Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
YOUPI un point ........mais vraiment RAS LE BOL de voir ce genre de match où on stresse tout le temps en se demandant quand on va l'encaisser ce but ( même avec une équipe de l'OM minable )... vraiment un renfort au milieu serait le bienvenu, parce que Sankharé ça devient problématique, Briand très limite ce soir.......
allez la note du match ( 5.95) et les commentaires de ces bobos du canal foot engraissés par le QSG on s'en fout.
YOUPI un point de gagné... mais s'il te plait Jocelyn dessine nous du jeu , du jeu , du jeu......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Mes +
Lössl
Sorbon
Kerbrat

Mes -
Sankharé
Mathis

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 21:27 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Michel clashe Menes :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 21:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'était pas loin du niveau 0 du foot. Le genre de match où tu te demandes ce que travaillent les équipes la semaine et si les mecs sont vraiment des joueurs de foot pro.

On va retenir le point, sinon pas grand chose. On a joué une équipe mal en point, face à une équipe qui tourne correctement on perdait 2 ou 3-0.

j'ai pas spécialement vu une équipe solide, on peut dire merci à Lössl et la faiblesse offensive de Marseille.

J'espère qu'on reverra du foot dès le prochain match, parce que ça devient vraiment pénible niveau spectacle.

Ok on est en ligue 1, c'est déjà une chance, mais merde un peu plus de conservation de balle, de jeu en triangle, de choses simples comme écarter sur les ailes, centrer...

LOSSL 6,5: il sauve le nul, il a été bien avec ses mains (moins avec ses pieds)

PEREIRA 6: Le plus tranchant derrière, un peu trop parfois, et puis niveau relance parfois c'est mal exécuté et risqué

KERBRAT 5,5: C'était un peu le bordel parfois mais il a été assez sobre

SORBON 5,5: Du mal à vraiment analyser certaines actions, donc difficile de le pointer plus qu'un autre en défense

JACOBSEN 5,5: C'est marrant il monte beaucoup plus côté gauche que côté droit, c'est lui qui a l'action la plus chaude au final

SANKHARE 4,5: Avoir un tel potentiel, pour ne rien en foutre. Des pertes de balles suicidaires, des empalements inutiles, et Diallo sur le banc Bordel de merde!!!!!! Et blas aussi. ça me désespère

MATHIS 4: Crane bien rasé, c'est du foot sinon?

GIRESSE 4: On a vu qu'il était largement au dessus de Bénezet, et que le renouveau passerait par lui. Oui bah non. Gigi je t'aime bien, mais t'es une voiture de collection.

SALIBUR 5: Il percute, dribble, mais il utilise mal ses qualités. Et puis Gourvennec le laisse trop tenter ses coups francs improbables, ok ça marchera peut être 4 5 fois sur une saison, mais marquer 4 fois sur 120 tentatives est ce que c'est rentable? Nonnnnnnnnnn. Joce calcule un peu c'est naze!

COCO 4: Attaquant de pointe c'est pas son poste, il était perdu, pas inspiré, et assez transparent

BRIAND 5: Il est bon quand il peut partir de plus loin, avoir des points d’appui, combiner, donc autant dire que c'était pas terrible.


On a vu la différence quand Diallo est rentré, là on gagnait des duels au milieu, et Erding a montré qu'il apporterait.

Par contre pourquoi ne pas titulariser Privat et Diallo? Nos deux seuls bons joueurs de têtes et les meilleurs dans les duels? Hein pourquoi?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Guiz a écrit:
binioucoz a écrit:
C.F imaginaire pour l'OM Mathis glisse et situation dangereuse


On s'en fout qu'il glisse. Il fait faute point.

