Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:07


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 19:09 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
kasabian a écrit:
C'est quoi ces histoires de complot? Et c'est surement l'arbitre qui a balancé du Prozac dans les boissons des joueurs pour qu'ils soient aussi mou tout le match?

Je trouve justement qu'on devient une équipe ordinaire et cette année on est vraiment en train de perdre ce qui fait notre identité et ce que Gourvennec avait su insufflé depuis qu'il est chez nous c'est-à-dire le fighting spirit et surtout surtout le BEAU JEU parce que franchement c'était assez honteux hier de voir les joueurs se faire des passes en arrière...

J'attends avec impatience le match de samedi prochain contre un concurrent direct et j'espère vivement revoir le Guingamp qui nous donne tant d'émotions et tant de frissons!


Nantes est il encore un conçurent direct ???????
Je n'y crois pas trop mis on ne sait jamais. il faut plutot regarder Toulouse reims BAstia Montpellier. meme Ajaccio ne ne croit pas qu'ils vont être concerner par la charrette.
ils sont sur une dynamique vraiment positive
Mais battre Nantes on reviendrait à 4 points et surtout nous remettre la tête a l'endroit
Il faudra un gros public qui pousse et pas des grincheux qui sifflent dès la 1 ère passer ratée.
Des vrais supporters :ugeek: :ugeek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com