Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 22:16 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
quand je pense qu'on loupe une demie contre Bordeaux au Roudourou.... :x


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 22:45 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Je n'ai pas vu le match donc difficile de se faire une opinion. J'ai juste vu la séance de tirs aux buts et je n'ai pas envie d'accabler Benezet et Leveque qui ont pris leurs initiatives et surtout qui ont cadrés leur tentative. C'est la loterie de toute manière, cela nous a sourit contre Nice malheureusement pas contre Lille, dommage. Il fallait gagner le match avant et apparemment on avait les occasions pour.

Maintenant c'était que du bonus, c'est toujours bien d'atteindre le dernier carré d'une coupe nationale mais c'est encore mieux de décrocher un maintien en Ligue 1. Donc dès samedi il va falloir sortir le bleu de chauffe et prendre les trois points contre Nantes. En espérant une belle affluence pour soutenir les rouges et noirs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 06:34 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Tous les clubs de Ligue 1 n'ont pas un Enyeama dans leur buts !
En effet pour moi, sans la présence d'Enyeama hier soir, L'EAG se serait qualifié,
Moi je trouve, énormément de motifs de satisfactions sur ce match.
Reste à confirmer, cet état d'esprit contre le Fc Nantes.
Allez tous derrière En Avant !!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 06:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Je retiens également du positif de ce match. Derrière on redevient très solide, très gros match de Lévêque, sorbon et kerbrat, et du mieux chez Jacobsen à droite...
Le milieu defensif est meilleur avec Diallo à la place de Mathis.
Devant par contre c'est plus flou... Coco est transparant et cours souvent dans le vide en faisant souvent les mauvais choix dans les zones de vérité, Briand court sur tout le front de l'attaque mais perd forcement en lucidité à un moment donné.
C'est là maintenant que Joce doit trouver les solutions, comme il avait su le faire avec Beauvue et Mandanne l'année dernière, car la qualité individuelle on l'a devant, on est juste trop brouillon collectivement pour être efficace !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 07:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Image

Edith : j'ai un nombre de pixel limité. Le site veut pas que je mette la photo comme je le souhaite :(


Dernière édition par Guiz le 14 Jan 2016, 07:08, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 07:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'était pas un grand match de foot, peu de belles occasions au final, hormis le but refusé, et Briand qui tire trop sur Enyeama.

Beaucoup de passes ratés même si dans les intentions c'est pas mal.

On a pas été moins bon que Lille, mais bon le foot c'est "simple" sans marquer tu ne gagnes pas.

Que ça soit Privat puis Erding très peu de ballons potables. Coco a beaucoup de bonne volonté mais il manque énormément de justesse technique et en passe, Salibur ne fait pas forcément grand chose de dangereux malgré ses qualités.

Briand fait du Briand, de bonnes idées souvent un peu gâchés par un manque de justesse.

Sinon j'ai bien aimé revoir Bénezet, il a été assez juste, de bons corners, assez vif, il fera du bien pour la suite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 07:32 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
jeanpierre22 a écrit:
quelle stériliré offensive encore un match 120 mn 0 but
marseille 90 mn 0 but
rennes 90mn 0 but
on a l'impression que lon pourrait jouer 3 heures et on ne marquerait pas
les nantais doivent etre heureux 120 mn de jeu et eux nous regardaient rater nos pénalty
si on perd samedi le coaching de joss aura été encore une fois désastreux



C'était Chantilly avant Marseille ou l'on ne prends pas de buts ;)


nekestrik a écrit:
Pour se consoler deuxieme clean sheet consecutive!!


Troisième car Chantilly, l'OM et Lille soit 270 + 30 minutes de cage inviolée.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 08:29 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Bon et bien ça c'est fait , un tour de Coupe à Moustache en moins !
A votre avis qui va la gagner cette coupe , vous avez 30 sec .....

Guingamp a à priori retrouvé un fond de jeu à voir si ça se confirme contre Nantes .

