Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:31


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
fanch0029 a écrit:
gillou le gars qui n'a vu aucun match mais qui sait tout mieux que tout le monde... 8-)

Le mieux c'est de l'ignorer, le gars se réjouie à chaque défaite parce qu'il sait qu'il va pouvoir venir "troller" sur le forum...


Bah si il a vu celui à Ajaccio en CDL. tu es dur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 19:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Guiz a écrit:
fanch0029 a écrit:
gillou le gars qui n'a vu aucun match mais qui sait tout mieux que tout le monde... 8-)

Le mieux c'est de l'ignorer, le gars se réjouie à chaque défaite parce qu'il sait qu'il va pouvoir venir "troller" sur le forum...


Bah si il a vu celui à Ajaccio en CDL. tu es dur.



Ah c'était un match ? :D

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 22:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Hola, keep cool :roll:
Sur ce Forum je pense qu'il n'y a que des fans EAG, mais certainement pas de trolls (occasionnellement des curieux voire plus rarement quelques 'gentils' chambreurs).
Chacun avec son vécu et sa vision, personne n'a de boule de cristal ni ne peut se prévaloir de détenir la vérité. Alors, faisons preuve d'ouverture et de tolérance, n'est-ce pas cela la base de la République :?:
Bon, je vais passer pour Monsieur le Professeur, alors Stop là.
et Allez EAG, le plus en avant possible :!: avec des hauts (on a été gâtés) et aussi des bas (on en a bavé aussi), alors il y aura encore des beaux jours, et sans doute aussi des plus sombres. C'est le lot de tout supporter.
Nedeleg laouen na bloavezh mat d'an holl :idea:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 23:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
[quote="Ranger"]OK Tevez nos joueurs sont loin d'être à 100% ce qui peut être rassurant, mais moi cela m'inquiète car comment une trêve peut les remettre au maximum ?

Pour moi Sankharé n'a plus rien a faire chez nous depuis le début du championnat il déjoue, il pénalise l'équipe
Mathis il faut vraiment songer à le remplacer et Cardy n'est pas le joueur idéal pour le faire même si il ne démérite pas
Il nous faut un vrai milieu relayeur avec de la créativité, de l'envie, de la percussion
Derrière un défenseur costaud dans l'axe car Angoua est à la rue, Kerbrat apparemment a du mal a retrouver son niveau et Sorbon ne peut pas corriger les erreurs de ses partenaires et faire attention aux siennes.
Sur le cote gauche il faut un défenseur de métier solide, pas du verre comme Levêque, dommage pour nous et pour lui car en forme et a 100% il est bon

Voila Mr Desplat il va falloir dépenser un peu au mercato, sauf si vous voulez la ligue2 pour faire jouer Coco, Hery, Blas, Livalent, Dos santos, Dembélé et Guivarc'h
Et Bègue que devient il ?

Pour ma part il faut se séparer de Dos Santos, Dembélé, Sankharé, Baca, Lemaitre
etc...

D'accord avec cette analyse...
je pense qu'en plus du problème des latéraux c'est vraiment le milieu qui pose problème depuis quelques temps, Sankharé ( samedi il a eu une superbe occasion qu'il gache dans les 16m, il ne tire jamais au but ), lui, qui avait pourtant réalisé un bon début, ne semble plus dans le coup.
C'est vraiment trop lent, on met un temps fou à trouver les solutions devant, et pourtant devant on a cette saison des arguments, à mon avis pas bien utilisés... le renfort s'il doit y avoir renfort, c'est bien au milieu qu'il faut le trouver ( à part Diallo qui se bat toujours, au figuré comme au sens propre, le reste est lent et manque de sureté ). Quand on voit la vitesse à laquelle des équipes comme Angers, Caen et même Ajaccio se projettent vers l'avant, c'est cette vitesse qu'il faut retrouver et arrêter ce jeu où on avance de 5m pour mieux reculer de 7 ( à Bordeaux c'était le summum ).
Janvier s'annonce déterminant, avec un premier match à Marseille où il sera quand même difficile de prendre 3 points; ensuite la réception du FCN, ce soir là on aura peut-être plus de 3 points de retard sur le premier non relégable, ce n'est pas être pessimiste, simplement réaliste.
Ceci dit je reste convaincu qu'EAG est au dessus des équipes de L1 déja citées.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 22 Déc 2015, 05:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guiz a écrit:
fanch0029 a écrit:
gillou le gars qui n'a vu aucun match mais qui sait tout mieux que tout le monde... 8-)

Le mieux c'est de l'ignorer, le gars se réjouie à chaque défaite parce qu'il sait qu'il va pouvoir venir "troller" sur le forum...


Bah si il a vu celui à Ajaccio en CDL. tu es dur.


Oui celui avec les coiffeurs arrêté à la 50ème minute


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 22 Déc 2015, 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Quelqu'un peut il me donner une définition simple du mot "troll"?
:oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 22 Déc 2015, 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Guiz a écrit:
Quelqu'un peut il me donner une définition simple du mot "troll"?
:oops:



Un mec qui lance des débats inutiles, celui qui passe pour le con de service je dirais...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 22 Déc 2015, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Je croyais que c'était le fait de prendre une fausse identité...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 22 Déc 2015, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Guiz a écrit:
Je croyais que c'était le fait de prendre une fausse identité...



Ça c'est plutôt fake.
Mais après c'est difficile de donner une définition exacte quand il s'agit d'une notion développée sur internet. C'est un moyen de communication tellement large qu'il n'y a pas de "règles". Un mot peut définir beaucoup de choses comme beaucoup de choses peuvent être définis par plusieurs termes et à plusieurs sauces qui plus est. ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 22 Déc 2015, 12:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com