Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:32


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 20:04 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
kurun a écrit:
Mean ruz a écrit:
...Le joueur touché par Mathis a une cote fêlée. Le rouge était donc parfaitement justifié.
Sauf que l'arbitre ne le savais absolument pas lorsqu'il met le rouge :!: Je ne comprends pas qu'il sorte le jaune puis se ravise pour passer au rouge. C'est la porte ouverte à l'exagération/simulation de blessure du joueur à terre pour influencer l'arbitre.


Je suis assez de ton avis, comme je l'ai écris pendant le match au moment du carton rouge. Le rouge n'est pas scandaleux mais assez sévère , celui de Mangani du SCO contre Gonalon est selon moi, plus justifié.
j'écrivais: si un joueur est usé à la 75 eme minute, il y a faute sur lui (et grosse simulation), il sort......
on met un rouge au joueur adverse ?
le stafff peut très bien arrangé le coup et avoir prévu le remplacement.
Par conséquent la sortie sur blessure conditionne le carton rouge ? ;) ;)
Pour ma part j'aurai "préféré" un rouge direct (sous entendu sans passer par le jaune en 1er comme hier)) , Bellugou à Lorient a recu le rouge direct
On se passera de Lionnel Samedi
Par contre je me demande si la défaite de Bordeaux 1 à 4 est une bonne nouvelle pour nous ?
ILs vont se faire bouger par Sagnol cette semaine après l'autre sacoche à Lyon ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 21:14 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Tevez29 a écrit:
Parfois un rouge impact moins négativement un match que de causer un but ou un péno, la preuve on finit à 0-0.

j'aurais peut être été plus sévère selon la nature du rouge.

Après les notes chacun y accorde l'importance qui lui plaît, moi je fais des moyenne sur la saison, et je trouve ça intéressant.



Le fait que le rouge n'a pas impacté aussi négativement le match, c'est pas grâce à Mathis, c'est grâce à tous les autres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 05:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:
Mean ruz a écrit:
...Le joueur touché par Mathis a une cote fêlée. Le rouge était donc parfaitement justifié.
Sauf que l'arbitre ne le savais absolument pas lorsqu'il met le rouge :!: Je ne comprends pas qu'il sorte le jaune puis se ravise pour passer au rouge. C'est la porte ouverte à l'exagération/simulation de blessure du joueur à terre pour influencer l'arbitre.


Je suis de ton avis. Quand on voit par exemple l'expulsion de Mangani à Angers suite à la faute sur Tolisso. Tolisso est touché et tombe à terre. On aurait dit qu'il avait sauté sur une mine. Et que je me tiens la jambe, et que je hurle... Immédiatement l'arbitre voit rouge. Je ne veux
minimiser en rien la faute de Mangani mais bon quand on voit que cinq minutes après Tolisso gambadait comme un lapin on peut se poser des questions.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 07:39 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Goëlo a écrit:
kurun a écrit:
Mean ruz a écrit:
...Le joueur touché par Mathis a une cote fêlée. Le rouge était donc parfaitement justifié.
Sauf que l'arbitre ne le savais absolument pas lorsqu'il met le rouge :!: Je ne comprends pas qu'il sorte le jaune puis se ravise pour passer au rouge. C'est la porte ouverte à l'exagération/simulation de blessure du joueur à terre pour influencer l'arbitre.


Je suis de ton avis. Quand on voit par exemple l'expulsion de Mangani à Angers suite à la faute sur Tolisso. Tolisso est touché et tombe à terre. On aurait dit qu'il avait sauté sur une mine. Et que je me tiens la jambe, et que je hurle... Immédiatement l'arbitre voit rouge. Je ne veux
minimiser en rien la faute de Mangani mais bon quand on voit que cinq minutes après Tolisso gambadait comme un lapin on peut se poser des questions.



Et puis marque avec une jambe dans le plâtre ... :lol: :x je cite Moulin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En effet..Moulin pas très inspiré dans ses propos ! Mais ça,on le savait depuis bien longtemps!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 19:01 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Toujours la même question. Un Parisien fait la même faute contre un Guingampais, quelle est votre réaction?
L'arbitre a pris la bonne décision. Il faut protéger le jeu et non pas l'antijeu quelle que soit l'équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com