Les pénalties c'est une loterie n'est ce pas ? Dans une loterie quand tu perds ton billet tu n'as aucune chance de gagner , Mr Leveque vous avez 3 heures .
Un pas de danse burlesque avant un "pet de nonne" devant 1 des meilleurs gardiens de L1 pour une qualification on n'est pas loin de la faute professionnelle ..... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 09:07 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
[quote="Tevez29"]C'était pas un grand match de foot, peu de belles occasions au final, hormis le but refusé, et Briand qui tire trop sur Enyeama.
Beaucoup de passes ratés même si dans les intentions c'est pas mal.
Sinon j'ai bien aimé revoir Bénezet,

j'ai vu un match très correct avec de l'envie et un public qui n'attendait qu'à s'enflammer;
Concernant les occas, tu oublies le tir dévié sur la barre, Mouss par 2-3 fois de la tête, Coco en face à face avec Enyeama, le débordement où coco est blessé et qui centre pour Briand qui est repris d'un centième de seconde par le défenseur, Erding de la tête sur corner au 7 m qui n'appuie pas assez.... j'en oublie sans doute, c'est mieux que le matches d'avant.
OK encore des passes ratées: kerbrat 3-4(je lui pardonne), à coté il a été royal, comme jeremy d'ailleurs. Quelques touches où on perd les ballons faciles
Leveque en souffrance sur son côté, il avait de sérieux clients devant lui. Sur son péno, c'est dans la tête surtout, il n'avait sans doute pas choisi le côté , fait une course de mémé et est arrêté quand il tire sans aucune force. On ne va pas l'accabler non plus car je ne sais pas si on serait très fier d'aller à sa place. (Ok je vois vos réponses, il est pro. et pas nous!!)
Nicos Benezet, très bonne rentrée aussi,son tir au but est puissant bien tiré mais en face un goal de classe européenne, Erding il a eu tres peu de ballons mais on sent l'envie, la vitesse
Mouss fait du Mouss....les fautes en moins depuis pas mal de matches,irréprochable, je suis fan,

Dans vos posts, beaucoup sont assez optimistes , d'accord mais il ne faut pas le feu de paille de la qualif contre Nice et après on a vu contre Rennes..... :( :(
En progrés, à confirmer avec un grand Roudourou chaud bouillant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 09:15 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
http://www.butfootballclub.fr/

Si le LOSC s’est hissé dans le dernier carré de la Coupe de la Ligue au prix de leur victoire aux penaltys sur la pelouse de Guingamp (0-0, 4-2 aux tab), ce fut particulièrement compliqué pour les Dogues.

Parce que Vincent Enyeama a été monstrueux
Si les Dogues n’ont pas pris de buts, ils le doivent en grande partie à leur dernier rempart Vincent Enyeama, de loin l’homme du match côté nordiste qui a renvoyé sur la transversale une frappe de Briand (6e), s’est bien couché sur un centre en retrait de Marcus Coco (40e), a repoussé un coup-franc de Yanis Salibur (51e), payé de sa personne devant Coco (60e) et Briand (82e)… Et été décisif lors de la séance de tirs au but en sortant les tentatives de Nicolas Bénézet et Dorian Lévêque. Quand il était moins inspiré, l’arbitre, la maladresse des attaquants bretons et Sébastien Corchia l’ont sauvé. La marque des grands.

Parce que le trio d’attaque Boufal – Benzia – R.Lopes a fait un flop

En grande forme depuis deux mois, Yassine Benzia n’a pas existé durant les 67 minutes qu’il a passé sur le pré. A sa décharge, l’ancien Lyonnais n’a pas été franchement soutenu. Que ce soit par un Sofiane Boufal parfaitement tenus en respect par les Guingampais et qui n’a pas été dangereux si l’on excepte un ou deux centres ou par un Rony Lopes très peu en vue jusqu’à son remplacement à l’heure de jeu par Eric Bauthéac, guère plus inspiré que le trio de départ.

Parce que la bataille du milieu a été perdue

Est-ce la tentative expérimentale de Frédéric Antonetti d’un milieu à trois Balmont – Pavard – Amadou ? Toujours est-il que les Dogues ont eu un mal fou à tenir l’entrejeu ne parvenant pas à prendre le meilleur physiquement et à servir le trio d’attaque nordiste. Ceci explique sans doute une partie des difficultés du LOSC à inquiéter Jonas Lössl durant les 120 minutes (1 seule occasion franche pour Renato Civelli sur coup-franc).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com