Je ne pense pas qu'il y ait faute. Il ne touche d'ailleurs pas le joueur après son "dérapage"
On va juste garder (pas grand chose) de ce difficile & assez pauvre match de reprise:
-Le point à l'extérieur vs l'OM pris aux forceps
-Une bonne rentrée prometteuse de Erding


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 21:49 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
quel match affligeant je me demande ce que fait sankaré et mathis sur le terrain et marseille tout aussi nul si on ne propose pas plus de jeu je ne vois pas comment on peut se maintenir en l1 meme les contre attaques guingampaises sont totalement ratées et joss qui dit que l'équipe a été solide j'ai vraiment peur pour la suite


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 22:34 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Tevez29 a écrit:
PEREIRA 6: Le plus tranchant derrière, un peu trop parfois, et puis niveau relance parfois c'est mal exécuté et risqué
Par contre pourquoi ne pas titulariser Privat et Diallo? Nos deux seuls bons joueurs de têtes et les meilleurs dans les duels? Hein pourquoi?

Sur Pereira on a pas vu le même match: catastrophique en 1ère mi-temp...voir DéPASSé...
Sur Diallo et Privat, je te rejoins: incontournables si on veut espérer prendre des points...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 10 Jan 2016, 23:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Je n'ai pas vu le match mais juste le résumé sur l'equipe.
OK, on joue mal... C'est pas nouveau...
Mais c'est quoi le délire avec les arbitres?
On se fait encore encul** un penalty que seul un aveugle ne peut pas voir sur coco en 1ere. Cette saison me fait de plus en plus penser à 03-04. Quoi que l'on fasse, un arbitre, une jambe ou une couille droite nous empêchera de faire un bon résultat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 00:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Tevez29 a écrit:
Par contre pourquoi ne pas titulariser Privat et Diallo?...

Aucun des deux titu, ça a manqué vraiment :(

"Nos deux seuls bons joueurs de têtes" par contre non,
on en a trois assurément maintenant avec Erding ;) , rentré sur le tard, un peu trop peut-être (comme Diallo)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 01:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Ce match démontre parfaitement d'où viennent nos problèmes mais aussi ce qui marche déjà :

Lossl est énorme et nous sort encore d'un mauvais pas. C'est un gaje de satisfaction.
Kerbrat et Sorbon c'est la même chose, c'est relativement solide.
Pour ce qui est des latéraux, j'opterai pour Jacobsen à droite et à gauche Lévêque. C'est d'ailleurs ce poste qui fait partie des problèmes à résoudre. En effet, depuis la blessure de Dorian, c'est assez poussif et le danger ne vient pas assez de ce côté. Son retour va faire du bien.

Au milieu de terrain, en revanche, c'est plus problématique. Mathis et Sankharé ce n'est plus possible. Mathis est dépassé, on le sent sur la fin, et Younousse est incapable de rendre une copie convenable en terme d'agressivité (la mauvaise si) et de s'arracher. Alors, autant Mathis est encore utile, mais lui n'a peut-être plus rien à faire ici. Je ne serai pas contre l'arrivée d'un joueur à ce poste en le vendant. Santamaria par exemple. Associé à Diallo, meilleur à son poste depuis le début de saison, peut être intéressant. Blas, Mathis, Cardy et Dos Santos en doublure peuvent suffire.

Sur les ailes Salibur reste incontestable. J'espère que Benezet va vite retrouver le droit chemin et le sens du but parce qu'il a un gros potentiel. Coco et De Pauw peuvent être de bonnes doublures sans oublier Giresse et Livolant. C'est là aussi où on doit s'améliorer. Retrouver notre capacité à passer par les ailes en faisant participer les arrières latéraux au jeu et exploiter au maximum nos attaquants.

À ce poste, comme JG en a pris l'habitude, il serait peut-être judicieux de titulariser Privat une fois sur deux juste le temps de voir quelle combinaison rapporte le plus d'intérêt. Erding me paraît tout à fait capable de bousculer la hiérarchie et il ne me déplairait pas de le voir associer à Privat et faire jouer la concurrence avec Briand. Passer par le banc peut le rebooster.

En clair, il faut qu'on retrouve la base de notre jeu tout en gardant notre solidité défensive. Le plus dur reste le milieu de terrain que l'on doit bonifier. Être plus rapide en contre, redoubler d'efforts dans la construction et retrouver des latéraux capables d'aider les milieux à fournir des ballons exploitables à nos attaquants qui seront tous très complémentaires je sens.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com