Nous sommes le 28 Mar 2024, 08:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Regardez vers le podium est un peu présomptueux. On vient de battre Troyes et de belles manière pas de soucis la dessus mais c'était Troyes et la fin de première n'était pas glorieuse.
Continuez à enchaîner des matchs sérieux et rester positionner entre la 8ème et 12ème place me suffit amplement.
Si au bout des 5 prochains matchs, on se retrouve à la 6ème place, on pourra s'enflammer sur la fin de saison.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Entrée en matière idéale avec le 1er but d'Erding devant une défense troyenne complètement à l'arrêt. Et puis jusqu'à la MT, on joue au foot comme un froid mercredi d'hiver. Heureusement que Troyes n'est pas réaliste et que Lössl nous a sorti les arrêts qu'il fallait.
On tue tout suspense dès l'entame de le début de la 2è MT et ça, c'est bien. Au final, avec un peu plus d'application, on aurait pu mettre une sacrée fessée à l'ESTAC mais on aurait dit que c'était un match acheté par Nono. Alors 4-0, c'est bien.
La soirée aurait été parfaite si Reims avait été accroché par Angers.
Lössl a encore été impeccable. Beaucoup de très bonnes interventions de Sorbon. On a retrouvé un grand Briand et Erding fait sa meilleure prestation. J'espère que la machine est lancée. Bonnes entrées en jeu de Cardy (qui aurait dû marquer, seul face à Dreyer) et surtout de Blas qui mordait dans tous les ballons et qui est récompensé par son premier but en L1. Il confirme, le gamin. Vraiment, je crois beaucoup en lui.
Très belle initiative de Captain Mathis (je suppose que c'est lui) qui a envoyé Blas mener le clapping devant le Kop à la fin du match.
Troyes sait faire circuler le ballon mais que de maladresses devant, derrière et au milieu. En L1, ça ne pardonne pas. Je crois qu'ils sont malheureusement à leur place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:35
Messages: 442
De retour du Roudourou, où j'ai encore vu une victoire.

Entame de match parfaite, puis on recule, on ne sait pas trop quoi faire, avancer, jouer à la baballe...

L'estac prend confiance, et on peut dire qu'ils ne sont vraiment pas vernis, ou alors vraiment maladroit, parce qu'ils doivent égaliser tranquille.

Entame de 2ème parfaite, puis on temporise un peu et on repart à l'attaque, grâce entre autre à l'Estac qui se découvre un peu plus.

Gros repli défensif de Erding et de Briand, bravo.

Parade décisive de Loosl.

Sankaré sur courant alternatif, mais quand il joue, bon dieu, qu'il semble facile!

Bravo à Blas, 18 ans à peine, content pour lui.

La défense a été correcte, vu le danger modéré, sauf entre la 20ème et la 45ème, où on a revu notre fébrilité.

Pauvre troyens, je plains les joueurs, abandonnés par leurs dirigeants qui eux n'y croient plus du tout.
La fin de saison risque d'être longue.

_________________
"Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:28 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Une belle soirée avec des buts :ugeek:
on a la chance de marquer tres vite , avec Melvut pour son 1 er au Roudourou, sympa pour lui.
Apres on s'endort un peu face à une bonne equipe ESTAC, qui ont de très belles occas par des tirs de loin. Jonaz nous en sort encore 3 ou 4 dont une super sortie en face à face.
Jonaz a fait du Lossl, nickel, un grand gardien, très sympa qui met le public dans sa poche et on l'adore. :D
En 2 me mi temps le 2 eme but arrivé très vite , mais l'ESTAC n'a pas bétonné.
Je suis un peu malheureux pour eux, ils en prennent encore 4 et ils sont lâchés par leurs dirigeants.
Tu survoles la L2 l'an dernier et là à la mi championnat tu es quasi condamné. :cry: :cry:

