Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:01


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 12:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C'est là qu'on s'aperçoit qu'être supporter de Guingamp ce n'est que du bonheur (beaucoup de stress aussi). Président ne s'occupant que de son job, staff compétent et stable d'une année sur l'autre, joueurs se fondant dans le moule guingampais, stade à l'anglaise avec une superbe pelouse et pour finir supporters aimant leur club. Que du bonheur !!!!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 12:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Troyes a joué sans Saunier, Pi et Camus, pourtant très performants ces derniers temps...je n'ai toujours pas d'explication, si ce n'est ce limogeage ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Tu peux rajouter Nivet, leur joueur emblématique, remplaçant hier.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Virer Furlan pour virer Robin à peine deux mois plus tard ... Tu te demandes pourquoi ils ont viré Furlan. Cette saison, c'est mort pour Troyes mais surtout, je suis très inquiet pour eux la saison prochaine. Je pense qu'ils seront plus près du National que de la Ligue 1. Coup de bol, il n'y aura que deux équipes à descendre, ils pourront se contenter de finir 18ème de L2. J'imagine le pataquès que ça va être (et que c'est sans doute déjà). Je pense que tous les joueurs n'ont maintenant qu'une idée en tête : se barrer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Gwash a écrit:
Sankharé nonchalant ?

Ben voyons... 2 matchs, 2 buts, une passe décisive... et je passe la passe exter du pied gauche dans la course de Briand qui la contrôle mal.

Le truc avec Sankharé maintenant c'est que dés qu'il ne fais pas un truc parfait on lui tombe dessus. J'aimerais bien qu'on m'explique sur ces 2 derniers matchs ce qui motive ce genre de commentaire.

Tu sais Gwash,ce genre de commentaires est quasi permanent à chaque match.
Je pense que la meilleure solution est de l'ignorer totalement ...il a dû voir le match de son aquarium :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 15:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
keravel a écrit:
Virer Furlan pour virer Robin à peine deux mois plus tard ... Tu te demandes pourquoi ils ont viré Furlan. Cette saison, c'est mort pour Troyes mais surtout, je suis très inquiet pour eux la saison prochaine. Je pense qu'ils seront plus près du National que de la Ligue 1. Coup de bol, il n'y aura que deux équipes à descendre, ils pourront se contenter de finir 18ème de L2. J'imagine le pataquès que ça va être (et que c'est sans doute déjà). Je pense que tous les joueurs n'ont maintenant qu'une idée en tête : se barrer.

Il serait peut être plus adapter d'aborder ce sujet dans le topic "Ligue 2", mais tu es sur qu'il n'y aura que 2 descentes en National?
J'avais compris (mais je ne suis pas sur que la décision soit vraiment arrêtée) que les 2 derniers de L1 descendraient en L2 et que le 17ème jouerait un barrage contre le 3ème de L2
Est ce que ce principe est maintenu pour la descente L2/National ou alors 2 descentes seulement ou bien la FFF ne change rien et laisse les 3 descentes actuelles?
Je ne suis vraiment pas sur que la réforme concerne le National qui est géré pas la FFF!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 15:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Tostao a écrit:
Tu sais Gwash,ce genre de commentaires est quasi permanent à chaque match.
Je pense que la meilleure solution est de l'ignorer totalement ...il a dû voir le match de son aquarium :)


Tu as raison, mais j'ai toujours appris à ne pas réagir (ça doigt être mon côté banlieue...)

Sankharé, c'est le mec, quand il joue mal (ça lui arrive régulièrement) ou moyennement, il se fait basher, mais là, quand il joue comme ça faut vraiment avoir de la mouise dans les yeux pour sortir ce genre de truc...

On dirait le bouquet missère, comme dirait Ribery, d'une partie des "supporters"

De l'autre côté y'en a d'autres, qu'ils jouent bien ou qu'ils jouent mal, on retrouve autant de monde à faire des "oh" et des "ah" à chaque match.

Je me demande si, des fois, ça ne serait pas juste parce qu'ils n'y connaissent rien au foot... j'me demande... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actual ... article%2Ferding-briand-le-duo-gagnant-CNT000000jiQB2.html

Sympa cet article

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Troyes (4-0)
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 19:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:28
Messages: 132
Localisation: Guingamp
je regrette les commentaires sur Sankaré : si il semble nonchalant pour moi c'est plus lié à sa façon de jouer. il ratisse énormément de ballon et sa présence est essentiel dans le jeu de relance ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 199 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com