Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:17


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:44 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Ska a écrit:
J'ai pas pu voir le match mais je trouve Blas aussi intéressant, sur le match précédent en tout cas. Mais on va pas se mentir, y'a pas pire comme doublette en France que Cardy - Blas. Le premier est un joueur de seconde division au mieux, le second un espoir qui n'a en toute logique pas encore le niveau Ligue 1.

Le problème c'est notamment que le club lâche pas un sous. On prend des vieux joeuers gratis comme Cardy justement, on se fait prêter quelques mecs mais on met jamais 2 million pour un joueur. Quand on lâche du cash on recrute De Pauw alors qu'au même prix on s'offrait à l'aise un petit Delort ou Ndoye.

Bref.. De toutes façons c'était inéluctable cette zone rouge.


Oui c'était prévisible, et si rien n'est fait on a le potentiel pour y rester. Trop de carences aussi mental que footballistique dans ce groupe.Sur le papier l'équipe type a peut être de l'allure sauf que:
On a quasi un, voir deux gars suspendu pour chaque rencontres.
Les remplaçant qu'on le veuille ou non ne sont absolument pas au niveau de la ligue 1
Sur 5 recrues ( briand, privat, benezet, dembélé, De paw) 2 n'apportent rien.
Et excusé moi du peu mais on a prolonger 2 mecs qui même en ligue 2 seraient remplaçant ( lemaitre, cardy)
Alors le papier c'est bien, mais sur le terrain c'est bien triste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:45 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
gillou a écrit:
maloud a écrit:
On est ds le dur. A tous les niveaux (blessures, cartons, arbitrage, réussite et j'en passe). Le championnat est si serré. Gillou tu es si loin de la culture club que je m'étonne de te voir supporter En Avant. Si Diallo est toujours blessé, JG aura du mal à faire un groupe de 18 ce qui est révélateur de nos fragilités. 3 points contre Rennes et ce sera une poule aller très honorable. Toute série est vouée à s'interrompre, on se rapproche de la fin, statistiquement !
In Joce we trust...

Lol j ai fait les deplacements lorsque le club etait en national a alfortville paris rouen et touti quanti
C est juste qu a un moment il faut se rendre a l evidence qu on est dans le dur
Etre un mouton de panurge a dire on joue bien ça joue ;, l arbitre commet des erreurs et que sais ne fait pas avancer!
J exprime mon de vue c est tout et il n a pas varié d un iota depuis le début de la saison !! contrairement peut etre à d autres
Je supporterai toujours guingamp mais je ne veux tout simplement pas d une descente en ligue 2 !! car il nous faudra 10 a 15 ans pour remonter!!
Mieux vaut prevenir que guerir!!!!


+1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
ccoquille a écrit:
Ska a écrit:
J'ai pas pu voir le match mais je trouve Blas aussi intéressant, sur le match précédent en tout cas. Mais on va pas se mentir, y'a pas pire comme doublette en France que Cardy - Blas. Le premier est un joueur de seconde division au mieux, le second un espoir qui n'a en toute logique pas encore le niveau Ligue 1.

Le problème c'est notamment que le club lâche pas un sous. On prend des vieux joeuers gratis comme Cardy justement, on se fait prêter quelques mecs mais on met jamais 2 million pour un joueur. Quand on lâche du cash on recrute De Pauw alors qu'au même prix on s'offrait à l'aise un petit Delort ou Ndoye.

Bref.. De toutes façons c'était inéluctable cette zone rouge.


Oui c'était prévisible, et si rien n'est fait on a le potentiel pour y rester. Trop de carences aussi mental que footballistique dans ce groupe.Sur le papier l'équipe type a peut être de l'allure sauf que:
On a quasi un, voir deux gars suspendu pour chaque rencontres.
Les remplaçant qu'on le veuille ou non ne sont absolument pas au niveau de la ligue 1
Sur 5 recrues ( briand, privat, benezet, dembélé, De paw) 2 n'apportent rien.
Et excusé moi du peu mais on a prolonger 2 mecs qui même en ligue 2 seraient remplaçant ( lemaitre, cardy)
Alors le papier c'est bien, mais sur le terrain c'est bien triste.


