Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 16:02 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Guiz a écrit:
Cahuzac a gentillement enlacé l'arbitre pour danser un slow! Après il a ptet insulté derrière.


OUI Guiz j'ai bien précisé que dans le jeu Cahuzac avait été très correct, meme pas un jaune et je ne suis pas sur qu'il ait fait plus de 2 3 fautes.
je l'ai surtout vu récupérer des ballons dont un sur une lutte très chaude avec Mathis,
Après comme tu le dis, faire un slow avec l'arbitre , peut être que M Lesage n'avait pas envie à ce moment là du match ou que la musique ne lui plaisait pas ..... :lol: :lol:
Ou bien que M Lesage ne voulait pas partir pour 3 mn enlacer, alors qu'il n'y avait que 2 mn d'arrêt de jeu :lol:
De toute façon G Printemps ne voulait pas non plus considérant que le match n'avait pas d'arrêt de jeu.... il est gonflé avec tous les moments où ses joueurs ont broutés le gazon :o
Après il a ptet insulté derrière.[/quote] c'est fort possible aussi :cry: :cry:

j'ai trouvé les joueurs EAG très cools et calmes sur le 1 er rouge malgré des provocs des Bastiais, bon OK Younousse n'était pas là, et il serait sans doute venu dans la mêlée.
A la fin, c'est rare de voir le public de toutes les tribunes attendre pour le clapping fait devant le Kop; signe d'un vrai soulagement pour nous tous :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 16:07 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
mathadore29 a écrit:
https://video.twimg.com/ext_tw_video/691005163943886849/pu/vid/1280x720/fSfrIK-J0hhQrfZD.mp4

La faute sur Briand... c'est clair que c'est discutable...


je n'avais pas revu l'action, je pense que tu as raison, il est un peu en retard, ne joue pas le ballon , et il peu de chances de l'avoir, du coup il met son corps + sa jambe pour faire barrage;
pour une fois, ça nous a souri


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 16:23 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Briand en retard? lol. C'est le bastiais qui est en retard, il faut remettre tes lunettes.
Briand ne l'aurait pas mis au fond c'est une certitude. Après les 2 jouent le ballon mais c'est bien Palmieiri qui est en retard. Tu ne fais pas ce type de geste quand tu n'es pas sûr à 100% d'être en avance dans la surface.

Palmieiri est en retard et empêche le geste de Briand qui lui, est en avance. Bref penalty loin d'être scandaleux. Litigieux mais sûrement pas scandaleux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 16:59 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
cisco a écrit:
Briand en retard? lol. C'est le bastiais qui est en retard, il faut remettre tes lunettes.
Briand ne l'aurait pas mis au fond c'est une certitude. Après les 2 jouent le ballon mais c'est bien Palmieiri qui est en retard. Tu ne fais pas ce type de geste quand tu n'es pas sûr à 100% d'être en avance dans la surface.

Palmieiri est en retard et empêche le geste de Briand qui lui, est en avance. Bref penalty loin d'être scandaleux. Litigieux mais sûrement pas scandaleux.


[quote="cisco"]Briand en retard? l NON je parlais bien de Palmieri qui est en retard et qui met la jambe assez haut
je suis bien Ok avec toi, pas sur du tout que Jimmy marque
Ok aussi pas scandaleux mais sans doute faute
Par contre j'ai écouté Palmieri , il a pété un cable en disant que EAG passait son temps à terre et qu'on faisait bcp de fautes....et ....et que ...et que. une mauvaise fois sous le coup de la frustration
Toulouse prend 4 0 à Monaco, Reims égalise à la 89 e devant Sainté


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 17:06 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Une journée qui nous aura été très favorable. Hormis Troyes nous sommes les seuls à avoir pris les 3 pts jusque Nantes.
Cela à l'avantage de resserrer le classement et de garder pas mal de club concernés par le maintien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 17:20 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Ya péno et pi c tout !!! Le premier qui bouscule l autre c est de toute évidence palmieri ...et p'être que briand filait au but et cela nous ne le saurons jamais donc dans le doute l arbitre à bien fait son boulot !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 18:18 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Pierre Menes va passer ses prochaines vacances d'été en corse visiblement.
A noter le montage grotesque avec Briand "Palmieiri m'a demandé de dire qu'il n'y avait pas péno [...] Je peux pas le dire, c'est largement mérité sur l'ensemble du match"

Ils ont coupé le moment où il explique qu'il y a bien eu contact...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
cisco a écrit:
Pierre Menes va passer ses prochaines vacances d'été en corse visiblement.
A noter le montage grotesque avec Briand "Palmieiri m'a demandé de dire qu'il n'y avait pas péno [...] Je peux pas le dire, c'est largement mérité sur l'ensemble du match"

Ils ont coupé le moment où il explique qu'il y a bien eu contact...

C'est clair que Ménes allait nous démonter.."on ne siffle pas un pénalty dans les arrêts de jeu"
Alors on peut faire faute mais ce sera sans conséquences?
N'importe quoi ces journalistes et consultants de Merde :evil:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2012, 16:54
Messages: 23
Vous êtes quand même un peu drôles. La semaine dernière, c'est le même Menes qui nous a défendu après les images de Nantes en disant qu'on sétait fait voler et que ça faisait plusieurs semaines que l'arbitrage nous était défavorable.

_________________
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast. O. Wilde
9 Mai 2009 pour toujours.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Je m'attendais au pire dans les commentaires du cfc et on a été servi. Le pire ça a été Landreau, niveau objectivité on peut faire mieux. Il a joué là-bas et doit avoir une résidence en Corse. Sinon on a déjà vu des penaltys en toute fin de match il a tort ce menes (tu tapes "penalty dans arrêts de jeux " dans google).

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com