Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 07:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ce qui est "positif" c'est que beaucoup de nos joueurs sont loin d'être à 100%, ou en tout cas l'ont été moins de la moitié de leur match.

Que ça soit Sankharé, Briand, Bénezet, Coco, Dembélé... Même des gars comme Privat ou Kerbrat peuvent faire encore mieux.

ça m'inquièterait si notre équipe était au max de ses possibilités, on a une grosse marge de progression, cette coupure doit aider à se rapprocher de notre niveau maximum.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 08:25 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
OK Tevez nos joueurs sont loin d'être à 100% ce qui peut être rassurant, mais moi cela m'inquiète car comment une trêve peut les remettre au maximum ?

Pour moi Sankharé n'a plus rien a faire chez nous depuis le début du championnat il déjoue, il pénalise l'équipe
Mathis il faut vraiment songer à le remplacer et Cardy n'est pas le joueur idéal pour le faire même si il ne démérite pas
Il nous faut un vrai milieu relayeur avec de la créativité, de l'envie, de la percussion
Derrière un défenseur costaud dans l'axe car Angoua est à la rue, Kerbrat apparemment a du mal a retrouver son niveau et Sorbon ne peut pas corriger les erreurs de ses partenaires et faire attention aux siennes.
Sur le cote gauche il faut un défenseur de métier solide, pas du verre comme Levêque, dommage pour nous et pour lui car en forme et a 100% il est bon

Voila Mr Desplat il va falloir dépenser un peu au mercato, sauf si vous voulez la ligue2 pour faire jouer Coco, Hery, Blas, Livalent, Dos santos, Dembélé et Guivarc'h
Et Bègue que devient il ?

Pour ma part il faut se séparer de Dos Santos, Dembélé, Sankharé, Baca, Lemaitre

Quand je vois Angers Caen à la place ou ils sont j'ai les boules car je pense sincèrement qu'ils ne sont pas meilleurs que nous, mais ils ont peut être plus un peu plus d'envie ; et Caen produit du jeu
Mais restons positif et prenons exemple sur le Gazelec qui était dernier et qui aujourd'hui est devant nous avec 5 points de plus grâce a une bonne série, alors espérons que le mois de Janvier sera le mois de notre série.

Trois ou quatre victoires de suite et nous sommes dans le top 12


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 08:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Caen n'a pas eu autant de blessures, et plus de joueurs à 100%

Maintenant on ne pas refaire l'équipe en janvier, on peut l'améliorer un peu avec 2 arrivées max voir 3 peut être.

Caen justement la saison dernière était aux fraises en début de saison, et ils ont relevé la tête avec quasiment la même équipe mais en ayant une vision différente. (seulement Sala et Bénezet en prêt durant l'hiver, et départs de Raspentino, JJ Pierre et Duhamel)

Au delà du niveau de chacun, on a été défaillant dans la tête, ça a manqué de caractère, et ça c'est le rôle du staff de remettre tout le monde au taquet mentalement. Peut être que justement Gourvennec n'a pas été à 100% non plus, qu'il a pensé que ça serait plus facile et qu'inconsciemment il a été moins exigeant et trop resté dans une certaine routine.

Il y a eu des éléments défavorables, mais il y a eu des manques dans les têtes surtout. Il faut être capable de gagner dans la souffrance, et on ne sait pas trop le faire, avoir l'esprit coupe à chaque match, jouer son avenir à chaque match.

C'est la différence principale aujourd'hui avec Caen et Angers qui n'ont pas forcément des équipes meilleures que la nôtre, mais qui ne lâchent rien du tout.

Le mercato aidera un petit peu, mais le gros du boulot c'est aux mecs déjà présents de le faire. que ça soit le staff ou les joueurs.

Car les méformes de chacun, les débuts difficiles de De Pauw, les mecs en souffrance, c'est aussi la responsabilité du staff.

J'aime beaucoup Gourvennec, mais il n'a pas été excellent sur ce début de saison, il a été irrégulier lui aussi, et ça manquait un peu de Gourcuff en lui, de "si on a perdu on le mérite, on ne perd pas 5 matchs d'affilé par hasard".

Faut être plus "guerrier", le foot est un sport injuste, parmi les plus injustes qui existe, un but tout pourri sur hors jeu et tu peux gagner.

Mais il faut pas se laisser abattre, et vouloir marcher sur tout le monde si tu ne veux pas être déçu.

On ne déteste pas assez la défaite, contre Rennes au delà du résultat, on a été bien trop gentil dans les duels, normalement un gars comme Armand tu dois le bouffer dans les duels, rater des passes c'est une chose, mais il faut se faire respecter surtout chez toi. Le petit Dembélé il a pas dû avoir peur souvent d'aller au duel, il y a eu des manques sur cet aspect là. Le harcèlement, les replis, les seconds ballons, c'était quand même mou, et si tu laisses l'adversaire assez pénard il commet peu d'erreurs.

