Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 12:13 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Gwash a écrit:
Je vais me faire pourrir par minal si je ne dis pas que Giresse bla bla bla, donc Giresse : faudrait modifier la règle du foot pour jouer à 12 : 11 joueurs de champs et un tireur de CPA qui ne rentre que pour ça ;) :)

Giresse Excellent sur son pénalty, Bénezet décevant sur son pénalty mal tiré...comme son compère Lévêque.
Comme Aulas l'a dit lui-même, ATTENTION les spectateurs vont finir par se lasser du spectacle de la Ligue1 si les décisions arbitrales erronées perdurent. En coupe de la Ligue ils sont cinq en plus: le but de DIALLO est valable même s'i y a une poussette de Privat sur un défenseur lillois qui n'était pas dans la trajectoire du ballon: Chapron me paraissait l'accorder, mail il a dû être dissuadé par l'arbitre le long de la ligne de but lillois.
Décidément EAG est maudit, mais les guerriers sont bien là pour la reprise avec leur empereur MONSIEUR KERBRAT.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Enzo a écrit:
Guiz....
Non, non Je dis bien la ligne de sortie de but
OK la GLT montre si le ballon a entièrement franchi la ligne de but
Mais hier l'erreur grossière d'arbitrage vient du fait que le ballon est sortie de 40 cm, que David LUIZ le reprend et il y a but pour PSG.
L'arbitre de surface regardait sans doute les pigeons parisiens

A quand la TT, la tacle technologie, qui dira si le pied est d'abord sur le ballon ou pas ?
Une bonne line technologie sur les lignes de touche, associée à une HJLT (une hors jeu line technologie) éviterait d'embaucher 2 arbitres de touche...
les erreurs sont humaines, et j'aimerai qu'elles le reste...Enyeama hier au soir à bien compris qu'il fallait aussi savoir séduire les arbitres, avec son accolade toute décontractée et souriante sur la photo de groupe d'avant match :lol: :lol: :lol:
Cela a t il eu une influence sur la décision d'annuler le but de Diallo ? il faudrait la LDT, la Lie détection technologie pour enfin savoir si réellement l'erreur est humaine ou le fruit d'une complète machination, voir d'une homosexualité refoulée non assumée (mais si mais si, et pourquoi pas ?) :P :D :D :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 12:37 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
keravel a écrit:
. Pour en revenir à PSG - OL, si le 4ème arbitre avait été placé du côté opposé au juge de touche, il aurait pu signaler la sortie du ballon. Mais on sait bien que "il sert à rien" comme l'a chanté fort à propos le Kop hier soir.

Sauf qu'il prive Diallo de son merveilleux but: on a beaucoup revu l'action du match PSG-OL pour cette sortie de ballon (les médias sont très attentionnées sur ces équipes), mais par contre aucune image sur le but refusé à Diallo sur INFOSPORT ou FRANCE4 (sauf FR3 Bretagne ce midi mais sans commentaires): ça n'intéresse pas les médias ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
minal a écrit:
keravel a écrit:
. Pour en revenir à PSG - OL, si le 4ème arbitre avait été placé du côté opposé au juge de touche, il aurait pu signaler la sortie du ballon. Mais on sait bien que "il sert à rien" comme l'a chanté fort à propos le Kop hier soir.

Sauf qu'il prive Diallo de son merveilleux but: on a beaucoup revu l'action du match PSG-OL pour cette sortie de ballon (les médias sont très attentionnées sur ces équipes), mais par contre aucune image sur le but refusé à Diallo sur INFOSPORT ou FRANCE4 (sauf FR3 Bretagne ce midi mais sans commentaires): ça n'intéresse pas les médias ?

il fait une poussette dans le dos de Benzia, ce qui l'empêche de défendre...le coach a raison de dire que souvent civelli fait de même pour défendre (on le voit bien le faire sur privat sur une action), mais il faut croire c'est plus difficile de siffler pénalty pour une légère poussette que de refuser un but pour la même faute !
dans l'esprit du jeu, vu la domination, l'arbitre aurait pu choisir de valider le but, je ne crois pas que les lillois auraient crié au scandale
la question est donc de savoir si pour une même faute, on peut refuser un but ou accorder un pénalty....
les images http://www.dailymotion.com/video/x3mdik6


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 13:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
De quoi alimenter la théorie du complot :o :

https://mobile.twitter.com/PierreHD/status/687455722498560004

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Important de dire litige. Le but refusé hier n'est pas scandaleux pour moi je me répète. Mais si c'est benzia qui pousse Diallo je suis persudé qu'il n'y a pas penalty. On voit ça tous les weekend.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 13:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Dans le doute l'avantage est très souvent à la défense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Ouais et je trouve cette expression ridicule. Impossible de généraliser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 14:54 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Guiz a écrit:
Important de dire litige. Le but refusé hier n'est pas scandaleux pour moi je me répète. Mais si c'est benzia qui pousse Diallo je suis persudé qu'il n'y a pas penalty. On voit ça tous les weekend.

Je suis d'accord avec toi , on voit ça tous les WE , si on part sur le principe d'annuler un but pour une "petite" poussette parce que c'est quand même une petite poussette , à tous les corners ou tous tirs qui envoient les ballons dans la surface il devrait y avoir pénalty . (Tirages de maillots , joueurs ceinturés , poussettes petites ou pas etc .... )
Ce n'est pas scandaleux mais pas de bol c'est de nouveau contre nous ! :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdL - 1/4] Guingamp - Lille (0-0 a.p. 2-4 t.a.b.)
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
N'oublions pas que le foot est un sport de contact. Comme dit Papy : pas de bol c'est de nouveau contre nous.
Le PSG dans la même situation le but est accordé. N'est ce pas Monsieur Aulas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 306 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com