Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:32


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 06:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
"On a été solides derrière". C'est à peu près ce que disait Joce après le match mais je pense que notre solidité doit surtout à la nullité absolue de l'OM. Devant mon poste, j'ai souvent eu des sueurs froides devant les loupés (JMP en particulier) et les erreurs techniques. Ce ne sont même plus des ballons perdus mais carrément donnés à l'adversaire.
Rester en place, c'est bien, mais ça ne doit pas nous interdire de jouer avec un minimum de lucidité et de justesse quand on ressort le ballon.
J'ai aimé Lössl évidemment, qui fait l'arrêt qu'il faut et qui est très rassurant. Kerbrat - Sorbon ont fait le job.
Les Marseillais ont fait beaucoup de fautes sur Salibur, ne lui laissant pas le loisir d'accélérer alors que c'était lui le danger. Entrée en jeu de Erding qui laisse entrevoir de belles choses à venir.
Pas du tout rassuré par JMP qui se lance dans des tacles improbables. Sankharé et ses pertes de balles, P.. M..de !
Et puis, au milieu de ce néant, on se fait encore poutrer par l'arbitre. Pénalty flagrant oublié sur Briand et ce carton rouge qu'il ne sort pas pour Rolando. Faut qu'on m'explique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 06:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tout n'a pas été parfait loin s'en faut mais c'est un bon point ramené de Marseille. L'hémorragie est stoppée et bien évidemment ce sera à confirmer contre Nantes.
Un pénalty flagrant oublié sur Briand (On prend les mêmes et on recommence). Pénalty qui si il avait été sifflé aurait changé complètement la donne. D'ailleurs on était pas loin du hold up avec Jacobsen et Erding.
Au final ce fut un match entre deux équipes qui ne sont pas au top depuis un bon moment. Il ne fallait donc pas s'attendre à autre chose. Je ne retiens que le point du match nul et comme tout bon bisounours je crois au maintien. ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 06:45 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Pas envie de réagir à chaud. Le point positif le point ramener face à une équipe aussi faible que nous.
L homme du match de notre côté Lossl ce qui n est jamais bon signe.
Autre point positif on repart sans prendre de pion pourtant la défense hormis Kerbrat est bien fébrile.
En un contre un que ce soit jmp ou jacbosen c est vraiment faible. Sorbon c est pas non plus le assurance tout risque. Jamais à l abris de une boulette.
Le milieu c est assez simple que ce soit Mathis capitaine certes emblématique et tout ce que l on veut il est nul. Sankhare incapable de faire une passe correcte toujours à contre courant.
Qu attent on pour mettre Blas et Diallo.
Giresse plus le coffre pour tenir un match.
Devant Coco je ne comprends toujours pas pourquoi il est titulaire. N apporte quasi plus rien.Briand est dans le dur.N arrive plus à faire une vraie différence.

Je serai tenté par aligner
Benezet salibur erding privat devant.

Voilà mon ressenti. Un dernier mots JG s en-tête dans ses compositions sans nouveauté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 07:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Salibur qu'il arrête de tirer les coup franc ils partent tous dans les nuages !!!!!!!!

Faut mettre quelqu'un d'autre à sa place


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 07:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Lössl dans l'équipe type whoscored (et seul Guingampais) de la 20ème journée. C'est mérité. Il nous fait gagner 1 point.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 08:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Mr Fautrel est ..soit-disant(!),l'un de nos meilleurs arbitres !
Lui ou son assistant ne voit pas le pénalty flagrant sur Briand?
Pour quelles raisons il ne sort pas le 2e jaune à Rolando qui lui aurait valu l'exclusion?
Le match était vraiment très pauvre de la part des deux équipes,celui de Mr Fautrel l'était également. Pas étonnant de ne pas les voir sélectionnés dans les grandes compétitions!
(mise à part celle de Mr Turpin capable lui aussi du meilleur comme du pire!).

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 08:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Entièrement d'accord avec toi Tostao. En sifflant pénalty et à condition qu'il soit marqué c'était l'occasion de lancer le match. L'OM obligé d'attaquer à outrance et EAG obligé de défendre bec et ongles son but et pourquoi pas au final ramener trois points. Les arbitres ont une lourde responsabilité quant au déroulement d'un match. Cela s'est encore vérifié hier soir. On ne compte plus les mauvaises décisions prises à notre encontre. Certes les joueurs de ce triste match (et encore on a vu pire, remember EAG/Reims avec une parodie de football et d'arbitrage) étaient les acteurs principaux mais l'arbitre faisait également partie du jeu. Triste ligue 1 :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 09:58 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Goëlo a écrit:
Tout n'a pas été parfait loin s'en faut mais c'est un bon point ramené de Marseille. L'hémorragie est stoppée et bien évidemment ce sera à confirmer contre Nantes.
Un pénalty flagrant oublié sur Briand (On prend les mêmes et on recommence). Pénalty qui si il avait été sifflé aurait changé complètement la donne. D'ailleurs on était pas loin du hold up avec Jacobsen et Erding.
Au final ce fut un match entre deux équipes qui ne sont pas au top depuis un bon moment. Il ne fallait donc pas s'attendre à autre chose. Je ne retiens que le point du match nul et comme tout bon bisounours je crois au maintien. ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!!!

Un penalty n'est pas nécessairement un but.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 10:23 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
EAG n'intéresse pas les médias.
EAG dérange en L1. Noël Le Graët n' a pas que des amis dans le milieu, mais n'y aurait-il pas une cabale organisée autour de l'EAG.
Imaginons les décisions prises par Fautrel (oubli du pénalty sur Briand et du Rouge sur Rolando)faites sur l'équipe de l'OM: à mon avis il aurait pris les décisions cohérentes de peur de la réaction des médias.
Il faut que ça cesse, la commission d'éthique doit prendre ses responsabilités au lieu de sanctionner les entraineurs qui contestent certaines décisions arbitrales flagrantes. Elle doit sanctionner les arbitres qui fautent et non les victimes: il y a quelquefois de la suspicion dans l'air: les dés paraissent pipés, les petites équipes (au niveau budget) sont souvent lésées et le spectacle de L1 en devient affligeant...
Les spectateurs et supporters finiront par se lasser...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Marseille - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 10:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Mean ruz a écrit:
Un penalty n'est pas nécessairement un but.


Je suis daccord Mean Ruz, mais ca te donne quand même la possibilité d'avoir 1 chance sur 2 de marquer ..pas négligeable quand tu voit qu'il nous faut en ce moment se contenter de cela pour avoir une occasion ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 351 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com