Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
La ligue va créer un mini championnat pour Monaco, Bastia et Ajaccio. Y en aura au moins un champion à la fin de la saison. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:16 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Moi la déclaration corse que j'ai préféré c'est celle de Palmieri que j'ai entendu sur Radio Bonheur. C'est la plus lucide et la plus réaliste je trouve

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
quelqu'un aurrait il trouvé le résumé du match quelque part ? (même en anglais...). Si oui merci de partager SVP... je voudrais revoir les actions.

Merci d'avance !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
kurun a écrit:
Guiz a écrit:
kurun a écrit:
... (lien donné qq pages plus haut, alors Guiz on n'a pas tout suivi ? ;) ).
Si de la vidéo de Modesto dont je parle... :roll: :P
Ok, sorry Guiz ! La réaction de Modesto est ici (site du SCB): http://www.sc-bastia.corsica/?p=105613
(avec l'accent qui va avec ;)

Merci Kurun :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Papy a écrit:

Même si j'apprécie que Guingamp gagne les 3pts ce soir , je redoutais un peu la façon ... :oops:
:arrow: :arrow:


Peu importe le "flacon" Papy, pardon peu importe la façon pourvu que... :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
La victoire et les 3 pts vont faire beaucoup de points. A froid, je me dis quand même qu'il va falloir encore travailler dur car dans le jeu c'est pas encore tout à fait ça :

- On a mis 45 min pour se mettre à jouer,
- on manque totalement de réalisme dans le dernier geste (après pas évident avec une défense regrouper mais quand même), sans le pénalty on aurait encore parler d'un énième match où on aurait pu jouer 4h sans marquer,
- Défensivement, difficile de se prononcer car très peu d'incursions bastiaises mais j'ai le souvenir d'une perte de balle au milieu du terrain qui arrive dans les pieds d'Ayité qui se retrouve quasi seul face à Lossl mais qui foire totalement sa frappe, on semble un peu passif sur le marquage
- Petite leçon à tirer aussi de l'entrée de Giresse, comme quoi avec un milieu de qualité on arrive à peser beaucoup plus sur le jeu.

Un peu pénible du coup parce que les leçons à tirer de ce match sont totalement inverse aux leçons qu'on a pu tirer du match contre Nantes où on avait retrouver un beau réalisme offensif mais une friabilité défensif, là c'est totalement l'inverse.

Maintenant j'espère que l'équipe sera profiter de cette victoire pour se donner un nouvel élan car on en a grandement besoin.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:32 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
max22 a écrit:
Moi la déclaration corse que j'ai préféré c'est celle de Palmieri que j'ai entendu sur Radio Bonheur. C'est la plus lucide et la plus réaliste je trouve


+1 et Pierre35 qui compatit.
JG a encore su ne pas tomber dans la polemique et confirmer qu´on meritait la victoire.
Un grand bravo à Giresse.
Bastia commence à vivre la frustration de l´arbitrage à la rue... ça sera quoi dans 5 ou 6 matches?
Encore une fois, merci au Président Desplas.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Merci Desplat d'avoir râlé? C'est grave de dire ça. S'il suffisait de râler pour gagner...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
https://video.twimg.com/ext_tw_video/69 ... hQrfZD.mp4

La faute sur Briand... c'est clair que c'est discutable...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 09:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Comme contre Nantes, c'est un match qu'on doit plié bien avant ça, mais beaucoup de maladresse dans la dernière passe et face au but.

Le rouge de cahuzac est abusé je trouve, il avait la réputation de dégainer assez vite les cartons, il l'a confirmé quand même. Le pénalty est pas scandaleux, c'est le genre de péno où c'est sifflable ou non, c'est du 50-50, rares sont les arbitres qui osent siffler des péno si tard dans le match. Sinon l'arbitrage était plutôt mieux que ce qu'on a vu dernièrement.

On a encore eu la confirmation sur une main de palmieri, que si ce n'est pas intentionnel pour l'arbitre ça ne siffle pas.

Mon avis sur les joueurs:

LOSSL 6: Pratiquement rien à faire, mais pour une fois quasiment toutes ses relances longues étaient bonnes

PEREIRA 6: 2 passes amenant une occasion, aucune faute commise (en même temps Bastia ne foutait rien), reste à améliorer un peu les centres.

KERBRAT 6: Il abuse toujours du jeu long, sauf qu'il n'est pas terrible là dessus. Défensivement le plus actif.

SORBON 6: Meilleur jeu long que Kerbrat (pas trop difficile), pas trop inquiété sinon

LEVEQUE 6: Ses centres sont toujours pas bons, mais sinon ça va, défensivement bien, c'est le défenseur qui subie le plus de fautes. Il doit faire mieux quand même offensivement vu son potentiel.

MATHIS 6: En l'absence de Sankharé il touche beaucoup plus de ballons (91 hier), pas trop mal en passes, pas de pertes de balle, propre défensivement.

DIALLO 5,5: Moyen, des pertes de balles, pas grand chose offensivement, pas à son activité max

GIRESSE 7: Je ne note pas les remplaçants en général mais là comme il a joué 45 minutes et a été déterminant. Grosse frappe sur la barre qui aurait tué le match déjà. Beaucoup d'excellentes passes (celui qui a été le meilleur dans le domaine hier), défensivement bien. Petit bémol sur le jeu long. Mais c'est peut être lui l'alternative à Sankharé pour la création dans l'axe du terrain (à gauche il n'a plus assez de percussion pour ça)

BENEZET 5,5: Il rate un but "facile" en foutant ça sur la barre, pas mal de déchet dans les passes, des centres approximatifs (14 centres, quasiment aucun de précis). Déçu, il peut faire beaucoup mieux

SALIBUR 6: Un truc m'insupporte c'est quand il tricote, se fait prendre la balle et tombe par terre, et que l'adversaire nous contre à cause de ça, bordel reste debout et fout un grand coup d'épaule. Il doit clairement muscler son jeu dans la conservation du ballon.

0 passe dangereuse bien exécutée hier. trop de déchet dans les centres, à peine 1 de bon. Défensivement plus actif que Bénezet, plus de frictions avec Peybernes aussi. Il a subie plus de faute, mais il cherche trop la faute, ça manque de spontanéité parfois. Il a tenté des frappes mais pas terrible dans l'exécution.

Actif mais brouillon, trop brouillon.

BRIAND 5: A sa décharge il a eu peu de bons ballons, mais il n'a rien cadré encore hier, peu de bonnes passes. Il aurait dû redescendre plus bas pour venir chercher les ballons parfois.

ERDING 4,5: Un peu le même constat sauf qu'il a été encore plus difficile à trouver, il y aura des jours meilleurs, mais hier il était proche de la transparence.


On a vu la différence avec l'entrée de PRIVAT qui a prouvé qu'il était très bon dans le domaine aérien et que lui ne tombait pas, il mérite plus de temps de jeu, faut que ça tourne plus en pointe. (après Sorbon c'est lui qui a gagné le plus de duels aériens). Il a frappé autant au but (sans cadré) que Briand ou Erding sauf qu'il a joué 20 minutes.

Coco aurait mérité je pense de remplacer Bénezet ou Salibur sur 10 minutes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com