Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:31


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 14:35 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
cisco a écrit:
il y avait péno sur salibur en début de match au fait? J'étais juste devant (en populaire) et j'avais l'impression que la faute était bien présente...


Oui y avait pénalty.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 14:37 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
merci... :evil:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 16:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
cisco a écrit:
il y avait péno sur salibur en début de match au fait? J'étais juste devant (en populaire) et j'avais l'impression que la faute était bien présente...


Je confirme il y avait pénalty. J'étais juste à la hauteur de l'action en tribune honneur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 16:46 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Si c'est le cas, ça fait effectivement beaucoup.

J'ai malheureusement vu le match de chez moi et Bein se s'est pas attardé sur ce ralenti.

Alors quand on additionne ça aux buts hors-jeu et cartons rouges des derniers matchs, y a de quoi avoir les glandes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Perso,je me demande comment font Angers Caen et ajaccio avec les memes budgets que nous!!!!

Ils n'ont pas des joueurs intrinsequement superieurs aux notres!
Ils compensent par l'envie la volonté et l'engagement ; Valeurs qui semblent nous échapper aujourd'hui?

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Je suis d'accord que c'est bien de savoir exactement ce qui s'est passé niveau justesse des faits de jeu
& que l'on n'a pas spécialement été épargnés par moment. Personne ne nie que cela peut bien fausser aussi le sens de certains matchs. Ok

Par contre, non. Nous ne sommes pas les seuls à subir des hors-jeu ou pas sanctionnés.
Non, nous ne sommes pas les seuls à ne pas obtenir certains coup francs quelques fois mérités
Non, nous ne sommes pas les seuls à prendre des cartons (parfois idiots) qui doublés, évidemment changent de couleur. Etc, etc...

Si on se cache derrière tout cela, intégrant c'est vrai par moment des faits de jeu défavorables, qui induisent un sentiment d'injustice légitime, c'est pas ainsi que l'on reprendra notre marche en Avant (& casser ce 0pt sur 15)

La trêve c'est bien (mais toutes les équipes vont recharger leurs accus) & le simple fait de couper ne fera pas tout . Il y a des ajustements à faire assurément. Des choix à penser ou re-penser sans doute.
J'espère que l'on va repartir en 2016 sur de meilleures bases, que l'on ne va pas rester trop attentistes...

P.S. Très heureux du retour de JMP :)
Tiens le GFC Ajaccio vient de battre Lyon... Plus que Bordeaux-Marseille à suivre avant l'an prochain. Encore meilleurs voeux à tous. Ciao ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
kobra a écrit:
J'ai mis toutes mes économies sur une victoire de Guingamp


c'est rare que je le fasse, mais je te donne deux conseils :
1-ne jamais parier toutes ses économies !!! j'espère pour toi que c'était une blague... :P
2-ne jamais parier sur une victoire de son équipe de cœur, parce que si elle perd tu as le droit à la double peine : la défaite et la perte financière...
il vaut presque mieux parier sur sa défaite, comme cela une éventuelle victoire enlève au moins la peine de la défaite
ce weekend, j'ai plutôt parié sur une victoire du gaz Ajaccio, c'était un peu facile, je l'avoue.... :ugeek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
nekestrik a écrit:
Perso,je me demande comment font Angers Caen et ajaccio avec les memes budgets que nous!!!!

Ils n'ont pas des joueurs intrinsequement superieurs aux notres!
Ils compensent par l'envie la volonté et l'engagement ; Valeurs qui semblent nous échapper aujourd'hui?


Comment ils font? Ils font la même chose, ils luttent avec leurs moyens, sauf qu'à la différence de nous, ça a tourné dans le bon sens dans les moments clés. La saison s'est bien goupillée pour eux et maintenant ils jouent libérés, contrairement à nos joueurs.

Parfois ça se joue à un match gagné au bon moment qui lance ta saison comme Caen au Vélodrome ou Angers à Montpellier.

Si on bat Lorient on vire avec 18 points en 12 journées. Au lieu de ça on perd 2 points, le doute s'installe petit à petit jusqu'à la défaite imméritée à Saint-Etienne qui se cumule avec blessures, erreurs arbitrales et suspensions. Toute cette mayonnaise donne la situation actuelle et maintenant on joue crispés avec le frein à main. On ne tente plus certaines choses qu'on aurait tentées avec quelques points de plus, on joue avec la peur de mal faire et l'obligation de résultats; ce que n'ont plus Caen et Angers qui sont presque sauvés et jouent pour le plaisir.

Le fossé de 12 points ne reflètent pas la réalité. Intrinsèquement, il n'y a pas autant de différence entre eux et nous. Il y a juste 2 équipes en super forme et une autre qui doute.

Le foot c'est au mental que ça se joue, et des éléments ont fait qu'on est moins bien là dessus.





Il n'y a qu'à regarder la saison dernière où on a vu 2 équipes de Guingamp. La première de Août à fin Novembre qui perd 4-0 à Lorient, 7-2 contre Nice et qui perd presque tout ses matchs à domicile sans mettre un pied devant l'autre. Et l'autre qui, revigorée par quelques victoires, a enchaîné les victoires de prestige pendant 3 mois de décembre à mars.

Et pourtant c'était les mêmes joueurs...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 17:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
fanch0029 a écrit:
Il n'y a qu'à regarder la saison dernière où on a vu 2 équipes de Guingamp. La première de Août à fin Novembre qui perd 4-0 à Lorient, 7-2 contre Nice et qui perd presque tout ses matchs à domicile sans mettre un pied devant l'autre. Et l'autre qui, revigorée par quelques victoires, a enchaîné les victoires de prestige pendant 3 mois de décembre à mars.

Et pourtant c'était les mêmes joueurs...


Sauf que l'on a eu un super Giresse en forme avec un an de moins heureusement réintégré. Que ça marchait aussi mieux lorsque Dorian L. était là & pas blessé. Que nous avions aussi Beauvue qui n'est plus là :? avec ce feu-follet également révélé buteur de Mandanne, qui n'est plus là non plus!...

Et puis on a quand même fait en plus un mois incroyable AVANT la trêve alors!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Guingamp - Rennes (0-2)
Message non luPosté: 20 Déc 2015, 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Pourtant ils étaient là quand on était nuls avant. C'est quand la confiance est revenue qu'ils ont tout explosé. Le foot ça se joue à pas grand chose.

D'ailleurs un Beauvue qui doute c'est pas terrible non plus. On l'a encore vu tout à l'heure.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com