Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Papy a écrit:
@ ccoquille , ok pour le mercato c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il ne fallait pas se louper sur les possibles renforts .
Et pour le reste , merci ;)

@ max22 même constat on ne tente pas , hier soir c'était criant combien de possibilités de tirer qui se transformaient en passes et pertes de ballon ? Quel dommage ....


d'accord avec vous
1ère mi temps : et si salibur qui aime tenter de 40 m avait osé frapper aux 20 m en première mi temps après qu'il ait fait ce qu'il fallait pour s'ouvrir le chemin plein axe......avec sa frappe, cadrer et c'est danger... non, il cherche à décaler un fantôme sur sa gauche..mais pourquoi ?????
et si sorbon se baisse un peu, sa frappe va au fond...et si costil n'était pas un excellent gardien le missile de peirera va au fond....ensuite c'est un tout autre match car rennes aurait été obligé de jouer plus haut pour tenter de revenir au score....
et si l'arbitre (pas trop mauvais pourtant) n'avait pas oublié de siffler la faute évidente sur salibur qui permet ce contre fulgurant de l'excellent dembélé (pas le notre, dommage...)
oui, il faudrait tenter une ou 2 recrues, le staff saura bien dans le calme et sans pression nous trouver les bonnes personnes...ou pas.
contre Nantes en janvier il va falloir s'attendre au même style de match, avec des contres rapides. soit on sera capable de marquer sur les occasions qui se présentent avant, soit il faudra avoir les défenseurs qui savent serrer les attaquants....j'aime bien sorbon pourtant, mais sur le premier but rennais, quand salibur perd le ballon (avec faute évidente, oui), il est à au moins 10 m de sio qui va lancer dembélé....et c'est trop tard.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Papy a écrit:
@ ccoquille , ok pour le mercato c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il ne fallait pas se louper sur les possibles renforts .
Et pour le reste , merci ;)

@ max22 même constat on ne tente pas , hier soir c'était criant combien de possibilités de tirer qui se transformaient en passes et pertes de ballon ? Quel dommage ....


d'accord avec vous
1ère mi temps : et si salibur qui aime tenter de 40 m avait osé frapper aux 20 m en première mi temps après qu'il ait fait ce qu'il fallait pour s'ouvrir le chemin plein axe......avec sa frappe, cadrer et c'est danger... non, il cherche à décaler un fantôme sur sa gauche..mais pourquoi ?????
et si sorbon se baisse un peu, sa frappe va au fond...et si costil n'était pas un excellent gardien le missile de peirera va au fond....ensuite c'est un tout autre match car rennes aurait été obligé de jouer plus haut pour tenter de revenir au score....
et si l'arbitre (pas trop mauvais pourtant) n'avait pas oublié de siffler la faute évidente sur salibur qui permet ce contre fulgurant de l'excellent dembélé (pas le notre, dommage...)
oui, il faudrait tenter une ou 2 recrues, le staff saura bien dans le calme et sans pression nous trouver les bonnes personnes...ou pas.
contre Nantes en janvier il va falloir s'attendre au même style de match, avec des contres rapides. soit on sera capable de marquer sur les occasions qui se présentent avant, soit il faudra avoir les défenseurs qui savent serrer les attaquants....j'aime bien sorbon pourtant, mais sur le premier but rennais, quand salibur perd le ballon (avec faute évidente, oui), il est à au moins 10 m de sio qui va lancer dembélé....et c'est trop tard.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 09:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
GILLOU : retourne chez ta mère, elle fait des crèpes !!!!!

DEPORTIVO : on dit "pauvreté" et non "pauvresse" :roll:

NEMO : des boulettes en papier jetées sur la pelouse. Faut relativiser !!!!! Tant que ce sont des boulettes. Un stade ça doit vivre et encourager son équipe ou alors on a qu'à rester devant la télé.

Mettre la pression aux joueurs adverses dans la limite du raisonnable ça se fait dans d'autres stades. A Guingamp on est les gentils bisounours de la ligue 1.

DEPORTIVO : on dit "pauvreté" et non "pauvresse" :roll:

Superbe tifo du kop. Bravo les gars, heureusement que vous êtes là !!!!!

Ce ne fut pas un grand derby. Sans vouloir trouver des excuses à l'équipe encore un fait de jeu qui nous plombe. Faute sur Salibur non sifflée.

Déclaration de JG dans sa conférence de presse : "on va bien récupérer et on va repartir au combat l'année prochaine"

Voilà, aujourd'hui c'est dimanche et qui plus est lendemain de défaite. Je n'avais pas envie de faire de grandes phrases.

Bonne fêtes de fin d'année à tous... :) Même à ceux qui me gavent :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 10:11 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Encore un match que je vais ranger dans la catégorie match à oublier. Et pour plusieurs raisons:

Perdre à domicile contre les rennois :cry: :cry: .