Il y a du talent dans notre équipe, mais il faut arrêter de croire qu'on gagne avec juste du talent, il faut se donner à 100% avant tout, après le talent fera la différence, mais l'engagement c'est le plus important.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 09:50 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
fabio a écrit:
On mérité leur tranche de fois gras pour cette trêve :
Salibur, Levêque, Briand, Lossl, le kop et pis c'est tout !

Pâté Henaff pour :
Kerbrat, Coco, Sorbon, Privat, Jacobsen

.....

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , je m'explique :
Tout d'abord je mets en le pâté Henaff avant le foi gras , non mais hooo , "le pâté Hénaff le pâté du Mataf" ! Un peu de sérieux dans le jeu de boules quoi ..... :lol:

Pour redevenir sérieux , sur le match de samedi Mathis a quand même fait le boulot je trouve . Revenir chercher les ballons pour les remonter pas toujours avec justesse c'est vrai , mais comparer à Sankaré il a mouillé le maillot !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 09:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
gillou a écrit:


C est un forum non? Qui es tu pour donner des leçons. De morale? J ai l impression de lire le dictateur. Valls qd je te lis !! Tu en prends le chemin toi!! On dirait la gauche. Donneuse de leçons de morale. Qui parle!!!
Sache que je supporte. Guingamp mais cela ne m empêche pas de dire ce que je pense c tout je m exprime et cela meme si je te gave tu ne me l empecheras pas!!!!


Qui je suis ? Un supporter d'EAG qui en a vu d'autres avec ce club. T'empêcher de dire des conneries ce n'est pas dans mes intentions car je crois que c'est peine perdue. Alors continue à donner ton avis tant que tu veux mon garçon mais saches que "la peur n'évite pas le danger" et si l'on doit descendre en ligue 2 on descendra. Ce ne sont pas tes posts à 100 balles qui changeront quoique ce soit. Saches aussi que je ne suis ni de gauche ni de droite mais tout simplement supporter d'en avant. Alors maintenant le mieux c'est que je t'ignore car comme je dis souvent : "parler aux c... ça les instruit". Personnellement je suis convaincu que l'on va se maintenir et ce ne sont pas tes posts défaitistes et pessimistes qui me feront changer d'avis. FERMEZ LE BAN !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 15:03 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Goëlo a écrit:
gillou a écrit:


C est un forum non? Qui es tu pour donner des leçons. De morale? J ai l impression de lire le dictateur. Valls qd je te lis !! Tu en prends le chemin toi!! On dirait la gauche. Donneuse de leçons de morale. Qui parle!!!
Sache que je supporte. Guingamp mais cela ne m empêche pas de dire ce que je pense c tout je m exprime et cela meme si je te gave tu ne me l empecheras pas!!!!


Qui je suis ? Un supporter d'EAG qui en a vu d'autres avec ce club. T'empêcher de dire des conneries ce n'est pas dans mes intentions car je crois que c'est peine perdue. Alors continue à donner ton avis tant que tu veux mon garçon mais saches que "la peur n'évite pas le danger" et si l'on doit descendre en ligue 2 on descendra. Ce ne sont pas tes posts à 100 balles qui changeront quoique ce soit. Saches aussi que je ne suis ni de gauche ni de droite mais tout simplement supporter d'en avant. Alors maintenant le mieux c'est que je t'ignore car comme je dis souvent : "parler aux c... ça les instruit". Personnellement je suis convaincu que l'on va se maintenir et ce ne sont pas tes posts défaitistes et pessimistes qui me feront changer d'avis. FERMEZ LE BAN !!!!

Oui monsieur le professor je te laisse avec ton ego surdimensionné!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
gillou a écrit:
Oui monsieur le professor je te laisse avec ton ego surdimensionné!


Disons que si tu pouvais argumenter, apporter des idées (pas du style "Desplat !!!!! Sors le chèquier !!!!!!! "), réfléchir sur les joueurs de façon individuelle, etc., cela serait plus intéressant.

Ce forum n'est pas un défouloir, mais un échange d'idées sur EAG et le foot en général.

Après, si tu veux exprimer tes idées "anti-gauche", il y a aussi des forums pour ça; mais ils n'ont rien à voir avec celui-ci.

Mais je ne veux pas te donner de leçons, parce qu'apparemment tu n'as jamais trop aimé ça. C'est dommage car on peut apprendre de ses leçons.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
gillou le gars qui n'a vu aucun match mais qui sait tout mieux que tout le monde... 8-)

Le mieux c'est de l'ignorer, le gars se réjouie à chaque défaite parce qu'il sait qu'il va pouvoir venir "troller" sur le forum...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 15:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Gillou je ne veux pas paraître impoli mais tu es fatiguant.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 21 Déc 2015, 15:49 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
fanch0029 a écrit:
gillou le gars qui n'a vu aucun match mais qui sait tout mieux que tout le monde... 8-)

Le mieux c'est de l'ignorer, le gars se réjouie à chaque défaite parce qu'il sait qu'il va pouvoir venir "troller" sur le forum...

non je ne me rejouit pas a chaque défaite bien au contraire et je ne viens pas troller sur le forum et je ne sais pas tout loin de la !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com