Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 18:54 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Enzo a écrit:
Guiz a écrit:
Cahuzac a gentillement enlacé l'arbitre pour danser un slow! Après il a ptet insulté derrière.


OUI Guiz j'ai bien précisé que dans le jeu Cahuzac avait été très correct, meme pas un jaune et je ne suis pas sur qu'il ait fait plus de 2 3 fautes.
je l'ai surtout vu récupérer des ballons dont un sur une lutte très chaude avec Mathis,
Après comme tu le dis, faire un slow avec l'arbitre , peut être que M Lesage n'avait pas envie à ce moment là du match ou que la musique ne lui plaisait pas ..... :lol: :lol:
Ou bien que M Lesage ne voulait pas partir pour 3 mn enlacer, alors qu'il n'y avait que 2 mn d'arrêt de jeu :lol:
De toute façon G Printemps ne voulait pas non plus considérant que le match n'avait pas d'arrêt de jeu.... il est gonflé avec tous les moments où ses joueurs ont broutés le gazon :o
Après il a ptet insulté derrière.
c'est fort possible aussi :cry: :cry:

j'ai trouvé les joueurs EAG très cools et calmes sur le 1 er rouge malgré des provocs des Bastiais, bon OK Younousse n'était pas là, et il serait sans doute venu dans la mêlée.
A la fin, c'est rare de voir le public de toutes les tribunes attendre pour le clapping fait devant le Kop; signe d'un vrai soulagement pour nous tous :D[/quote]
Remarque sur Cahuzac: il n a pas arrêté d aller râler auprès de l'arbitre à chaque coup de sifflet.
Il n'a fait que pleurer et tenter d'influencer l'arbitre en lui mettant une pression orale permanente. Il mérite le rouge tellement il a gonflé l'arbitre qui aurait dû l'avertir plus tôt. :geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 19:22 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
elway22 a écrit:
Vous êtes quand même un peu drôles. La semaine dernière, c'est le même Menes qui nous a défendu après les images de Nantes en disant qu'on sétait fait voler et que ça faisait plusieurs semaines que l'arbitrage nous était défavorable.

Menés c'est tout dans la provocation il est payé pour cela, c'est un versatile il tourne sa veste fréquemment, inintéressant, d'ailleurs il avait été bien lamentable avec l'épisode Malouda, un peu macho il supporte difficilement une femme sur le plateau télé, et Reims, EAG, Troyes, Bastia voire Ajaccio sont les smicards de la Ligue 1: étonnant d'avoir eu autant de temps d'audience sur cfc ce soir...mais il y avait du grain ou de la m... à moudre... :geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 20:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Pourquoi certains dans le kop ne chantaient plus à 5min de la fin alors que c'est justement le moment où les joueurs ont le plus besoin de nous ?
Etaient-ils défaitistes ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Napstar a écrit:
Pourquoi certains dans le kop ne chantaient plus à 5min de la fin alors que c'est justement le moment où les joueurs ont le plus besoin de nous ?
Etaient-ils défaitistes ?



Trop pris dans le match je pense.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 24 Jan 2016, 22:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Vu sur le Forum du SC Bastia:

Message par Lubo.M » 24 Ghje 2016 13:49
On vient de se faire démonter sur le 13hFOOT par la merde de Pascal Praud et toute sa bande de "journalistes". Nous sommes des paranos et des pleureuses… Pour ceux qui ont twitter si vous pouviez aller vous faire plaisir ça serait bien...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 25 Jan 2016, 07:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour ceux qui ne connaissent pas il existe un chiffre qui s'appelle le xgoal.

C'est en gros le nombre de grosses occasions que tu as dans un match et où tu "devrais marqué" (j'ai pas la définition exacte).

Mais y'a un mec sur twitter qui présente ces chiffres à chaque match de ligue 1 sur twitter (Julien Assuncuao). Pour ceux qui veulent plus de détails: http://www.cahiersdufootball.net/article-les-expected-goals-au-coeur-de-la-revolution-statistique-5744

Et sur ce match là pour nous c'était 1,95 expected goals et Bastia 0,17 (soit proche du néant).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 25 Jan 2016, 07:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
elway22 a écrit:
Vous êtes quand même un peu drôles. La semaine dernière, c'est le même Menes qui nous a défendu après les images de Nantes en disant qu'on sétait fait voler et que ça faisait plusieurs semaines que l'arbitrage nous était défavorable.

Je suis d'accord avec toi, Menes ne nous a pas démonté, mais il a démonté l'arbitrage
C'est complément différent, je ne vois pas comment on peut incriminer les clubs sur les fautes d'arbitrage (les joueurs éventuellement sur les simulations, remember Hamouma et ses simulations grossières qui fonctionnent bien cette saison)
Après, les clubs subissent l'arbitrage actuel, mais en aucun cas peuvent interférer et donc être incriminés

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 25 Jan 2016, 07:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui Ménès a déclaré qu'il comprenait la réaction des petits clubs comme Guingamp, Bastia, Troyes, Reims et les autres qui jouent leur survie en L1 et les emplois de leurs salariés. Il n'a en rien attaqué Guingamp. Il a même dit qu'à chaque journée de championnat les erreurs d'arbitrage se répétaient.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 25 Jan 2016, 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Tout a fait d'accord avec vous il(Menez) a redit d'ailleurs que c'était l'arbitrage qui était en cause.PAr contre il commence son interventiobn en disant qu un pénalty la dessus n'st pas scandaleux mais à la 92...

Landreau, lui, a été lamentable reprenant à son compte les délires de Modesto et Leca sur lz fait que Bastia était la victime facile de l’arbitrage Apres les complaintes guingampais de la semaine. Hors ni Joce ni Bertrand n'en on fait des tonnes sur l'arbitrage.
Nos Arbitres sont mauvais mais pas malhonnête.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 25 Jan 2016, 10:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
J'étais prêt à péter un câble samedi soir et voilà que Briand s'écroule dans la surface, pénalty généreusement accordé (pour moi y'a que dalle, Briand s'effondre sur Palmieri). Je n'ai pas osé le regarder, c'est ma femme qui m'a dit, il est dedans. Gros soulagement, j'ai pu dormir tranquille. Sur le match tout a été dit ou presque, on méritait largement la victoire. C'est dommage que je ne sais pas faire de gif car je récupèrerais bien l'extrait où Squillaci (il me semble) ceinture/balance complètement Salibur quand la balle est en l'air. Certes, Salibur n'avait aucune chance de récupérer le ballon puisque Leca était juste à côté mais quand même je me suis dit qu'un arbitre pointilleux aurait pu y voir un pénalty.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com