EAG bon en 2 em mi temps, ça fait circuler, ça permute, percute.
mention à Jimmy 3 passes Dé, il ne marque pas , mais quelle présence dos au but , GIGI quel beau but et des extérieur gauche de toute beauté...
Qui a dit que Gigi ne tenait pas 90 mn ? un superbe match et en plus il fait son boulot défensif.
J'ai bien aimé Erding en pointe meme si il n'a pas tout réussi, mais il va faire du bien
Derriére , ça a encore SorbonKerbrater, tous les deux je les ai trouvés exellents.
Le Petit Ludo Blas, 1 er but en L1 , très sympa de le voir aller faire un becquot à Joce :D et au staff
EAG s'est bien relancé, on est en bonne voie, faire un résultat au Gaz et aprés un bon coup de Bordeaux.... :mrgreen: :geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:33 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
minal a écrit:
J'espère un hat-trick ce soir.... ;)

Merci Jimmy Briand: 3 passes décisives... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Bon ben bien .... encore 12 points et on attaquera notre 4ieme saison concecutive en l1 avec 2 montées seulementt l an prochain

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 20:56 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
keravel a écrit:
Entrée en matière idéale avec le 1er but d'Erding devant une défense troyenne complètement à l'arrêt. Et puis jusqu'à la MT, on joue au foot comme un froid mercredi d'hiver. Heureusement que Troyes n'est pas réaliste et que Lössl nous a sorti les arrêts qu'il fallait.
On tue tout suspense dès l'entame de le début de la 2è MT et ça, c'est bien. Au final, avec un peu plus d'application, on aurait pu mettre une sacrée fessée à l'ESTAC mais on aurait dit que c'était un match acheté par Nono. Alors 4-0, c'est bien.
La soirée aurait été parfaite si Reims avait été accroché par Angers.
Lössl a encore été impeccable. Beaucoup de très bonnes interventions de Sorbon. On a retrouvé un grand Briand et Erding fait sa meilleure prestation. J'espère que la machine est lancée. Bonnes entrées en jeu de Cardy (qui aurait dû marquer, seul face à Dreyer) et surtout de Blas qui mordait dans tous les ballons et qui est récompensé par son premier but en L1. Il confirme, le gamin. Vraiment, je crois beaucoup en lui.
Très belle initiative de Captain Mathis (je suppose que c'est lui) qui a envoyé Blas mener le clapping devant le Kop à la fin du match.
Troyes sait faire circuler le ballon mais que de maladresses devant, derrière et au milieu. En L1, ça ne pardonne pas. Je crois qu'ils sont malheureusement à leur place.


Eh ben Keravel, tu m'as devancé d'un chouya avec des idées similaires. Visiblement on a vu le meme match agréable et plaisant.
Tu es comme moi malheureux pour les joueurs de l,ESTAC, à noter les applaudissements de la Lat'est lorsque les 6 8 supporters de Troyes sont arrivés juste après le début du match :ugeek:
Je n'ai pas vu que LUdo Blas avait été envoyé faire le clapping, ca c'est très sympa ,
fait gaffe Mouss LUdo va te piquer le rôle de chefffff clapping de fin de match 8-) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 21:07 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
La moisson se poursuit.
Une équipe de Troyes gentille et sans doute assez largement démobilisée.

Le match au Gaz sera sans doute plus disputé. On verra si on maintient notre bonne période.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2012, 16:54
Messages: 23
Lossl a été quasiment le meilleur guingampais ce soir. Sans être illogique, le 4-0 est un poil trompeur; le but de Sankharé a plié le match et c'est tant mieux.

_________________
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast. O. Wilde
9 Mai 2009 pour toujours.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 22:03 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
elway22 a écrit:
Lossl a été quasiment le meilleur guingampais ce soir. Sans être illogique, le 4-0 est un poil trompeur; le but de Sankharé a plié le match et c'est tant mieux.

Plutôt celui de Giresse, car à 2 buts à 0 on a vu ce que ça avait donné contre Nantes.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 199 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com