Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 08:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Beaucoup de cartons dont des rouges qui étaient injustifiés. Mais c'est le lot de beaucoup d'équipes en ce moment. Les arbitres dégainent rapidement au détriment du jeu et puis de nombreux joueurs en rajoutent aussi. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
D'accord avec toi Goëlo concernant les arbitres qui sont devenus adeptes de la cartonite aigüe!!
Par contre,les joueurs deviennent de plus en plus truqueurs,voire tricheurs en simulant face à un joueur déjà averti. Je trouve cela lamentable,alors que certains commentateurs jugent cela comme "faire le métier"! Drôle de conception du football et de son éthique!
Quand aux commentaires de certains sur ce forum,je préfère ne pas y répondre...Vraiment triste à lire!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 08:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
Mean ruz a écrit:
Juste un point: nous avons joué 10 matches à l'extérieur et seulement 8 à domicile.


Nous n'avons pas un parcours brillant à domicile ... Que 2 victoires (Marseille et GFCA)

Citation:
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp, battu à Montpellier): «On a fait un match plein, très plein, on n'a rien lâché. On a rendu la tâche très difficile à Montpellier. On avait ouvert le score avant de subir à dix contre onze. Montpellier a fait un gros début de seconde période, en mettant beaucoup d'impact, beaucoup de vitesse. Je suis très fier du match que l'on a fait. On a eu du mal à peser en seconde période, mais on a la balle du 2-2. On est dans une période difficile car rien ne sourit. Mais, je suis très positif au regard du comportement et de l'état d'esprit. On ne lâche pas, on va revenir».


Un peu de mal avec cette déclaration. Perso je nous trouve pas bon dans le jeux. Je pense que l'on ose pas assez. On a tendance depuis un certain temps à oublier "notre style de jeu" Beaucoup d’équipe de l1 ne veulent pas assumer la possession. Je pense que les joueurs ont cette capacité de garder ce ballon.
Avec des joueurs comme briand et salibur voir sankharé (quand on lui mettra une claque pour se réveiller) on a la capacité de faire la passe décisive.
En plus la rapidité de nos ailier nous permettent de jouer en contre mais ce dernier style est de plus en plus utilisé.

Je m’inquiète pas trop des résultats mais plus du contenu. Le niveau du championnat cette année est catastrophique et ça serait dommage de pas en profiter comme le font Angers et surtout Caen (qui joue)
On retrouverait cet allant de jeux qui nous manque les résultats reviendrait à coup sur

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
D'accord avec toi Goëlo concernant les arbitres qui sont devenus adeptes de la cartonite aigüe!!
Par contre,les joueurs deviennent de plus en plus truqueurs,voire tricheurs en simulant face à un joueur déjà averti. Je trouve cela lamentable,alors que certains commentateurs jugent cela comme "faire le métier"! Drôle de conception du football et de son éthique!
Quand aux commentaires de certains sur ce forum,je préfère ne pas y répondre...Vraiment triste à lire!


Oui Tostao, drôle de conception du football et de son éthique. D'ailleurs ce qui me fait marrer c'est que bien souvent ces "footballeurs comédiens" qui tombent suite à une "faute" se tiennent systématiquement la tête avec les mains en se roulant parterre. Qu'est ce qu'il y a comme "pied haut" !!!!!! :lol:
Quant aux commentaires de certains on ne peut pas laisser dire des conneries sans y répondre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
guingampais22 a écrit:
Mean ruz a écrit:
Juste un point: nous avons joué 10 matches à l'extérieur et seulement 8 à domicile.


Nous n'avons pas un parcours brillant à domicile ... Que 2 victoires (Marseille et GFCA)



Victoire egalement face à Toulouse à domicile ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 09:43 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Pour être optimiste je dirais :
nous ne sommes qu'a 6 points de la 8eme place (qui je pense devrait être la nôtre)
une victoire contre rennes et nous sommes entre la 12eme et la 15ème placece qui moralement pour tout le monde ferait du bien

Maintenant pour être pessimiste je dirais
nous ne produisons pas de jeu
je pense qu'en moyenne de possession de balle nous tournons autour de 35% ( Tevez pourra confirmer ou infirmer) c'est très faible. Comment peut on gagner avec un tel %
nous avons trop de cartons
nous sommes trop fragile derrière et ne marquons quasiment jamais a l'extérieur

De plus JG commence à me lasser avec son discours bien poli, qui est toujours le même ( je suis rassurer par le contenu, l'état d'esprit et qualité produite)
De temps en temps un coup de gueule ferait du bien