Sur le papier, l'équipe type c'est du top 12 je dirais. Mais quand il manque du monde et que tes remplaçants sont Dembélé, Lemaître, Cardy, Dos Santos, Baca et nos jeunes, la ça peut pas joueur autre chose que la relégation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
guingampais22 a écrit:
Par contre oui le niveau de l'arbitrage est nul de chez nul. Quand l'arbitre de touche voit pas un hors jeu c'est tellement dur qu'on peut comprendre mais après sur la psychologie de l'arbitre on est à un niveau catastrophique.
Je regarde le multiplex et Troyes se voit refuser une main volontaire et un toulousain se fait exclure parce qu'il a poussé un nantais qui était venu mettre un coup sur le goal

Ce qui m'insupporte avec l'arbitrage francais c'est de pas laisser le jeux. Quitte a avoir un championnat plus faible techniquement autant laisser le jeux et l'intensité.


+ 1.

Pour tout dire, j'en sais rien si l'arbitrage français est nul. Un arbitre est humain et l'erreur est humaine. Rien de nouveau sous le soleil. Par contre, 'y a un truc qui m'insupporte c'est de stigmatiser la présumée faiblesse de l'arbitrage pour masquer et passer sous silence la faiblesse de l'équipe qu'on supporte.

En outre, je plussoie le 2è paragraphe. Pour avoir regardé PSG-Donetsk, j'ai été presque choqué de l'arbitrage, moi français. Imaginez-vous M'am Michu ! 4 coup de sifflet dans les 25 premières minutes et, niveau contacts, ça y allait de bon coeur ! Ah oui, et c'était un arbitre anglais aussi. Et truc de dingue ! Le match était plaisant à regarder dis donc ! 'Fin bref.

En France, on a des arbitres de basket et pas de foot.


guingampais22 a écrit:
Sinon pour en revenir à Guingamp on est dans le dur mais bon ce qui m'inquiète c'est que l'on joue plus au foot depuis un moment.
On balance des grands ballons à privat et on espère quelque chose. Même niveau contre attaque on attaque à 2-3
Niveau milieu de terrain on a aucun créateur, notre jeu est stéréotypé.


+ 1 again.

Là encore, rien de nouveau sous le soleil.

A l'intersaison, nous étions plusieurs forumeurs à avoir émis certaines craintes quant aux choix de nos 2nds couteaux. Bah voilà, on y est depuis plusieurs matchs maintenant. Alors oui, on ne peut pas avoir le banc du PSG gnagnagna (c'te rhétorique bidon pour couper court à une discussion qui nous emmerde...)... et le Gazéléc ? Et Angers ? Et Caen ? Ah oui mais "pour eux, cépapareil !" qu'on va sûrement me répondre.

Et nous voilà avec un gamin de 17 ans et un papi de 34 ans, qui en est à sa 5è titu en 2 ans (grosso modo), qui se retrouvent avec l'épée de damoclès de la relégation au-dessus de leur tête... Mais chut ! 'faut pas le dire, on n'est pas le PSG.

Et bah quitte à ne pas être le PSG, pourquoi ne pas faire monter directement un latéral gauche de la CFA 2 ? Sera-t-il pire que Lemaitre ou Dos Santos ?
Pourquoi ne pas faire rentrer plus souvent Livolant plutôt que Dembélé ? Sera-t-il pire que ce dernier ?
Pourquoi ne pas foutre plus souvent la pression à Sankharé avec Blas, qui en 2 matchs à montré de très belles choses ?

Ce ne sont que des idées hein. "Mais si t'es fort que ça, postule au poste de Gourvennec !". Oui, je sais.

Pour en revenir au match, Salibur, Blas et Privat m'ont plus.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Dernière édition par Al_Bundy le 12 Déc 2015, 20:56, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:53 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
A l'intersaison, nous étions plusieurs forumeurs à avoir émis certaines craintes quant aux choix de nos 2nds couteaux. Bah voilà, on y est depuis plusieurs matchs maintenant. Alors oui, on ne peut pas avoir le banc du PSG gnagnagna (c'te rhétorique bidon pour couper court à une discussion qui nous emmerde...)... et le Gazéléc ? Et Angers ? Et Caen ? Ah oui mais "pour eux, cépapareil !" qu'on va sûrement me répondre.

Et nous voilà avec un gamin de 17 ans et un papi de 34 ans, qui en est à sa 5è titu en 2 ans (grosso modo), qui se retrouvent avec l'épée de damoclès de la relégation au-dessus de leur tête... Mais chut ! 'faut pas le dire, on n'est pas le PSG.

