Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Ben22 a écrit:
ccoquille a écrit:
On va surement commencer avec

lossl
JMP kerbrat sorbon leveque
mathis diallo

erding briand salibur

privat

Mais bien sûr. :roll:

Improbable que Erding, Briand et Privat soit alignés en même temps.

Non je verrais plutôt ça:

...................Lössl
Jacobsen kerbrat sorbon leveque
............ mathis diallo
Salibur.......................Bénézet
..........briand Privat (ou Erding)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 20:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Un des enseignements du match (provisoire car suspension de JMP contre Toulouse) sera le choix de faire débuter plutôt Jacobsen ou plutôt Martins-Perreira à droite. Pour le reste, petite surprise quand même de voir Cardy plutôt que Blas ds les 18...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 20:28 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Rien à voir avec le sujet mais j’adore quand on me présente le groupe :

Citation:
Gardiens : Jonas Lössl, Théo Guivarch.

Défenseurs : Lars Jacobsen, Dorian Lévêque, Jérémy Sorbon, Benjamin Angoua, Christophe Kerbrat, Jonathan Martins Pereira.

Milieux : , Julien Cardy, Nicolas Benezet, Thibault Giresse, Marcus Coco, Lionel Mathis, Moustapha Diallo.

Attaquants : Mevlüt Erding, Sloan Privat, Jimmy Briand, Yannis Salibur.


Donc si je comprends bien, Salibur est un attaquant qui va jouer sur un côté et aura une liberté offensive plus acceptable qu'un Nicolas Benezet, désigné comme milieu, qui sera à l'autre aile et devra accomplir une tâche défensive plus significative !!!

J'aime ces raccourcis !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 20:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
C'est simplement pcq Salibur est officiellement dans la catégorie "attaquant" dans notre effectif.
Mais il joue milieu offensif la plupart du temps.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 20:53 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Je sais mais ces catégories, où on cantonnent les joueurs, sont tellement réductrices que cela déforme la réalité du terrain.

Or c'est la réalité du terrain et l'investissement des joueurs à l'entraînement qui doit guider les choix d'entraîneur.

Exemple : est-ce que tactiquement c'est identique de présenter un duo d'attaquant Erding - Privat qu'un Briand - Erding ?

La réponse est non, pas au niveau offensif où les deux associations peuvent s'entendre, mais bien au niveau défensif où Briand est capable d'apporter par son travail de sape en empêcheur de relance !

Autre hypothèse : Association Benezet - Salibur face à celle Giresse - Coco ! Le talent est là dans les 2 couples, même si le choix de les associer en titulaire relève plus d'un choix tactique de privilégier le harcèlement offensif à la sécurité d'un positionnement très bas sur le terrain basé sur le contre et la relance rapide !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 22 Jan 2016, 21:04 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Demain, pas le choix : privilégions l'attaque à tout va !! Surtout vu le turnover d'Ajacccio...

Normalement, on n'a pas à craindre l'éventuelle baisse de régime connue face à Nantes...

3 à 0 à la mi-temps, pénalty compris et on n'en parle plus !

Il faut continuer d'associer BRIAND à ERDING comme BENEZET à SALIBUR sur les ailes. Pour le reste, il faut que cela soit classique. Seule interrogation pour les latéraux entre Jacobsen, Martins-Pereira et Lévêque mais honnêtement peu importe le choix de l’entraîneur, ce n'est pas ce choix entre 3 joueurs de valeur quasi-similaire qui va changer le cours du match.

Allez Guingamp, vu votre envie, cela va aller tout seul !!!

LA CHANCE VA TOURNER.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 06:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Si devant c'est Privat Briand Salibur Benezet, je me demande qui ira tirer le peno en 1e MT consécutif au rouge de Cahuzac :twisted:


j ai la reponse. Gigi !


Dernière édition par maloud le 23 Jan 2016, 20:13, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 07:02 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
http://www.guingamp.maville.com/sport/d ... 8_actu.Htm


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Bon, ce n'est pas tout, mais, moi, en me réveillant ce matin, j'ai eu une idée lumineuse, pour gagner ce soir et partant du principe que les arbitres sont aveugles, ils nous l'ont assez prouvés ces derniers temps, et que nous souhaitons tous un arbitrage NORMAL, enfin normal à la mode Ligue 1, c'est à dire un arbitrage Big Moustache;
j'ai trouvé la solution pour ce soir, et elle est très simple:
" Faisons croire aux arbitres qu'ils sont au Parc des Princes ". Pour cela, rien de plus simple, dès leur arrivée, le président Bertrand ElKailafi vient gentillement serrer les mains de ces officiels; s'il faut il remonte sa toccante, que dis je sa rollex, mais peut être pas nécessaire. Ensuite Jocelyn Blanc se présente et en se pinçant le nez leur confie qu'en ce moment la vie est difficile en jouant tous les 3 jours, vous savez notre effectif...sniff, le mouchoir ( emprunté à MDZ ). Mais le plus important doit se passer au moment de l'entrée des joueurs sur le terrain, il faudra scander ICI C'EST ? ICI C'EST PARIS puis à l'énoncé des prénoms de nos joueurs il suffit de terminer par " Jonassss....Lossl ( et non idiot ) Jonasssss Trapp " et ainsi de suite, Dorian ...........Maxwell, Christophe.........Luiz.........Moustapha ...........Ibrahimovic . Les avantages sont nombreux: en 1- Thiriez n'aime pas les corses, quand l'arbitre va savoir que c'est Bastia......en 2-le premier bastiais qui reçoit le ballon sur l'épaule pan pénalty pour nous en 3-Yaniss Cavani pourra déborder par le bas de la tribune Super U, l'arbitre de touche sentira juste un courant d'air dans le cou 4- Nico Dimaria pourra passer derrière le but corse pour mettre en retrait à Briand qui n'aura qu'à pousser le ballon au fond...5- MoussIbrahimovic pourra toiser l'arbitre rien à craindre, il lui demandera son maillot à la fin.
Que des avantages, je vous dis, ah oui, amis supporters ne venez pas en tracteur , les arbitres sont aveugles mais pas sourds, si on crie ICI C'EST PARIS et qu'ils entendent un Massé-Fergusson faire un créneau, on est foutu, alors discrétion et pour s'entraîner répétez:
"ICI C'EST ....GUINGAMP " zut " ICI C'EST... GUINGAMP " franchement j'ai du mal, j'y arrive pô...
ps: ceux qui pensent que j'aurais absorbé quelques champignons magiques, et bien NON juste hier soir des bonnes Langoustines, Mayo et vin blanc, et ça c'était magique...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Bastia
Message non luPosté: 23 Jan 2016, 10:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Ben dis donc l'apéro était chargé hier soir. :lol:

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com