Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:05


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais ce match sent le soufre.
2 candidats à la relégation, "l'éternel persécuté de la LFP" Versus "le mal-aimé de l'arbitrage". Avec le contexte actuel, ça risque de swinguer.

J'ignore qui sera l'arbitre ce soir mais j'aimerais pas être sa place. Je le plains d'avance. :D

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 10:56 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Al_Bundy a écrit:
J'ignore qui sera l'arbitre ce soir mais j'aimerais pas être sa place. Je le plains d'avance. :D

Mikael LESAGE
Je le connais de nom et son visage m'est familier mais pas plus que ça. C'est plutôt bon signe pour un arbitre en général :)

Il nous avait arbitré à Ajaccio en CDL (sur les 2 matchs j'imagine?)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 10:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est à la maison, pas d'énorme absence, plus que le championnat a joué. Donc pas plus d'inquiétude que ça.

L'arbitre sera Michael Lesage, il semble dégainer assez facilement les cartons jaunes. Dans le truc classement arbitrage vidéo, ils ne lui compte que une erreur. Et la saison passée 2ème (en plus faible nombre d'erreurs).

Donc on peut espérer que l'arbitrage n'influencera pas le résultat.

On aura une attaque normalement en forme, un Diallo tout frais, idem Kerbrat.

L'envie dans les discours c'est bien, maintenant il faut que ça se transforme en victoire et qu'on arrête de reculer face à l'adversaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 12:15 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
rocklosket a écrit:
Bon, ce n'est pas tout, mais, moi, en me réveillant ce matin, ........
"ICI C'EST ....GUINGAMP " zut " ICI C'EST... GUINGAMP " franchement j'ai du mal, j'y arrive pô...
ps: ceux qui pensent que j'aurais absorbé quelques champignons magiques, et bien NON juste hier soir des bonnes Langoustines, Mayo et vin blanc, et ça c'était magique...

Bon on te croit , ce ne sont pas les champignons d'accord , les langoustines et la mayo non plus , j'ai essayé ça ne marche pas !

J'ai trouvé , c'est le blanc sans Mode et Ration , j'ai bon ??? :lol:

Ce soir j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'arbitrage , contre nous évidemment mais aussi et surtout contre les Bastiais , dans le cas contraire je ne parle pas des commentaires ..... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Papy a écrit:
rocklosket a écrit:
Bon, ce n'est pas tout, mais, moi, en me réveillant ce matin, ........
"ICI C'EST ....GUINGAMP " zut " ICI C'EST... GUINGAMP " franchement j'ai du mal, j'y arrive pô...
ps: ceux qui pensent que j'aurais absorbé quelques champignons magiques, et bien NON juste hier soir des bonnes Langoustines, Mayo et vin blanc, et ça c'était magique...

Bon on te croit , ce ne sont pas les champignons d'accord , les langoustines et la mayo non plus , j'ai essayé ça ne marche pas !

J'ai trouvé , c'est le blanc sans Mode et Ration , j'ai bon ??? :lol: (


On ne peut rien te cacher papy............d'ailleurs je le suis aussi papy........après tout c'est peut être ça.
Allez EAG .........PAS DE CADEAUX CE SOIR ( là je pense à Christophe Luis et Jonass Trapp ) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 12:42 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
pesag a écrit:
Ben dis donc l'apéro était chargé hier soir. :lol:


Je ne sais pas lequel des deux etait le plus chargé: l'apéro oû bien Rocklosket ??? :o :o
pour fair autant de dégât le lendemain matin , ça devait être "du brutal " , " du vitriol", de la pomme, il y en a aussi.... :lol: :lol: Extrait des Tontons flingueurs .... :D :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 12:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Une victoire large et sans aucune erreur du corps arbitral et la soirée sera réusssie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 12:52 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Lesage comme Fautrel font partie des moins mauvais arbitres de Ligue1: on évite les pires...
Donc victoire ce soir, sinon ça se "corse"...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
rocklosket a écrit:
Bon, ce n'est pas tout, mais, moi, en me réveillant ce matin, j'ai eu une idée lumineuse, pour gagner ce soir et partant du principe que les arbitres sont aveugles, ils nous l'ont assez prouvés ces derniers temps, et que nous souhaitons tous un arbitrage NORMAL, enfin normal à la mode Ligue 1, c'est à dire un arbitrage Big Moustache;
j'ai trouvé la solution pour ce soir, et elle est très simple:
" Faisons croire aux arbitres qu'ils sont au Parc des Princes ". Pour cela, rien de plus simple, dès leur arrivée, le président Bertrand ElKailafi vient gentillement serrer les mains de ces officiels; s'il faut il remonte sa toccante, que dis je sa rollex, mais peut être pas nécessaire. Ensuite Jocelyn Blanc se présente et en se pinçant le nez leur confie qu'en ce moment la vie est difficile en jouant tous les 3 jours, vous savez notre effectif...sniff, le mouchoir ( emprunté à MDZ ). Mais le plus important doit se passer au moment de l'entrée des joueurs sur le terrain, il faudra scander ICI C'EST ? ICI C'EST PARIS puis à l'énoncé des prénoms de nos joueurs il suffit de terminer par " Jonassss....Lossl ( et non idiot ) Jonasssss Trapp " et ainsi de suite, Dorian ...........Maxwell, Christophe.........Luiz.........Moustapha ...........Ibrahimovic . Les avantages sont nombreux: en 1- Thiriez n'aime pas les corses, quand l'arbitre va savoir que c'est Bastia......en 2-le premier bastiais qui reçoit le ballon sur l'épaule pan pénalty pour nous en 3-Yaniss Cavani pourra déborder par le bas de la tribune Super U, l'arbitre de touche sentira juste un courant d'air dans le cou 4- Nico Dimaria pourra passer derrière le but corse pour mettre en retrait à Briand qui n'aura qu'à pousser le ballon au fond...5- MoussIbrahimovic pourra toiser l'arbitre rien à craindre, il lui demandera son maillot à la fin.
Que des avantages, je vous dis, ah oui, amis supporters ne venez pas en tracteur , les arbitres sont aveugles mais pas sourds, si on crie ICI C'EST PARIS et qu'ils entendent un Massé-Fergusson faire un créneau, on est foutu, alors discrétion et pour s'entraîner répétez:
"ICI C'EST ....GUINGAMP " zut " ICI C'EST... GUINGAMP " franchement j'ai du mal, j'y arrive pô...
ps: ceux qui pensent que j'aurais absorbé quelques champignons magiques, et bien NON juste hier soir des bonnes Langoustines, Mayo et vin blanc, et ça c'était magique...

j'aime beaucoup quand la folie (passagère) et la déraison s'écrivent ainsi !
et oui, il faut de la folie ce soir, et tout emporter !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 17:02 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
La compo :

Lossl - Martins-Pereira Kerbrat Sorbon Leveque - Salibur Diallo Mathis Benezet - Briand, Erding

Source PHD


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com