Et bah quitte à ne pas être le PSG, pourquoi ne pas faire monter directement un latéral gauche de la CFA 2 ? Sera-t-il pire que Lemaitre ou Dos Santos ?
Pourquoi ne pas faire rentrer plus souvent Livolant plutôt que Dembélé ? Sera-t-il pire que ce dernier ?
Pourquoi ne pas foutre plus souvent la pression la pression à Sankharé avec Blas, qui en 2 matchs à montré de très belles choses ?

Ce ne sont que des idées hein. "Mais si t'es fort que ça, postule au poste de Gourvennec !". Oui, je sais.

Pour en revenir au match, Salibur, Blas et Privat m'ont plus.[/quote]

Surement le post le plus dans le vrai de la soirée. Faut rien dire sinon t'es pas un vrai supporteur. Et puis si tu n'as pas été voir le match à saint maurice les oies les pieds dans la neige En national non plus !!
Supporteur pour certain ce doit être synonyme d'aveugle !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
L'appel à un jeune latéral de CFA2, j'y ai pensé aussi. Négi, qui participe à l'entraînement de temps en temps, n'a pas déjà joué à gauche ?
Pour en revenir à l'arbitrage, le carton le plus ridicule de la soirée est quand même pour Sanson qui a soulevé son maillot. Voilà un mec dangereux pour la Ligue 1. Manquerait plus qu'il sache manier le ballon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 20:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
Avec 2/3 blessures ou suspensions de plus, on se retrouve avec une équipe de rêve...

Guivarch
Baca - Hery - Angoua - Lemaitre
Blas - Dos Santos
Livolant - Giresse
Dembélé - Privat

#Bancdetouchedeluxe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 21:01 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Ska a écrit:
Avec 2/3 blessures ou suspensions de plus, on se retrouve avec une équipe de rêve...

Guivarch
Baca - Hery - Angoua - Lemaitre
Blas - Dos Santos
Livolant - Giresse
Dembélé - Privat

#Bancdetouchedeluxe.


Arrête ça fait peur.Nos moyens financiers sont ce qu'ils sont certes. Mais comment espérer pérenniser le club en ligue 1 avec autant de carence dans l'effectif .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 21:02 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
ccoquille a écrit:
A l'intersaison, nous étions plusieurs forumeurs à avoir émis certaines craintes quant aux choix de nos 2nds couteaux. Bah voilà, on y est depuis plusieurs matchs maintenant. Alors oui, on ne peut pas avoir le banc du PSG gnagnagna (c'te rhétorique bidon pour couper court à une discussion qui nous emmerde...)... et le Gazéléc ? Et Angers ? Et Caen ? Ah oui mais "pour eux, cépapareil !" qu'on va sûrement me répondre.

Et nous voilà avec un gamin de 17 ans et un papi de 34 ans, qui en est à sa 5è titu en 2 ans (grosso modo), qui se retrouvent avec l'épée de damoclès de la relégation au-dessus de leur tête... Mais chut ! 'faut pas le dire, on n'est pas le PSG.

Et bah quitte à ne pas être le PSG, pourquoi ne pas faire monter directement un latéral gauche de la CFA 2 ? Sera-t-il pire que Lemaitre ou Dos Santos ?
Pourquoi ne pas faire rentrer plus souvent Livolant plutôt que Dembélé ? Sera-t-il pire que ce dernier ?
Pourquoi ne pas foutre plus souvent la pression la pression à Sankharé avec Blas, qui en 2 matchs à montré de très belles choses ?

Ce ne sont que des idées hein. "Mais si t'es fort que ça, postule au poste de Gourvennec !". Oui, je sais.

Pour en revenir au match, Salibur, Blas et Privat m'ont plus.


Surement le post le plus dans le vrai de la soirée. Faut rien dire sinon t'es pas un vrai supporteur. Et puis si tu n'as pas été voir le match à saint maurice les oies les pieds dans la neige En national non plus !!
Supporteur pour certain ce doit être synonyme d'aveugle !
[/quote]
exactement il ne faut rien dire juste dire AMEN et tout va !! ce n est pas ma conception d etre supporter


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 12 Déc 2015, 21:06 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Moi, à part le résultat, je le trouve plutôt rassurant ce match.

Quant à l'effectif, je pense que l'on n'a jamais eu autant de possibilités à l'EAG, de présenter une équipe correcte.

Et le staff a raison de ne pas affoler la galerie.

RDV contre Rennes au stade, pour j'espère une belle soirée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com