Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 14:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Assez d'accord avec les commentaires d'ensemble de ce post.
Je maintiens qu'hier soir on a vu une bonne équipe guingampaise avec les confirmations sur ceux qui sont un peu en dessous et ceux qui tirent l'équipe vers le haut.
Donc pour affronter le FC Nantes il faut que JG aligne ses points forts du moment, pour samedi soir j'espère voir en titulaires la défense au complet ( à voir tout de même entre Jacobsen et Pereira ), c'est en ce moment très solide avec Kerbrat et Sorbon au top.
Le milieu, qui reste pour moi notre point faible encore, Diallo en titulaire, il a été bon face à Lille, il prenait tous les ballons de la tête, quand on voit les gabarits qu'il y avait en face, c'est peu dire.
Difficile de sortir Sankharé, même s'il fait toujours peur avec ses râteaux pas toujours réussi.
Mathis qui n'a pas joué pourrait le remplacer, sur le plan défensif ce serait peut être plus sur, moins sur le plan relance; ceci dit je crains que ce soit Diallo sur le banc.
Sur les côtés, sans contestations, Salibur à droite et Benezet à gauche, si celui ci réédite sa prestation lors de son entrée contre Lille.
Devant , Erding pour sa vélocité car il va bien falloir qu'il prenne du temps de jeu, associé à Privat pour son impact physique dans la surface.
Quid de Briand et Coco, à mon avis ils sont en dessous des autres en ce moment, surtout Coco qui joue à l'envers, et qui va devoir se muscler, parce que dès qu'il prend un coup d'épaule il s'envole dans les tribunes...quand à Briand, je le trouve brouillon, même s'il tient une place importante dans le jeu.
Je reste optimiste pour samedi, Nantes n'est pas un foudre de guerre côté offensif et leur défense est, pour moi, moins bonne que la notre.
Et si samedi l'attaque Guingampaise explosait les canaris ? c'est , souvent, ce qui arrive quand une équipe traîne un moment sans marquer, alors qu'elle a du potentiel. Et cette année, je trouve qu'il y en a du potentiel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 14:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Si je devais faire le 11: (bon niveau défensif le choix est limité)

----------------------------Lössl-----------------------------

Pereira-----------Kerbrat---------Sorbon----------Lévêque

-------------------Diallo-----------Sankharé----------------

Salibur----------------------------------------------Bénezet

-------------------Erding------------Privat-------------------


Si Sankharé est tout mou, remplacement par Blas dès la mi-temps

Sinon des entrées de Briand et Coco.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Se passer de Briand serait un non sens selon moi. Même s'il est moins bien.


Dernière édition par Guiz le 14 Jan 2016, 16:07, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 15:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Depuis début novembre, Briand c'est 8 matchs tous titulaire, dont 6 en intégralité. Pour 0 but et 0 passe décisive. Voilà voilà


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 16:23 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
J'ai trouvé Briand bien mieux hier. Le Briand d'hier est l'attaquant N°1 pour moi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 16:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
cisco a écrit:
J'ai trouvé Briand bien mieux hier. Le Briand d'hier est l'attaquant N°1 pour moi.

je trouve aussi
il apporte des solutions collectives et de la vitesse dans la relation entre les attaquants
Privat est plus statique (c'est son rôle de peser sur la défense centrale..), il me semble plus dans le même registre que Erding, avec une vivacité et un sens du placement supérieurs pour ce dernier.
Privat est très important aussi pour la qualité de son jeu de tête !
mais s'il fallait choisir j'associerai en priorité Briand et Erding, avec salibur/giresse sur un coté, et Benezet/coco de l'autre


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 18:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
j_p a écrit:
cisco a écrit:
J'ai trouvé Briand bien mieux hier. Le Briand d'hier est l'attaquant N°1 pour moi.

je trouve aussi
il apporte des solutions collectives et de la vitesse dans la relation entre les attaquants
Privat est plus statique (c'est son rôle de peser sur la défense centrale..), il me semble plus dans le même registre que Erding, avec une vivacité et un sens du placement supérieurs pour ce dernier.
Privat est très important aussi pour la qualité de son jeu de tête !
mais s'il fallait choisir j'associerai en priorité Briand et Erding, avec salibur/giresse sur un coté, et Benezet/coco de l'autre


D'accord avec vous aussi et par rapport à la compo de Tevez qui me plaît bien, je remettrais aussi Jacobsen à la place de JMP parce que je le trouve plus serein et plus solide défensivement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 19:13 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
j_p a écrit:
cisco a écrit:
J'ai trouvé Briand bien mieux hier. Le Briand d'hier est l'attaquant N°1 pour moi.

je trouve aussi
il apporte des solutions collectives et de la vitesse dans la relation entre les attaquants
Privat est plus statique (c'est son rôle de peser sur la défense centrale..), il me semble plus dans le même registre que Erding, avec une vivacité et un sens du placement supérieurs pour ce dernier.
Privat est très important aussi pour la qualité de son jeu de tête !
mais s'il fallait choisir j'associerai en priorité Briand et Erding, avec salibur/giresse sur un coté, et Benezet/coco de l'autre


eh ben là on JP est d'accord :P :P
je suis curieux de voir Briand Erding ensemble dès le coup d'envoi +Salibur et Benezet , c'est quand meme du lourd et du potentiel offensif.
Pour samedi, je pense qu'il faut mettre Melvut parce qu'il a des choses à prouver, il est un peu revanchard par rapport à Hanovre. Il a envie et du jus dans ses courses et il va vite.
j'ai entendu JG ce soir , il a haussé le ton sur la gnac , bon signe ++


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 19:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
une chose est sure briand erding ca peut faire des degats on a eu un appercut hier soir tout comme leveque et benezet ca c est du foot !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Guingamp - Nantes
Message non luPosté: 14 Jan 2016, 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Sinon sur les choix de latéraux, il me semble qu'un duo Jacobsen/Lévêque apporte plus de stabilité qu'une paire JMP/Levêque (car 2 profils offensifs).

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 500 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com