Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 22:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
je suis au boulot, c'est un plaisir de prendre 10 minutes pour vous lire. Bravo à l'equipe. Je regarderai le match demain en rentrant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 22:47 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Bon courage l'ami "Guiz" !
Très bon match de l'EAG ce soir , enfin surtout la 2ème mi-temps . Je dois dire que je me suis un peu ennuyé en 1ère. Merci à Lossl, on a quand même frôle la cata .

Le meilleur joueur pour moi avec Briand ...
Un peu triste pour les joueurs de Troyes , ils ne méritent pas ce qui leur arrive . Bonne chance à eux !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Bon voilà une bonne chose de faite, 4 à 0 cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vécu un dernier quart d'heure sans stress et sans se ronger les ongles, vraiment on avait un peu oublié.
Ceci dit merci à cette équipe de Troyes ( ce n'est pas cynique ) , enfin une équipe qui joue et ne fait pas semblant, c'est je pense le premier match de la saison où l'on n'entend pas des hurlements de douleurs quand un joueur adverse tombe et simule afin d'influencer l'arbitre, le match s'est déroulé sans incidents, sans contestations ( les joueurs se relevaient tout de suite ) donc merci Troyes, équipe qui offre du jeu et qui nous a permis ce soir de passer un bon moment de football.
D'ailleurs il n'y aurait pas eu scandale si à la mi temps le score avait été de 1 à 1; un grand Lossl encore mettant en échec les contres rapides et précis des Gueye- Jean et les débordements de Karaboué.
Jean et Karaboué voilà 2 jouers que j'aimerais voir à Guingamp la saison prochaine...
Côté Guingampais en plus d'un jeu offensif et de combinaisons réussies, j'ai trouvé Erding plus en jambe, son but va être le déclic, ça promet pour la suite; Briand excellent comme à Toulouse épaulé par Giresse fournissent d'excellents ballons d'attaque, avec un Lossl de plus en plus sur dans les buts la défense devrait désormais connaitre de moins en moins de moments de fébrilité comme elle en a connu ce soir en fin de première mi temps.
En conclusion, soirée bien agréable au roudourou où on a vu du jeu et pas une parodie de football comme certaines équipes ( et pas des équipes de bas de tableau ) nous l'ont proposées depuis le début de saison. On attend la suite avec impatience...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 05:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
C.Wreh a écrit:
Regardez vers le podium est un peu présomptueux. On vient de battre Troyes et de belles manière pas de soucis la dessus mais c'était Troyes et la fin de première n'était pas glorieuse.
Continuez à enchaîner des matchs sérieux et rester positionner entre la 8ème et 12ème place me suffit amplement.
Si au bout des 5 prochains matchs, on se retrouve à la 6ème place, on pourra s'enflammer sur la fin de saison.


C'était juste un clin d'oeil pour ceux qui fantasmaient sur Caen et Angers. Tout va vite dans un sens comme dans l'autre.

L'objectif reste bien sûr le maintien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 06:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ce fut un match agréable à suivre avec en plus une belle victoire de notre équipe. Bien sûr on recevait le dernier mais comparativement au jeu que proposent certaines équipes visiteuses on peut se demander ce que Troyes fait à la dernière place. Cette équipe joue et joue même bien. Hier soir elle s'est prise un carton mais la tête haute. Quant à notre équipe, elle n'a pas laissé passer l'occasion de continuer sa marche "EN AVANT". Bravo aux joueurs et notamment à Briand auteur de trois passes décisives ainsi qu'au jeune Blas pour son premier but en pro. Mention à Erding également qui marque son premier but sous nos couleurs. Enfin mention à toute l'équipe qui depuis trois matchs à retrouver le chemin des filets. Merci à Monsieur Miguelgorry qui a très bien arbitré les deux équipes. Il est vrai que c'est plus facile quand çà joue au football. Le chemin est encore long jusqu'au maintien mais avec un tel état d'esprit notre club va y arriver. Au final très bonne soirée !!!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 07:12 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
On l'a bien dit match plaisant hier avec Troyes qui joue sans tricherie, "cinéma" , en 1 ere mi temps on n'était pas rassuré et on aurait été mené 0 1 ou 1 2. il n'y avait rien à dire.
L'arbitre tres bon, même si il a dégoupillé des cartons un peu vite en 1 ere, Jimmy méritait sans doute qd il se loupe sur le contre et tacle sévèrement. On a n'a pas entendu le public contre l'arbitre, c'est bon signe,
Bizarrement public froid hier soir, ambiance tres moyenne
Par contre mention au public qd meme, supporters de Troyes applaudit par Lat'Est, Benjamin Nivet applaudit à son entré ( 39 ans le bonhomme),
Et surtout pas de chambrage, et 1 2 3 et 4 zéro, ou des Olé Olé, ou " bientot biento en L2" . De mauvais goût.
De la compassion pour ces joueurs courageux, c'est bien de la part du Roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 08:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je n'ai pas vu les 30 dernières minutes donc j'attends ce soir pour livrer des commentaires plus précis.

