écrit:
Je valide la cartonite aiguë des arbitres, surtout lorsque je vois l'arbitre donner un jaune à un joueur parce qu'il a soulevé son maillot pour passer un massage lors de sa sortie
Ridicule!


ah c'est ça steyann je comprends tout. Le joueur de Montpellier a soulevé son maillot espérant se faire "masser"... Par l'arbitre et au final il a pris un jaune. :lol: :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 12:17 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Breizh22 a écrit:
guingampais22 a écrit:
Mean ruz a écrit:
Juste un point: nous avons joué 10 matches à l'extérieur et seulement 8 à domicile.


Nous n'avons pas un parcours brillant à domicile ... Que 2 victoires (Marseille et GFCA)



Victoire egalement face à Toulouse à domicile ;)

Oui donc 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites (12 points en 8 matches) contre 2 victoires, 1 nul et 7 défaites à l'extérieur (7 points en 10 matches)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 13:58 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
keravel a écrit:
Pour en revenir à l'arbitrage, le carton le plus ridicule de la soirée est quand même pour Sanson qui a soulevé son maillot. Voilà un mec dangereux pour la Ligue 1. Manquerait plus qu'il sache manier le ballon.


+1 :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 14:09 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Les arbitres se font tellement grugés par les joueurs qui sont tellement comédiens que le football en ligue 1 devient un spectacle médiocre qui se joue la plupart du temps sur un fait de jeu incompris.
Retrouvons les valeurs du rugby dans notre football: c'est l'arbitre qui explique pourquoi il siffle et les joueurs ne disent rien.
A part le capitaine, les joueurs ne devraient pas pouvoir s'adresser à l'arbitre.
En cas de doute je suis pour la vidéo: car actuellement trop de décisions plombent les scénarii des matchs: les spectateurs finiront par se lasser de ces comédies.
Beaucoup d'arbitres de ce championnat ont par ailleurs un ego démesuré et adorent faire le spectacle.
Grand ménage à mettre en oeuvre par les instances: ça urge....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 14:34 

Inscription: 18 Mai 2014, 19:29
Messages: 231
Localisation: Provence
minal a écrit:
Les arbitres se font tellement grugés par les joueurs qui sont tellement comédiens que le football en ligue 1 devient un spectacle médiocre qui se joue la plupart du temps sur un fait de jeu incompris.
Retrouvons les valeurs du rugby dans notre football: c'est l'arbitre qui explique pourquoi il siffle et les joueurs ne disent rien.
A part le capitaine, les joueurs ne devraient pas pouvoir s'adresser à l'arbitre.
En cas de doute je suis pour la vidéo: car actuellement trop de décisions plombent les scénarii des matchs: les spectateurs finiront par se lasser de ces comédies.
Beaucoup d'arbitres de ce championnat ont par ailleurs un ego démesuré et adorent faire le spectacle.
GRAND MENAGE à mettre en oeuvre par les instances: ça urge....


Tout à fait ....

...vous avez quelqu'un de proche pour le faire ;)

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 14:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Mean ruz a écrit:
Pour moi, le jeu a priorité sur l'antijeu.


Les coups de sifflets toutes les 30 secondes, les cartons au moindre contact et les réprimandes qui durent 5 minutes favorisent justement l'anti-jeu. Et je dis cela depuis plusieurs années. Les arbitres ont une part de responsabilité dans le spectacle déplorable du championnat français.

En France, les arbitres ne connaissent pas la règle de l'avantage qui est pourtant essentielle pour un spectacle de qualité. Ils hachent beaucoup trop le jeu.

Un bon arbitre, est un arbitre qu'on ne voit pas. Contre Lorient, Reims ou encore hier soir, on a vu que l'arbitre... Pareil pour le match de cet après-midi à Monaco ou celui d'hier soir à Nantes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 14:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Dommage ce carton rouge pour des fautes inutiles, avant ça on maitrisait assez tranquillement, et on semblait bien en jambe. Toujours des grosses erreurs d'arbitrage que ça soit le pénalty non sifflé sur la main de Lemaître, et pire le but avec 2 hors jeu énorme.

LOSSL 5,5: Pas eu tant que ça de boulot finalement, il peut pas grand chose sur les buts

JACOBSEN 5,5: Je l'ai pratiquement pas vu, mais le danger n'est pas venu souvent de son côté, sobre.

KERBRAT 6,5: Il est en forme et il rigole pas, bien

SORBON 4: Marquage catastrophique sur le but de Camara, et déjà en première mi temps sur la tête de Yatabaré il le laisse complètement.

LEMAITRE 4,5: Pas beaucoup mis à contribution mais pas terrible, très mauvaise relance, néant offensif, ça sent le sapin

CARDY 6: Son meilleur match chez nous, sobre et efficace j'ai bien aimé (plus que Sankharé ou Mathis dernièrement pour être très clair)

BLAS 7: Gros talent, j'ai beaucoup aimé son match, beaucoup de récupération, de bonnes idées de passe, pas loin de marquer un très beau but. Si il bosse bien ça va devenir un sacré joueur.

SALIBUR 6,5: Belle passe décisive, très percutant, bonne conservation de balle, reste à marquer un peu plus souvent dans le jeu, sinon c'est du bon.

GIRESSE 5: Il se bat, il est sérieux, mais il n'a plus beaucoup de jus ni de patate, ça dépanne un peu

BENEZET 4,5 (5,5 -1 pour le rouge): Dommage ce rouge, il commençait à monter en puissance, ça nous coûte la victoire je pense

PRIVAT 6: Beau but d'attaquant, courageux aussi, mais seul après ça devenait compliqué


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 16:16 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
je regarde en ce moment Toulon leicester au rugby,L'arbitrage c'est autre chose que le Foot ,grosse autorite ,appel à la video (ce devrait etre obligatoire dans le sport aujourdh'ui surtout dans le foot ou trucage des joueurs jugement hatif etc ... etc... poluent notre football) pourquoi ce qui est fait sur les ballons qui passent la ligne de justesse n'est pas appliqué avec les hors jeu d'une part et à chaque fois que l'arbitre pense qu'il y a lieu à Carton rouge
j'espere que le sinistre Platini (ex grand joueur il est vrai ) ne sera pas elu president de la FIFA car franchement refuser le modernisme aujourdh'ui c'est d'une connerie sans nom
Ok OK le foot n'est pas un milieu d'intellos et cette décision mettra du temps à murir dans les têtes des personnages qui dirigent le foot


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 16:23 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Déjà sanctionner durement les tricheurs. En rugby, il existe du RESPECT pour les arbitres du moins sur le terrain car pour certains entraîneurs/dirigeants, ce n'est pas le cas.
Pour les hors jeu, trouver une solution technologique immédiate pourquoi pas car on est hors jeu ou pas. Sur les fautes, c'est impossible car il existe une part de subjectivité.
Pour information, vu dans l'Equipe cette semaine, le hand abandonne la goal line car cette technologie s'est trompée lors de France-Corée du Sud.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com