Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 17:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
fanch0029 a écrit:
Pourtant ils étaient là quand on était nuls avant. C'est quand la confiance est revenue qu'ils ont tout explosé. Le foot ça se joue à pas grand chose.

Tu as raison. Et c'est ce qui met en évidence une partie du talent de JG qui n'est pas rigide, qui sait encourager ses joueurs, leur donner un capital confiance dans le temps (ça ne marche pas toujours mais régulièrement gagnant)
Et qui sait adapter pour partie son management tactique & le jeu de l'équipe pour mettre à profit les potentiels & les profils de ses gars. En tt cas il essaie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En 2002/2003, on avait connu une spirale de ce type aussi, 3 points en 9 matchs (1v, 8D). Puis la confiance est revenue...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 18:23 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Goëlo a écrit:
GILLOU : retourne chez ta mère, elle fait des crèpes !!!!!

DEPORTIVO : on dit "pauvreté" et non "pauvresse" :roll:

NEMO : des boulettes en papier jetées sur la pelouse. Faut relativiser !!!!! Tant que ce sont des boulettes. Un stade ça doit vivre et encourager son équipe ou alors on a qu'à rester devant la télé.

Mettre la pression aux joueurs adverses dans la limite du raisonnable ça se fait dans d'autres stades. A Guingamp on est les gentils bisounours de la ligue 1.

DEPORTIVO : on dit "pauvreté" et non "pauvresse" :roll:

Superbe tifo du kop. Bravo les gars, heureusement que vous êtes là !!!!!

Ce ne fut pas un grand derby. Sans vouloir trouver des excuses à l'équipe encore un fait de jeu qui nous plombe. Faute sur Salibur non sifflée.

Déclaration de JG dans sa conférence de presse : "on va bien récupérer et on va repartir au combat l'année prochaine"

Voilà, aujourd'hui c'est dimanche et qui plus est lendemain de défaite. Je n'avais pas envie de faire de grandes phrases.

Bonne fêtes de fin d'année à tous... :) Même à ceux qui me gavent :lol:

C est un forum non? Qui es tu pour donner des leçons. De morale? J ai l impression de lire le dictateur. Valls qd je te lis !! Tu en prends le chemin toi!! On dirait la gauche. Donneuse de leçons de morale. Qui parle!!!
Sache que je supporte. Guingamp mais cela ne m empêche pas de dire ce que je pense c tout je m exprime et cela meme si je te gave tu ne me l empecheras pas!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Euh :o c'est possible de ne pas mélanger sport & politique? Merci Surtout pour dire des trucs comme çà!!!
On en bave assez là!
Après oui le forum c'est pour tous les amoureux du foot & sup. d'EAG. Keep quiet please ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Gillou ...te serait-il possible d'envisager de finir tes phrases sans pour autant mettre 150 "!!!!!!!" Car jai limpression que tu es tout le temps énervé . :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 18:43 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
Breizh22 a écrit:
Gillou ...te serait-il possible d'envisager de finir tes phrases sans pour autant mettre 150 "!!!!!!!" Car jai limpression que tu es tout le temps énervé . :shock:

T inquiètes je ne suis en aucun cas énervé je suis juste sceptique sur l équipe actuelle c est tout je donne mon pont de vue mais on a pas le droit .il faut dire amen a tout!!
Je suis a300% derrière. Eag mais l amour de cette équipe. Et de cette crainte de descendre qui me fait reagir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Breizh22 a écrit:
Gillou ...te serait-il possible d'envisager de finir tes phrases sans pour autant mettre 150 "!!!!!!!" Car jai limpression que tu es tout le temps énervé . :shock:



Chapeau pour le trajet que tu fais ! (J'ai oublié de te répondre sur un de tes posts précédents).

Pour moi le tournant de la phase des matchs aller c'est le but encaissé dans les dernières secondes à domicile face à Lorient. On aurait pu basculer à ce moment-là dans le top 8 mais ces 2 points de perdus nous ont coûté cher au classement.

Pour ce match, j'avoue ne pas comprendre le dispositif mis en place par Jocelyn Gourvennec. Un 4-5-1 qui n'a jamais porté ses fruits en terme de résultat quand l'équipe était alignée de la sorte ou alors pour aller chercher le nul à l'extérieur. De plus, un Briand qui revenait de blessure complètement esseulé devant, c'était un peu tendu pour peser sur la défense rennaise.

C'est très frustrant comme défaite parce que d'une part le match aurait pu basculer en notre faveur. Nous n'avons pas su fructifier nos opportunités avec Sorbon et Pereira. Mais même avec ça, il est clair que nous sommes face à un manque cruel de fluidité devant. Nous sommes trop imprécis dans l'avant ou la dernière passe et on ne tente pas assez de loin.
Par ailleurs, dès les premières minutes, j'ai senti que les joueurs ne montraient pas l'envie que l'on doit mettre dans un derby. C'est ça le plus dommage à mes yeux. On a le droit de perdre mais manquer de volonté dans un derby c'est très problématique et irrespectueux envers les supporters (surtout au prix des billets affiché pour cette rencontre).

Au niveau des prestations individuelles, Lossl et sa défense centrale n'ont pas grand chose à se reprocher. Par contre, Pereira est passé à côté de son match. Dos Santos, je veux bien croire JG qui dit qu'il est courageux, mais ce n'est plus possible. C'est pénalisant, il ralentit constamment le jeu, se trouve sur un côté où il n'est pas à l'aise avec son mauvais pied et ses centres sont mauvais.
On sent Mathis vraiment à la limite, il est encore très utile mais c'est de plus en dur. Sankharé n'avait pas envie de jouer encore une fois. À mon sens, c'est le joueur qui mérite le moins de porter notre maillot, du moins celui qui ne colle pas vraiment à l'image de l'En Avant.
Benezet catastrophique mais on sait qu'il en a sous le pied.