4-0 c'est bien, mais le 0 n'est pas forcément révélateur des opportunités qu'on a laissé à Troyes et Lössl a été bon.

ça fait toujours plaisir de gagner autant, mais c'était Troyes en face, avec un gardien qui ne jouait déjà plus en ligue 2, beaucoup de mecs qui jouaient à peine y'a pas si longtemps (d'ailleurs on peut s'étonner pour certains comme Gueye qui a vraiment des qualités du pourquoi il ne jouait pas du tout avant).

Si ça débloque l'équipe pour marquer davantage pour la suite tant mieux, mais tirer beaucoup d'enseignements d'un match de ce type ça me paraît compliqué, tant l'adversaire en face avait des lacunes défensives.

C'est le genre de match un peu pour le fun, avec une ambiance tranquille, sans stress, où l'équipe se fait plaisir sans trop piocher physiquement.

On a une réussite assez forte devant le but (bien aidé par le gardien et la défense) 4 buts en 5 tirs cadrés c'est du jamais vu pour nous. Alors que Troyes a cadré 4 tirs.

Le talent individuel a fait des différences, d'ailleurs Troyes malgré toutes les ventes reste une équipe qui joue bien offensivement mais qui finit souvent très mal.

Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est après un match comme ça, ça fait du bien au moral, mais si on veut vivre une fin de saison tranquille il faudra être plus rigoureux défensivement, parce que des Troyes reste la pire attaque de ligue 1.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 08:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tevez29 a écrit:

Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est après un match comme ça, ça fait du bien au moral, mais si on veut vivre une fin de saison tranquille il faudra être plus rigoureux défensivement, parce que des Troyes reste la pire attaque de ligue 1.


Bien évidemment Tevez mais ne boudons pas notre plaisir. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 08:49 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
carton jaune orangé au site Match en direct :x :x
ils mettent bien 4 buts marqués ....mais 3 tirs cadrés :lol: :lol: :lol:
il y a le but superbe de Gigi qui compte double ou quoi ???
C'est un but exceptionnel extérieur pied gauche, et comme nos amis les Belges ils le comptent double :lol:
Par contre ils mettent bien 3 changements , ils auraient pu en mettre 4!! OUFFFF :lol:

on a qd meme passé un belle soirée même si je voyais le SCO et Caen ramener au moins 1 points
de Reims et Lille, dommage la soirée eut été parfaite :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 09:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
première mi temps difficile, mieux en seconde mi temps quand Giresse a enfin quitté sa ligne de touche...l'action sur son but part du cœur du jeu et est de tout beauté
un très bon Briand en seconde mi temps, je préfère quand c'est lui qui décroche plutôt que Erding !
par contre, je ne m'explique pas pourquoi Troyes a joué sans Camus et Pi, ils ne sont même pas rentrés
j'ai beaucoup aimé l'activité du jeune Confais (33), et les 2 attaquants Gueye et Jean en 1ère mi temps


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 199 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com