Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 19:56 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
quelle stériliré offensive encore un match 120 mn 0 but
marseille 90 mn 0 but
rennes 90mn 0 but
on a l'impression que lon pourrait jouer 3 heures et on ne marquerait pas
les nantais doivent etre heureux 120 mn de jeu et eux nous regardaient rater nos pénalty
si on perd samedi le coaching de joss aura été encore une fois désastreux


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 19:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Méfie toi pour le million Fanch. Les écrits restent !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 20:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Déception bien sûr de ne pas être qualifié (surtout après l'arrêt de Lössl suivi du pas de danse de Lévêque devant Enyama :roll: ) mais notre équipe s'est créée des occasions, elle a été combative, elle n'a pas pris de buts. :D
Place maintenant au match contre Nantes. En conservant cet état d'esprit la victoire est possible.
ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
fanch0029 a écrit:
Al_Bundy a écrit:
Kris10 a écrit:
Il ne faut peut-être pas exagéré non plus. Je reste persuadé que les joueurs seront à la hauteur face à Nantes. Ils sont professionnels et sont quand même capables de faire 2 matchs dans la semaine voire 3 avec celui de dimanche.
Leurs entraînements seront juste plus lights. Les autres équipes (celles qui étaient déjà éliminées) n'ont pas coupé cette semaine. Enfin, en tout cas,ça m'étonnerait.


+ 1.

En plus, Ils sortent de 15 jours de vacances.

Ils sont joueurs pros, ils gagnent mensuellement minimum 20 fois ce que gagne un salarié de chez Daunat et ils peuvent pas faire 3 matchs en 1 semaine... Fouyaya, pôv' tits choux !


C'est la réponse bête que j'attendais. Si je te demande de courrir un marathon en 4h pour 1 million tu le fais? Ce soir les nantais étaient dans leur canap pendant que nos joueurs ont lutté pendant plus de 2H. C'est scientifiquement prouvé ils seront plus frais.


Niveau réponse bête, tu te défends.

Ainsi donc, nos joueurs seront rincés dès le coup d'envoi ? Ils ne seront pas capables de tenir 20 minutes ? Ni 45 minutes ? Ni 60 minutes ? Aucun moyen de marquer un, 2 voire 3 buts pendant ce lapse de temps ?

Les nantais seront plus frais, donc ils ont gagné d'avance. Effectivement, argumentaire incontrable. Je m'incline. J'ai tort.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
On a bien joué, en face on avait une équipe de Lille qui avait repris confiance et un Enyama des grands soirs. Il n'y aura aucun soucis si on joue à chaque fois comme ça. Maintenant on part avec un léger handicap contre Nantes mais avec le mental on va y arriver.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 21:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Y avait t'il faute de Diallo avant son but?

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 21:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
nekestrik a écrit:
Y avait t'il faute de Diallo avant son but?


Il met la main dans le dos. Mais je disais que si c'est le défenseur qui fait ça à l'attaquant, c'est rarement sifflé. Si le but est accepté c'est pas scandaleux.
Parfait exemple qui montre que la vidéo ne peut pas être utile ici. Dalecavese l'accepte sans soucis. Moi je vois une petite poussette.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 21:16 

Inscription: 26 Juin 2012, 22:30
Messages: 113
Bon fini l'apéro ...
Question à Mr GOURVENNEC:
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'équipe C joue le championnat de ligue 1 ?
Je laisse les cacahuètes et je reprends un verre ....
J'ai cru qu'on avait recruté quasiment une équipe complète au mercato. J'ai même cru qu'on avait recruté un tireur de C.F mais heureusement pour moi, j'ai reconnu au ralenti SALIBUR. C'est le seul qui prends les 3 points à chaque match depuis un moment. J'ai vu sur foot transfert que le Stade Français s'intéressait à lui. Il a une précision assez impressionnante dans l'entre but, avec ses tirs à 6 mètres de haut. Je pense qu'un transfert peut être d'actualité ;) ;) ;) .
S'il vous plait: STOP STOP STOP ........... STOP. Prenez un spectateur pour les tirer, un retraité de la maison de retraite de St Agathon, ou un gars de la DDE en RTT, mais il faut que celà cesse. On ne peut pas s'enflammer avec 1 tir de cadré sur 10 CF (je laisse juste une petite étincelle pour le gardien qui rentre dans son but avec le ballon ...)
C'est tout de même largement mieux que contre l'OM. Mais cette inefficacité offensive fait peur. Si on ne marque pas, les efforts défensifs ne suffiront pas: 18 points et on reste dans la charrette. C'était beaucoup plus plaisant ce soir, mais insuffisant. J'aurai préféré voir ce match contre l'OM, on l'aurai certainement gagné.
PS: Mr LEVEQUE sera reçu en cours particulier de salsa dès demain :x :x :x


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 21:40 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Défaite certes mais qu il est bon de revoir l eag produire du jeu.Et cela n a pas été qu une affaire d état d esprit .il ya eu de l impact ,de l engagement et un jeu porté vers l avant . Quand j ai vu Diallo et l évêque titulaires ,je me suis dit que ça allait le faire . Seul bémol,celui de ne pas voir Benezet titulaire .Car chez Coco ,que de déchet .
Quel match de Mouss .Pour moi il n y a pas photo entre lui et Mathis (avec tout le respect que j ai pour lionnel). Avec Mouss même en manque de compétition ,ce n est pas là même chose au milieu.
Benezet ...incontournable à mon sens,il fait une entrée plus que probante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 13 Jan 2016, 21:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Retour du roudourou où malgré l'élimination on a vu une équipe guingampaise beaucoup plus convaincante que ces derniers temps.
Plus de jeu, plus de mouvements et plus d'occasions, vraiment beaucoup plus d'occasions; malheureusement pas une au fond et la séance de tirs aux but, comme d'hab à pile ou face, ou plutôt pas vraiment parce que si Lossl a été bon il y avait en face un gardien de grande classe, non content de nous sortir des arrêts de classe internationale en cours de rencontre il stoppe deux pénalty, malgré l'arrêt sur image lors de la frappe de Lévêque.
Face au bloc de qualité de Lille, EAG a réalisé une très bonne prestation qui contrairement aux commentaires pessimistes ( à tendance réaliste par moment ) me font croire en un avenir meilleur et je pense que dès samedi, on ne verra pas la différence entre Nantes et Guingamp, et le sentiment de revanche fera le reste.
Je maintiens qu'il valait mieux ce soir se taper une équipe comme Lille plutôt que de se mettre le cul dans le canapé comme l'on fait les nantais...rendez vous samedi soir...
nos guingampais sont chauds.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com