Une première mi-temps sans réel tir cadré de l'EAG. Pourtant, les 10 premières minutes nous ont montré un EAG supérieur dans l'engagement, et l'on voyait une défense rennaise prenable que l'on arrivait à bousculer. Puis plus grand chose de la part de l'EAG ensuite. 2 tirs cadrés rennais (c'est pas phénoménal, mais mieux que nous), dont un (celui de pedro Henrique) qui aurait pû nous faire rentrer au vestiaire à 0-1 sans une parade énorme de lossl (il commence à les collectionner). Beaucoup de longs ballons aériens balancés vers l'avant. A mon sens, on peut décider de jouer comme celà, mais alors on met Privat devant :!: . Mais je crois que celà n'était pas une tactique, mais simplement que beaucoup de nos joueurs ne savent pas quoi faire du ballon à la relance :roll: .

Une 2eme mi-temps qui repare beaucoup mieux pour l'EAG. Avec enfin plus d'opportunités sérieuses(notamment tir de Sorbon et Pereira). Mais avec l'impression que l'on ne marquera que sur un coup du sort.

Puis le scénario habituel. On prend un pion. Et le match est plié.

Une rentrée catastrophique de Bénézet.


Une seule vraie satisfaction: un MUSS ENORME. Et pas que dans l'engagement et le nombre de ballons récupérés!! Il était hier le meilleur techniquement au milieu et à l'avant!! Que certains prennent exemple :twisted:

Il faut espérer que le Gaz et Bordeaux ne gagnent pas aujoud'hui, car sinon il y aurait un petit trou au classement pour les 3 derniers dont nous sommes.


Après, en janvier, têtes lavées, nos joueurs vont devoir aller chercher des points. OM au vélodrome devant canal un dimanche soir, ça doit nous faire sortir un véritable match de coupe ou tout sera possible.
15 jours plus tard, réception de Bastia. 3 points nécessaires!! Et enfin réception de Nantes la semaine suivante.
Il nous faut 5 ou 6 points sur ces 3 matchs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 10:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tomber dans le défaitisme extrême j'ai du mal à suivre, mais bon chacun réagis à sa manière.

Match de foot assez médiocre des deux équipes, le premier but ça fout les boules comment ça se passe avec une faute non sifflé, mais bon personne ne suit bien ses joueurs derrières.

Et puis quand on ne marque pas ou peu, très compliqué de plier un match où on n'est pas forcément moins bon que l'adversaire. Ce qui a fait la différence hier, c'est clairement Dembélé, sans lui ça faisait sans doute 0-0.

C'est du passé maintenant, faut s'en servir pour gommer des faiblesses.

LOSSL 6: Je l'ai trouvé plutôt pas mal, il ne peut rien sur les 2 buts, les attaquants joue très bien le coup.

PEREIRA 5,5: Beaucoup d'activité, une très belle frappe, mais aucun bon centre, et il a laissé trop d'espaces par moment à Dembélé.

KERBRAT 5: Il a eu du mal face à Dembélé, et je l'ai pas vu présent comme dernièrement.

SORBON 4,5: Toujours surpris par son placement parfois, dommage pour lui il ne cadre pas 2 bonnes occasions.

DOS SANTOS 5: Nul en relance, sérieux défensivement

MATHIS 5: Surpris qu'il joue tout le match, mais il avait assez de jus pour ça, correct défensivement, pas grand chose offensivement

DIALLO 5,5: Le plus actif des milieux axiaux défensivement, mais pas grand chose offensivement non plus

SANKHARE 4: Casper

COCO 4: Pas touché beaucoup de ballons, peu inspiré, et peu de bonnes choses

SALIBUR 6: Il tente beaucoup (trop parfois), mais il doit s'améliorer en précision, 5 frappes 0 cadrée, de bonnes idées et c'est lui qui a apporté quasiment seul le danger. Assez actif à la récup aussi

BRIAND 4: J'aime bien Jimmy, mais il était pas à son niveau pour jouer seul devant comme ça. 0 tir, 0 passe clé, pas mal de pertes de balle, match difficile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 10:36 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
ccoquille a écrit:
Les maux de notre club sont assez simples à cerner
-Quelques joueurs indiscipliné qui régulièrement par leur engagement pénalise le groupe
-D'autres vieillissant sur lesquels tu ne peux pas t'appuyer
-D'autres encore tout simplement pas au niveau ligue1
-Une cellule recrutement qui fait des erreurs de casting

