Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 11:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Lu sur le twitter de pierre :

D'ailleurs hier, le superviseur des arbitres, en revoyant le litige qui amène le 1-0, à concédé qu'il y avait bien faute.

https://twitter.com/pierrehd


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Entre les défaitistes et les optimistes difficiles de se placer.

Perso j'ai du mal à expliquer notre trajectoire depuis le début de la saison, on a bien démarrer et tout cela nous laissait croire un maintien tranquillou, la mayonnaise semblait bien prendre, des recrues tels que Bénézet et Briand très en jambe et patatra tout ça a volé en éclat d'un coup.On doit d'ailleurs être la seule équipe de mal classé à avoir connu un tel scénario. Tout ça est difficile à expliquer...

Je pense sérieusement que défensivement on est pas suffisamment solide, ceci dû à de grosses carences qui était largement prévisible cet été :

- A gauche c'est le jeu des sièges musicales et ça devient réellement pénible
- Angoua, faut-il encore en parler??
- Sankharé est inexistant depuis le début de la saison, gros manque de motivation et ça se sent, si il ne veut plus jouer pour le club qu'il le dise franchement
- Mathis on ne sait plus trop réellement où il en est
- dans l'axe Sorbon n'est plus aussi impérial que les saisons précédentes mais c'est pas le pire

Maintenant j'espère que tel que les années précédentes Gourvennec sera trouvé le second souffle et établir un nouvel état d'esprit parce que le maintien (même si on recrute 1 ou 2 joueurs) passera forcément par ceux qui étaient sur le terrain hier...

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Dionysos a écrit:
Lu sur le twitter de pierre :

D'ailleurs hier, le superviseur des arbitres, en revoyant le litige qui amène le 1-0, à concédé qu'il y avait bien faute.

https://twitter.com/pierrehd


Bien sûr qu'il y avait faute... On connait la suite. Un scénario qui se répète à chaque match. Un hors jeu par ci, une faute par là quant ce n'est pas un carton rouge. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 12:01 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Assez d'accord avec toi Kasabian...

Avec deux bémols :
- Arrières latéraux : derrière Lévêque et Jacobsen, c'était le néant. Ni Baca, Lemaître, Dos Santos voire Angoua qui dépanne à ce poste n'ont le niveau ligue 1 à ce poste.
Par contre, permets moi d'adresser un satisfecit au staff recrutement, pour aller rechercher Martins-Pereira. Hier, 1er match-retour avec EAG depuis 1 an et demi et il a été très bon. Disponible, propre dans la relance et offensif. Bref un joueur qui a déjà tous les automatismes. Bluffant. Par contre assez d'accord avec Tevez : niveau défensif, il a trop laissé jouer Dembélé, il aurait dû le marquer de plus près.
- Mathis : vous allez dire que je fais une fixette sur lui, mais honnêtement, j'ai trouvé que le fond de jeu se ressentait d'un tel joueur sur le terrain. Jamais paniqué alors qu'il se retrouve devant une brochette de joueurs adverses, il pose le jeu, vient demander le ballon à hauteur auprès de Kerbrat et Sorbon pour proposer une solution de relance à plat. Hier, deux actions remarquables de sa part qui témoigne encore de son importance : 1e mi-temps une interception dans le rond central sur le colombien Quintero et un contre qui aurait pu faire mouche (sens du placement). 2e Mi-temps : un contre rennais sur un coup-franc ou corner je crois et Sio se retrouve tout seul face à Lossl légèrement excentré. Mathis revient bien pour déstabiliser l'attaquant et l'empêcher de planter.
Bref, même si je conçois qu'il soit rattrapé par l'âge, je maintiens qu'il est indiscutable dans l'équipe actuelle et que le maintien passera par sa présence sur le terrain. De là à dire que je souhaite le voir encore titulaire la saison prochaine, je suis d'accord avec toi. En 4-4-2, avec 2 milieux défensifs, il sera vite limité. En 4-5-1, avec lui devant la défense, il a encore 2 ans dans les jambes.


