Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 05:13 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Oui ,grosse satisfaction en ce qui concerne GIGI le seul encore hier soir à ne pas balancer à tout va
De quoi avoir des regrets pour JG de ne pas l'avoir utilisé plus souvent en titulaire lors de la grande debacle de la seconde partie des matchs aller
Si on s'en sort ce sera en grande partie grace à lui ,
quand on regarde Mathis à côte il n'y a pas photo
BON 3nuls 3victoires dans les matchs retour parcours de champion (du moins de 2eme place)
Bordeaux sera un adversaire autrement plus dangereux que le pauvre Gazelec qui avec Troyes est pour moi destiné à la ligue 2 (dommage ils avaient eu une bonne série)
sur leur triste prestation d'hier je ne vois pas comment ils pourront eviter la Relégation
quant à la 3eme place on est encore tres nombreux à se battre P... contre elle (pas forcement Toulouse bien qu'ils cumulent les non performance en ce moment)
ils nous manque 10 à 12 pts


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 05:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
bon vu que l'on a joué 80 minutes a 10 une bonne perf j'ai rarement eu peur des gaziers devant ma bouillie de pixels de streaming
je serai limite un peu exigeant sur 2/3 coup mal joués (un de sankharé qui choisit la frappe plutot que de donner a salibur je crois.. le dernier corner aussi faut tenter au lieu de jouer a 2 tout fébrile :evil: )
enfin bref bon match bonne solidarité j'ai cru un temp au hold up (perdu 2.5€ en pari live a la 60ème "comme quoi j'y croyai mais pas trop :) ")
bref je sens bien le coup pour bordeaux et meme plus que çà impatient d'aller au stade
parce que reims et bastia dernierement j'y allais plus a reculons

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 05:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
C'est vrai, on a "balancé". Mais je voudrais aussi qu'on se mette à la place des défenseurs (parce que ça vient surtout d'eux). Tu sais que tu dois tenir le 0-0 pendant 90 minutes et que la moindre petite hésitation peut te coûter un but (témoin le ballon perdu par Sorbon au milieu du terrain et Zoua qui est repris in extremis par Kerbrat - Jacobsen). Tu ne tiens pas sur tes pattes, tu ne peux pas faire un dribble, et sur chaque frappe, tu fais un double axel.
Dans un post précédent, je parlais à dessein de la patinoire de Lorient qu'on va fouler dans 15 jours. Lors du match de coupe au Moustoir contre Concarneau l'année dernière, on a aussi vu les défenseurs glisser systématiquement sur le synthétique lors de leurs relances en début de match. Résultat, ils ont vite changé d'attitude et ne pensaient plus qu'à éloigner le plus possible le ballon de leur but pour ne pas se mettre en danger. Tout simplement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 06:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On peut quand-même penser qu'à 11, la victoire était accessible.

Dommage mais ce point est un moindre mal, surtout que ça revient fort derrière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 07:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Fissure costale pour Tshibumbu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 07:50 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
keravel a écrit:
Et maintenant, ALLEZ SAINT-MALO !!! :D
Et tâchez de bien fatiguer le Gaz avant leur match de samedi contre Troyes (qui serait bien inspiré de reporter une deuxième victoire à l'extérieur :P ).

Edit : je viens de voir que Troyes recevait Sainté en coupe mercredi. Raison de plus pour l'USSM de mener la vie dure au Gaz.



NON. Cher ami Keravel , il ne faut pas Troyes REPORTE sa 2 eme victoire ..... :lol:
Mais bien au contraire l'emporte contre le Gaz oû remporte sa2 eme victoire :lol:
On avait bien saisi, t'inquiète. Petit trait d'humour :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 08:14 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
krest a écrit:
........
Bordeaux sera un adversaire autrement plus dangereux que le pauvre Gazelec qui avec Troyes est pour moi destiné à la ligue 2 (dommage ils avaient eu une bonne série)
sur leur triste prestation d'hier je ne vois pas comment ils pourront eviter la Relégation
.....

A priori il n'y a pas que dans le jeu , mais sans vouloir ôter (bientôt oter) le mérite de leurs joueurs mais bon , 3500 spectateurs , un terrain bien pourrave toute la saison on se demande bien ce qu'ils font en L1 !
Je ne parle pas du sportif puisqu'ils ont mérité de monter ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 08:22 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Papy a écrit:
krest a écrit:
........
Bordeaux sera un adversaire autrement plus dangereux que le pauvre Gazelec qui avec Troyes est pour moi destiné à la ligue 2 (dommage ils avaient eu une bonne série)
sur leur triste prestation d'hier je ne vois pas comment ils pourront eviter la Relégation
.....

A priori il n'y a pas que dans le jeu , mais sans vouloir ôter (bientôt oter) le mérite de leurs joueurs mais bon , 3500 spectateurs , un terrain bien pourrave toute la saison on se demande bien ce qu'ils font en L1 !
Je ne parle pas du sportif puisqu'ils ont mérité de monter ....


Et bientôt..... "BIENTOT " car on va OTER le ^..
Déjà ça nous arrive de faire des fautes d'orthographe ....alors aprés ... :oops: :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 08:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Match très courageux hier soir,belle solidarité et exclusion sévère de Mathis qui manquera face à Bordeaux.
Je suis tout de même déçu de la façon dont est tiré le dernier corner!C'est quoi cette connerie?
On joue la dernière minute et un corner de Giresse aurait pû permettre à Privat de réaliser le hold-up qui sait?
Enfin,pour répondre à Iggy concernant Giresse:
Dans OF ce matin,J.Gourvennec dit:"on va d'abord assurer le maintien et ensuite on pourra commencer à discuter.Mais il n'y a aucune raison qu'il ne reste pas à Guingamp.. son âge n'est pas un problème" etc...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 09:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
A défaut de gagner il faut savoir ne pas perdre. Cela a été fait hier .1 points important dans la lutte au maintien car il ne faut pas se tromper de combat avant de viser autre chose assurons le maintien.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com