Ne nous voilons pas (plus) la face, ce groupe a beaucoup trop de carences.Sur le papier on va me dire que l'équipe en meilleur que l'an dernier sauf que c'est pas sur le papier que ce joue une rencontre.
Aujourd'hui on est au pied du mur et comme on a pas voulu se séparer de joueurs au moment opportun on cumule les postes déficitaires.
Alors oui je sais je suis pas un vrai supporter car j'étais pas au match de nationale les pieds dans la neige contre Rouen...Mais les faits sont là.
Je doute que le mercato apporte les solutions nécessaire, car c'est rarement là que tu trouves la lumière.
Sans aucune animosité envers ses joueurs et avec toute la reconnaissance qu'ils méritent pour ce qu'ils ont apportés pour moi ne sont plus au niveau ou ne l'on jamais été
Mathis, Giresse, Dos Santos, Cardy,Lemaitre,Baca,Dembélé,Sankharé,Sorbon,Angoua.

Voilà ce n'est que mon point de vu donc pas la peine de me tirer à boulet rouge.


Tiens, j'ai l'impression que tu as rajouté Sorbon dans ta liste noire.
Tu en es à 10 joueurs dans cette liste. Je pense que Jacobsen, Héry, De Pauw ne te semble pas non plus avoir le niveau L1.
On en arriverait à la moitié de l'effectif de l'équipe 1 guingampaise.
Bientôt, tu vas aller supporter la B en CFA.
A moins que JG nous fasse la compo suivante:
Lossl
Kerbrat Pereira Leveque
Diallo Benezet Coco Blas
Salibur Briand Privat


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 10:39 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Tevez29 a écrit:
Tomber dans le défaitisme extrême j'ai du mal à suivre, mais bon chacun réagis à sa manière.

Match de foot assez médiocre des deux équipes, le premier but ça fout les boules comment ça se passe avec une faute non sifflé, mais bon personne ne suit bien ses joueurs derrières.

Et puis quand on ne marque pas ou peu, très compliqué de plier un match où on n'est pas forcément moins bon que l'adversaire. Ce qui a fait la différence hier, c'est clairement Dembélé, sans lui ça faisait sans doute 0-0.

C'est du passé maintenant, faut s'en servir pour gommer des faiblesses.

LOSSL 6: Je l'ai trouvé plutôt pas mal, il ne peut rien sur les 2 buts, les attaquants joue très bien le coup.

PEREIRA 5,5: Beaucoup d'activité, une très belle frappe, mais aucun bon centre, et il a laissé trop d'espaces par moment à Dembélé.

KERBRAT 5: Il a eu du mal face à Dembélé, et je l'ai pas vu présent comme dernièrement.

SORBON 4,5: Toujours surpris par son placement parfois, dommage pour lui il ne cadre pas 2 bonnes occasions.

DOS SANTOS 5: Nul en relance, sérieux défensivement

MATHIS 5: Surpris qu'il joue tout le match, mais il avait assez de jus pour ça, correct défensivement, pas grand chose offensivement

DIALLO 5,5: Le plus actif des milieux axiaux défensivement, mais pas grand chose offensivement non plus

SANKHARE 4: Casper

COCO 4: Pas touché beaucoup de ballons, peu inspiré, et peu de bonnes choses

SALIBUR 6: Il tente beaucoup (trop parfois), mais il doit s'améliorer en précision, 5 frappes 0 cadrée, de bonnes idées et c'est lui qui a apporté quasiment seul le danger. Assez actif à la récup aussi

BRIAND 4: J'aime bien Jimmy, mais il était pas à son niveau pour jouer seul devant comme ça. 0 tir, 0 passe clé, pas mal de pertes de balle, match difficile.



Que pense tu de la rentrée de Benezet?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 10:44 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Tiens, j'ai l'impression que tu as rajouté Sorbon dans ta liste noire.
Tu en es à 10 joueurs dans cette liste. Je pense que Jacobsen, Héry, De Pauw ne te semble pas non plus avoir le niveau L1.
On en arriverait à la moitié de l'effectif de l'équipe 1 guingampaise.
Bientôt, tu vas aller supporter la B en CFA.
A moins que JG nous fasse la compo suivante:
Lossl
Kerbrat Pereira Leveque
Diallo Benezet Coco Blas
Salibur Briand Privat[/quote]

Penses ce que tu veux on verra le bilan en Juin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Faudra bien reprendre en janvier-février où l'on va enchainer des matchs théoriquement plus faciles : Nantes,Bastia,Troyes, Ajaccio,Toulouse

Si on gagne 3 ou 4 matchs sur ceux là, on sera plutot bien. Par contre si on prend que 3 points, on sera surement en L2 à la fin.

Un bon mercato, des joueurs reposés et hop on repart pour le milieu de tableau!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 11:24 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
faut qu'on ai un max de point avant fin avril, la fin de championnat sera très dur autrement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com