Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:30


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 16:21 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tevez29 a écrit:
Dans le doute l'avantage est très souvent à la défense.

c'est ça le problème oui... c'est jamais sifflé ce genre de faute. Ca me fait exactement penser à la faute sur Salibur qui amène le premier but rennais. La faute n'est pas 'énorme' mais elle sera sifflée dans 99,9% des cas....

Et comme par hasard, ces 2 exceptions incroyables nous plombent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 18:38 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Le problème avec Salibur est qu'il fait beaucoup de cinéma donc même sur une vraie faute, l'arbitre peut ne pas siffler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 19:06 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
j_p a écrit:
Enzo a écrit:
Guiz....
Non, non Je dis bien la ligne de sortie de but
OK la GLT montre si le ballon a entièrement franchi la ligne de but
Mais hier l'erreur grossière d'arbitrage vient du fait que le ballon est sortie de 40 cm, que David LUIZ le reprend et il y a but pour PSG.
L'arbitre de surface regardait sans doute les pigeons parisiens

A quand la TT, la tacle technologie, qui dira si le pied est d'abord sur le ballon ou pas ?
Une bonne line technologie sur les lignes de touche, associée à une HJLT (une hors jeu line technologie) éviterait d'embaucher 2 arbitres de touche...
les erreurs sont humaines, et j'aimerai qu'elles le reste...Enyeama hier au soir à bien compris qu'il fallait aussi savoir séduire les arbitres, avec son accolade toute décontractée et souriante sur la photo de groupe d'avant match :lol: :lol: :lol:
Cela a t il eu une influence sur la décision d'annuler le but de Diallo ? il faudrait la LDT, la Lie détection technologie pour enfin savoir si réellement l'erreur est humaine ou le fruit d'une complète machination, voir d'une homosexualité refoulée non assumée (mais si mais si, et pourquoi pas ?) :P :D :D :D


JP , tu déformes un peu mes propos. Je te parlais de l'intérêt de la GLT qui pourrait être étendue à toute la ligne de sortie de but et toi tu me réponds sur l'annulation du but de Mouss et sur la TT tacle techno. et HJLT
PSG OL , évidemment que le but n'est pas valable mais l'arbitre de surface ne dit et/ou ne voit pas le ballon sortir.
Aujourd'hui il n'y a pas grand monde à dire que la GLT est à remettre en cause.
C'est vraiment un + , instantané , indiscutable qui évite des palabres dans les surfaces.
Le but de Salibur contre Reims est l'exemple même.
Aurait il été validé sans la GLT quand Agassa a reculé dans son but ? Peut être que non
Le but validé du PSG est une injustice qui aurait sans aucun pu être évitée avec une technologie qui existe pour la ligne de but et qui pourrait être étendue pour toute la ligne de sortie de but (un peu comme au tennis).
je ne parlais pas des erreurs d'arbitrage sur un tacle, un contact rude, une poussette ou une main dans ou en dehors de la "surface de vérité"
J'ai revu ce soir le but annulé, Ok petite poussette mais on a vu autant sur Briand (ou Privat je ne sais plus , sans coup de sifflet).
Samedi Diallo va se rattraper :ugeek: :ugeek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 19:25 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Mean ruz a écrit:
Le problème avec Salibur est qu'il fait beaucoup de cinéma donc même sur une vraie faute, l'arbitre peut ne pas siffler.

Je ne trouve pas qu'il en fasse tant que ça. Pas plus qu'un autre en tout cas, ça c'est sûr. C'est un joueur que tu ne peux pas vraiment arrêter sans faire faute donc forcément, il est souvent par terre....

Contre l'OM dès que Diarra perdait le ballon, il y avait faute car c'était Diarra (au moins 2 ou 3 fois il n'y avait RIEN du tout). Sur Salibur en revanche, j'ai le sentiment qu'il n'est pas verni (péno non sifflé sur lui à Rennes dans les 5 premières minutes & faute assez évidente sur l'action du but rennais).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 15 Jan 2016, 20:43 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Pour connaître le classement rectifié avec les erreurs d'arbitrage même si ça reste subjectif.
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 16 Jan 2016, 08:46 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
http://www.arbitragevideo.fr/classement ... e-ligue-1/

Celui-ci est mieux. Les arbitres on clairement un problème avec nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com