Je ne suis pas certain que recruter à tout-va cet hiver soit la bonne solution. Il faut garder une stabilité mais je suis quand même d'accord sur le fait qu'il faut se séparer de nos points faibles : Lemaitre, Dos Santos prioritairement et Cardy (?). L'arrivée d'un arrière gauche et d'un milieu de terrain pour remplacer Sankharé si il s'en va cet hiver me paraît judicieuses.

Le Kop... À part l'Armoric Clan et le noyau du KR (et aussi les Red Boys) qui se donnent à fond, le reste c'est très triste. Les boulettes c'était débile, j'ai eu honte. On dirait des mecs pourris gâtés parce qu'ils supportent une équipe en Ligue 1. Il ne fait pas oublier les années galère qu'on a passé à végéter en 2eme et 3eme division. C'était un kop clairsemé mais au moins les mecs se donnaient à fond. Je ne ressens plus la même ferveur et la même puissance vocale qu'il y a quelques années.

_________________
War Raok Gwengamp !


Dernière édition par Steven-Eag le 20 Déc 2015, 19:51, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 19:49 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Le Gazelec qui gagne contre Lyon et nous met à 5 points. C'est le plus mauvais point de cette journée. Pourvu que Bordeaux ne gagne pas.

En espérant un mois de janvier prolifique en points, restons serein, notre équipe aura le ressort pour inverser les choses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 20:00 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Steven-Eag a écrit:
Breizh22 a écrit:
Gillou ...te serait-il possible d'envisager de finir tes phrases sans pour autant mettre 150 "!!!!!!!" Car jai limpression que tu es tout le temps énervé . :shock:



Chapeau pour le trajet que tu fais ! (J'ai oublié de te répondre sur un de tes posts précédents).

Pour moi le tournant de la phase des matchs aller c'est le but encaissé dans les dernières secondes à domicile face à Lorient. On aurait pu basculer à ce moment-là dans le top 8 mais ces 2 points de perdus nous ont coûté cher au classement.

Pour ce match, j'avoue ne pas comprendre le dispositif mis en place par Jocelyn Gourvennec. Un 4-5-1 qui n'a jamais porté ses fruits en terme de résultat quand l'équipe était alignée de la sorte ou alors pour aller chercher le nul à l'extérieur. De plus, un Briand qui revenait de blessure complètement esseulé devant, c'était un peu tendu pour peser sur la défense rennaise.

C'est très frustrant comme défaite parce que d'une part le match aurait pu basculer en notre faveur. Nous n'avons pas su fructifier nos opportunités avec Sorbon et Pereira. Mais même avec ça, il est clair que nous sommes face à un manque cruel de fluidité devant. Nous sommes trop imprécis dans l'avant ou la dernière passe et on ne tente pas assez de loin.
Par ailleurs, dès les premières minutes, j'ai senti que les joueurs ne montraient pas l'envie que l'on doit mettre dans un derby. C'est ça le plus dommage à mes yeux. On a le droit de perdre mais manquer de volonté dans un derby c'est très problématique et irrespectueux envers les supporters (surtout au prix des billets affiché pour cette rencontre).

Au niveau des prestations individuelles, Lossl et sa défense centrale n'ont pas grand chose à se reprocher. Par contre, Pereira est passé à côté de son match. Dos Santos, je veux bien croire JG qui dit qu'il est courageux, mais ce n'est plus possible. C'est pénalisant, il ralentit constamment le jeu, se trouve sur un côté où il n'est pas à l'aise avec son mauvais pied et ses centres sont mauvais.
On sent Mathis vraiment à la limite, il est encore très utile mais c'est de plus en dur. Sankharé n'avait pas envie de jouer encore une fois. À mon sens, c'est le joueur qui mérite le moins de porter notre maillot, du moins celui qui ne colle pas vraiment à l'image de l'En Avant.
Benezet catastrophique mais on sait qu'il en a sous le pied.

Je ne suis pas certain que recruter à tout-va cet hiver soit la bonne solution. Il faut garder une stabilité mais je suis quand même d'accord sur le fait qu'il faut se séparer de nos points faibles : Lemaitre, Dos Santos prioritairement et Cardy (?). L'arrivée d'un arrière gauche et d'un milieu de terrain pour remplacer Sankharé si il s'en va cet hiver me paraît judicieuses.


Beaucoup de choses dans ton post. Et beaucoup de désaccords avec toi:

L'entame de l'EAG m'a au contraire montré une équipe qui prenait l'ascendant sur Rennes au niveau envie et agressivité.
Les joueurs, même maladroits, ne montrent jamais d'irrespect pour les supporters. C'est grave de dire celà, alors que l'on voit qu'ils ne comptent pas leurs efforts. On peut leur reprocher leur manque de qualité, mais pas de baisser les bras et de manquer de respect au maillot.
Perreira a fait un match honnête et était à 2 doigts de nous refaire le but de la finale de CDF.
Mathis a fait un des matchs les plus complets qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.

Comme quoi on regarde la même chose et l'on voit des choses différentes. Ca fait vivre le forum :) .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 20:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
On mérité leur tranche de fois gras pour cette trêve :
Salibur, Levêque, Briand, Lossl, le kop et pis c'est tout !

Pâté Henaff pour :
Kerbrat, Coco, Sorbon, Privat, Jacobsen

Et régime pour :
Cardy, Lemaitre, Angoua, Mathis, Sankare, Dos Santos, Benezet, De Paw, Dembélé, Baca, Giresse......

Bref il aurait fallu dégraisser avant car je craibs que le regime sec ne suffise pas pour bcp :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com