Dernière édition par jibe22 le 20 Déc 2015, 12:06, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 12:02 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Pour information : source foot365

Citation:
Le score aurait même pu être plus sévère sans des retours bien sentis de MATHIS. Ecarté des terrains depuis un mois et demi, le capitaine guigampais n’a pas démérité. Il a été le seul à soutenir la comparaison dans l’entrejeu car ni SANKHARE ni M.DIALLO n’étaient dans un grand jour. - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... EnoCo.dpuf


Notes :
Citation:
Lössl (4) - Martins Perreira (3), Sorbon (4), Kerbrat (3), Dos Santos (3) - Mathis (cap) (5), Sankharé (3), M.Diallo (2) puis Privat (67eme) - Salibur (5), Briand (3), Coco (3) puis Bénézet (67eme) - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... EnoCo.dpuf


Pas d'accord sur toutes les notes : notamment Martins Pereira à la même hauteur que Dos Santos, Kerbrat plutôt bon hier, Diallo (un peu sévère) et Briand meilleur que Coco.

Mais bref, les deux joueurs qui ressortent du lot hier : Salibur et Mathis... et là je suis d'accord


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 12:08 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
jibe22 a écrit:
Pour information : source foot365

Citation:
Le score aurait même pu être plus sévère sans des retours bien sentis de MATHIS. Ecarté des terrains depuis un mois et demi, le capitaine guigampais n’a pas démérité. Il a été le seul à soutenir la comparaison dans l’entrejeu car ni SANKHARE ni M.DIALLO n’étaient dans un grand jour. - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... EnoCo.dpuf


Notes :
Citation:
Lössl (4) - Martins Perreira (3), Sorbon (4), Kerbrat (3), Dos Santos (3) - Mathis (cap) (5), Sankharé (3), M.Diallo (2) puis Privat (67eme) - Salibur (5), Briand (3), Coco (3) puis Bénézet (67eme) - See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... EnoCo.dpuf


Pas d'accord sur toutes les notes : notamment Martins Pereira à la même hauteur que Dos Santos, Kerbrat plutôt bon hier, Diallo (un peu sévère) et Briand meilleur que Coco.

Mais bref, les deux joueurs qui ressortent du lot hier : Salibur et Mathis... et là je suis d'accord



Diallo pas dans un grand jour.LOL.

Sa 1ere mi-temps est simplement exceptionnelle. Ce genre de site universel sur le foot n'est pas très fiable pour les notes. Le Telegramme, plus au fait du jeu guingampais met 13 à Diallo (meilleure note de l'équipe).


Dernière édition par luizhino le 20 Déc 2015, 12:16, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 12:13 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je dirais pas exceptionnelle, mais effectivement c'était pas mal notamment un tacle par derrière où il tacle si proprement que l'arbitre ne peut rien dire.

En fait, il tacle alors qu'il est derrière le joueur, se lance en parallèle du joueur adverse et glisse son pied vers le ballon en toute fin de glissade, lors que son corps a dépassé le rennais.

DU GRAND ART ! même si c'est très risqué mais bon avec Diallo, on connaît la musique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 13:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
De même j'ai trouvé le retour de Mathis bénéfique. Toujours aussi combatif. Toujours la même vista dans le jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
je ne sais pas s'il faut chercher loin le gros trou que l'on a mais tant que l'on subira des erreurs d'arbitrage comme on en subit ces derniers temps on ne pourra prétendre rivaliser avec les autres équipes. Citez moi un club qui subit ça en L1? hors jeu, coup franc oublié, carton rouge bidon bref à chaque match on y a droit. Alors certes ça fait pas tout mais quand même...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 14:19 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
il y avait péno sur salibur en début de match au fait? J'étais juste devant (en populaire) et j'avais l'impression que la faute était bien présente...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com