Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 38  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Ah exact, je n'avais pas fait attention.
Blessé a priori.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 19:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2305
Localisation: Gwazh An Intel
Diallo absent?

Bizarre ,quand on lui téléphone il dit ""allo" :arrow: :arrow:

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 21:12 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
La vache c'est de la bonne ! J'en veux .... :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 21:23 

Inscription: 11 Jan 2016, 19:03
Messages: 15
Le match à toulouse est très important.

Soit, on valide le bon début de la poule retour!.

Soit, on replonge dans le doute.

Dans notre championnat du bas de tableau, on ne doit pas relancer les autres équipes.

le mois de février va être très important!.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Papy a écrit:
La vache c'est de la bonne ! J'en veux .... :mrgreen:

Interdit Papy, tu es tombé dedans quand tu étais petit ;)

Bon pour revenir au match, ouh j'en tremble déjà, vais être vissé fébrilement devant mon écran demain soir en espérant secrètement une bonne surprise de notre team.

Mais franchement déjà un bon nul des familles (genre 0-0) je prends.

Plus serait indécent... :twisted:

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 23:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On est bon que quand on joue à fond, donc faut y aller pour les tosser, pas pour viser un nul tout moisi, si on les tape on leur fait très mal pour la suite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 23:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Surtout pas de 0-0, faut jouer la gagne et marquer à tout prix pour la confiance !

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 30 Jan 2016, 01:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
nekestrik a écrit:
Diallo absent?

Bizarre ,quand on lui téléphone il dit ""allo" :arrow: :arrow:


J'aime bien ça. J'aime bien :D
Cela fait passer le temps agréablement en attendant le match et cette fin de mercato désertique.
Quelque chose avec Di Maria, Di Stephano ou Di-Antalvic? hum?

J'aimerais tellement que l'on soit "indécents" pour cette 23ème journée! :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 30 Jan 2016, 06:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
IGGY a écrit:
Quelque chose avec Di Maria, Di Stephano ou Di-Antalvic? hum?


Celle que je fais à ma femme, c'est Dis Camion ! Ok, je :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 30 Jan 2016, 07:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
TOULOUSE-GUINGAMP, DES CHIFFRES ET DES CLES

5
Guingamp a récolté 5 points lors de ses trois derniers matchs. Les nuls à Marseille (0-0) et contre Nantes (2-2) ont été suivis de ce fameux succès sur Bastia (1-0). L'équipe n'avait plus gagné en championnat depuis le 21 novembre (contre Toulouse) : les bienfaits de la victoire ont donc rejailli sur le groupe toute cette semaine. « On a gagné sur le fil, au bout du bout, mais en ayant fait un match cohérent, redit Jocelyn Gourvennec. Il y a eu une polémique (sur le penalty de la victoire) mais, d'une manière générale, on a mérité de l'emporter. Quand on fait beaucoup d'efforts et que ça finit par tourner, c'est toujours valorisant pour un groupe. »

1
À l'extérieur, les matchs références ne sont pas pléthore (En Avant n'y a arraché que 8 points en 11 matchs). Jocelyn Gourvennec retient surtout celui que ses joueurs ont remporté à Nice, le 19 septembre. « On avait fait un très bon match, il date un peu, mais dans l'animation et dans notre capacité à ressortir les ballons, c'était intéressant. Contre Marseille, aussi, on l'avait bien fait même si on avait mal fini. » À Toulouse, contre une équipe qui devra prendre le jeu à son compte, l'entraîneur le sait : « Si on arrive à être plus précis sur l'avant-dernière ou la dernière passe, on se créera des occasions. »

41
C'est le nombre de centres délivrés par les Guingampais face à Bastia. Un record cette saison, juste devant les 40 contre Rennes (0-2). Le paradoxe veut pourtant que Guingamp ne se crée pas une foule d'occasions. « Même s'il y a des imperfections, même si on n'est pas toujours très précis, c'est une spécificité qui a fait notre force », estime Jocelyn Gourvennec. De manière générale, le coach y voit un « moyen de mettre l'adversaire sous pression, de le fragiliser de manière répétée. Lorsque vous centrez beaucoup, l'équipe adverse n'est jamais à l'abri d'une erreur, d'un ballon dévié ou d'un point chaud dans la surface comme contre Bastia. »

0
Toulouse n'a plus battu Guingamp en Ligue 1 depuis leur premier affrontement, le 26 septembre 1997 (3-0). La suite est à l'avantage des Guingampais : 4 nuls et 6 victoires, dont la dernière le 21 novembre (2-0). « Après le match aller, on les avait mis à 10 points, se souvient Jocelyn Gourvennec. Aujourd'hui, ils sont revenus dans la partie. C'est une équipe qui est capable, collectivement comme individuellement, de faire des différences. Elle a une envie naturelle d'attaquer, par les joueurs qui la constituent. Ce sera un match ouvert ».

7
Autre chiffre encourageant, Toulouse est l'équipe qui réussit le mieux à Mevlüt Erding. L'attaquant a frappé 9 fois contre le Téfécé, plus que contre n'importe quel autre adversaire. Muet lors de ses trois premiers matchs avec Guingamp, le numéro 28 trouvera-t-il enfin la clé ? Sa venue a en tout cas incité Jocelyn Gourvennec à revoir son secteur offensif. Si Erding fait ainsi la paire avec Briand, les couloirs sont actuellement animés par Benezet et Salibur. Un quatuor dont En Avant attend beaucoup. La 17e attaque de L1 (20 buts en 24 matchs) doit se réveiller. Ce sera en tout cas l'une des clés.


TOULOUSE :
Lafont - Somalia, Diop, Tisserand, Matheus - Akpa-Akpro, Doumbia, Machach, Trejo - Ben Yedder, Braithwaite. Remplaçants : Goicoechea, Vidal, Moubandje, Spajic, Blin, Didot, Sirieix, Regattin, Pesic.

GUINGAMP : Lössl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Mathis (cap.), Sankharé, Salibur, Benezet - Briand, Erding. Remplaçants : Guivarch, Angoua, Dos Santos, Cardy, Coco, Giresse, Privat.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/des-chiffres-et-des-cles-30-01-2016-10940195.php#6tSLiUez8re0fVgC.99


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 371 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com