Moi qui croyait que cette année nous pourrions jouer dans le top 10 , je suis décu de voir qu'une fois de plus nous allons jouer pour la 16ème place avec un maintien acquis a 3 journées de la fin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ranger a écrit:

Moi qui croyait que cette année nous pourrions jouer dans le top 10 , je suis décu de voir qu'une fois de plus nous allons jouer pour la 16ème place avec un maintien acquis a 3 journées de la fin


N'est ce pas le lot de beaucoup d'équipes cette saison quand on voit que toutes se tiennent dans un mouchoir de poche au classement. Après je peux comprendre que l'on soit déçu. Ce que je ne comprends pas c'est le pessimisme affiché par certains et les critiques qui pleuvent sur cette équipe après chaque journée. Tout n'est pas à jeter. Loin s'en faut.
JG fait avec les moyens du bord en attendant de pouvoir réaligner son équipe type. Je le redis la trêve va faire du bien à tout le monde.
En ce qui concerne "un coup de gueule" de sa part : Nous ne sommes pas dans le vestiaire et peut-être ne tient il pas à étaler certaines choses sur place publique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 10:14 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Je viens de voir les buts sur France 3.
Maintenant je comprends pourquoi Pierre35 était triste hier.
Triste de voir des arbitres aussi nuls.
On se fait voler encore une fois.
C´est le lobby contre Président Le Graet en action. Fanculo!

A quand l´assistance aux arbitres.
Qu´on arrête les arbitrages maison.
Continuez comme ça et je vais arrêter le foot. Terminé le KOP.
Merde à la fin!

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Allez, je réponds en vrac aux dernières remarques que j'ai lues sur le topic.
1. La cartonite aiguë. Je suis d'accord à 100%. Et j'aurais tendance à y rajouter la coupfrancite aiguë. Aujourd'hui le moindre coup d'épaule est sanctionné (tout du moins de certains parce que Ibra peut jouer des bras, des mains, du cul et tutti quanti pour se faire de la place sans jamais être sanctionné, lui). Ça fait pourtant partie du foot, les contacts, et je pense que si les arbitres sifflaient moins, on verrait mécaniquement moins de joueurs se rouler par terre et le jeu gagnerait grandement en fluidité. Quand tu vois 50 CF sifflés lors d'EAG - Reims, explique-moi à quel moment tu joues au foot.
2. Nos absents. Enlève Maxwell, Verratti, Motta, Matuidi et Ibra de la compo du PSG et tu verras la gueule que tirera Blanc. Alors pour nous, ces cinq absences sont encore plus préjudiciables.
3. Le match d'hier. Finalement, je me demande si ce qui me reste le plus travers de la gorge, ce n'est pas le but égalisateur de Montpellier. Je ne sais pas où est Lemaître sur l'action mais en tous cas, à des kilomètres de Boudebouz. D'ailleurs, c'est Giresse qui se retrouve au dernier moment à essayer de gêner le centre mais trop tard.
4. Le classement. Ce qui nous fout dans la m..de, c'est la défaite contre Reims. Encore une fois, et on l'a suffisamment dit, on relance un concurrent direct en faisant un non-match. On devait le gagner, même en jouant comme des peintres. On aurait eu 22 points et on ne serait pas en train de jacter sur notre classement à la fin de la poule aller.
5. Contre Rennes, moi j'attends trois points. 22 points à la trêve, ça devrait nous sortir de la zone rouge, ça permettrait de partir en vacances sur une bonne note et aux joueurs de penser plus sereinement à la reprise.

Edit 6. La possession de balle. On n'a jamais eu une possession de balle importante mais ça ne nous empêchait pas d'être efficace parce qu'on allait vite et qu'on trouvait les décalages. Avoir le ballon pour ronronner, ça ne sert à rien. Contre Reims (encore une fois, mon match "référence"), on l'a eu la possession de balle même à 10 contre 11 et ça a été notre pire match depuis 5 ans dixit Joce himself.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Montpellier - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2015, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je valide la cartonite aiguë des arbitres, surtout lorsque je vois l'arbitre donner un jaune à un joueur parce qu'il a soulevé son maillot pour passer un massage lors de sa sortie
Ridicule!
Il faut qu'ils arrêtent d'appliquer le règlement à la lettre et qu'ils fassent un peu preuve de psychologie si ils veulent être mieux reconnus et moins critiqués :x
Juste un autre point, j'ai survolé les différents messages sur le match d'hier soir et je sens moins de pessimisme cette semaine que ce que j'ai pu lire en début de semaine dernière
Malgré cette défaite, je sens presque l'optimisme prendre le bout de son nez :twisted:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 256 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com